randoulou a écrit:En revoyant le match, Zambo fait un pressing ridicule tout du long
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:En revoyant le match, Zambo fait un pressing ridicule tout du long
TonyO a écrit:Non mais sérieux, tout le monde nous prédisait une branlée.
1-0 c'est quasi-inespéré et on a a pas été ridicule loin de là malgré les absences.
Je peux comprendre qu'on soit déçu au regard de la physionomie du match mais bon, faire la fine bouche sur le résultat, faut pas abuser.
@RMCsport-BFMtvMorgan Sanson: 6
Son aisance balle au pied et ses passes précises ont permis à Marseille de respirer dans les moments chauds. Titularisé en milieu relayeur, Morgan Sanson a livré une copie plutôt convaincante dans l’est de l’Allemagne. Quelques bons centres et des inspirations qui auraient mérité meilleur sort. Un match sérieux.
@SoFootSanson (5) : Dépourvu de ballons en contre à distiller, pas de position de frappe favorable, il a passé son match à quémander quelque chose à se mettre sous la dent. Morgan Sans-le-Sou.
@LePhoceenSanson 5,5 : En numéro 6, il a fait preuve d'une grosse activité physique et on l'a vu en fin de première période avec un superbe débordement qui aurait dû se terminer en but. Mais il a moins brillé dans la distribution du jeu.
@MaxifootMorgan Sanson (5) : aligné dans l'entrejeu, le milieu de terrain s'est bien battu, il a tenté de combiner et de donner de bons ballons à ses coéquipiers. Malgré tout, son emprise sur le jeu est restée assez limitée.
gob a écrit:EL+ extérieur + Garcia = défaite. Une de plus.
Rageant de ne pas avoir mis un but au vu des occasions.
Lorenzin' a écrit:Saltz und muskatnuss. Je suis dépité.
320cds a écrit:Il est très jeune et je ne lui jette pas la pierre mais Kamara, je l'ai trouvé au mieux neutre, plutôt médiocre sur le match. Sur le but, il est d'une lenteur catastrophique, et se fait prendre sur un crochet à la papa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 112 invités