Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
1
25%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] RB Leipzig - OM

05 Avr 2018, 23:14

manu51 a écrit:Je suis inquiet pour dimanche et surtout sur la plan physique.

Je trouve qu'on a écrasé Leipzig physiquement.

05 Avr 2018, 23:17

Odd, +1, les mecs ont fini avec des crampes, des blessures musculaires, et complètement éteints.

05 Avr 2018, 23:21

J'annonce on les torche au retour 3-0

05 Avr 2018, 23:22

dalshim, avoue tu es un peu subjectif car tu es fan de Lopez :mrgreen:

Cela dit, il ne fait pas un très bon match. J'ai trouvé sa première mi temps pas mal néanmoins au vu de la prestation de l'équipe

Kamara, pour le dédouaner un peu sur le but, il arrive avec du retard sur Werner car ce dernier a tellement d'espace au départ. Donc, il peut pas bien défendre sur ses appuis

05 Avr 2018, 23:26

Odd a écrit:
manu51 a écrit:Je suis inquiet pour dimanche et surtout sur la plan physique.

Je trouve qu'on a écrasé Leipzig physiquement.

Oui, le problème c'est que dimanche on joue une équipe de Montpel qui va nous attendre et jouer en contre. Je crains que physiquement ça soit dur face à ce type d'équipe. Mais c'est vrai que l'on est souvent bien meilleur que nos adversaires dans les dernières minutes de nos matchs.

05 Avr 2018, 23:37

manu51, ce lundi Leipzig a un gros match aussi. Ils jouent leur place en C1 face à Leverkusen 1 point derrière. Avec seulement un jour de recup avant de partir à Marseille, ça peut encore peser niveau jambes.
Nous on aura 4 jours d’écart entre les 2 matches, sans voyage à gérer et avec peut être quelques retours de blessés.
C’est effectivement plus dimanche qu’on devrait souffrir physiquement.

06 Avr 2018, 01:24

Pas mal lucide Amavi sur sa prestation et ses dernières aussi d'ailleurs
Il dit qu'il mérite un zéro pointé ce soir et que ses derniers matchs ne sont pas bons

J'en reviens pas de l'arrêt sur Ocampos début de 2e

06 Avr 2018, 01:49

C’est déjà cool de pas avoir été ridicule ce soir. Si on est éliminé avec les honneurs jeudi prochain, le parcours européen aura été correct et si on a tapé Montpellier entre temps on pourra vraiment espérer tenir jusqu’au bout notre 3ème place.

De toute façon sans bon 9 et avec une def aussi moyenne (même la def type) d’autant plus avec cette baisse énorme du niveau d’Amavi, c’est très compliqué d’imaginer exister en 1/2 face à des cadors comme l’Atletico, Arsenal et la Lazio qui viennent de confirmer qu’ils sont pas là pour rire...

06 Avr 2018, 01:50

06 Avr 2018, 02:13

En revoyant le but, Zambo fait un pressing ridicule à l'entrée de la surface

06 Avr 2018, 02:29

randoulou, comme trop souvent. Ce mec est pas loin d’être une escroquerie et on peut même dire que c’en est une pour le haut niveau face à des OL et Leipzig. Il fait juste illusion par quelques bonnes récupérations mais il a 0 technique, 0 grinta, 0 QI...
Le souci est qu’on a malheureusement besoin de son profil physique même s’il n’a même pas l’impact que j’attends d’un joueur de ce gabarit.

06 Avr 2018, 02:50

Escroquerie, c'est peut être fort. C'est un joueur correct de L1
Étrangement, au Parc, il avait sorti un gros match. Je trouvais sa saison pas si mal, mais depuis un mois, un mois et demi, il est pas bon

06 Avr 2018, 03:55

randoulou, j’ai bien dit « pas loin » d’être une escroquerie. Sans les pincettes ça aurait été un peu fort pour la L1 en général. Mais pour le haut niveau dont je parle, tenir un peu le milieu face à un OL, être fiable contre un Leipzig, c’est véritablement une escroquerie. Il claque un bon match par an dans ce type de rencontres, comme contre Paris, et le mec vit dessus pendant 6 mois...
Il a pas sa place à ce niveau même si on l'aligne faute de mieux. Vu ses carences j’ai du mal à penser qu’il l’ait un jour d’où l’escroquerie contrairement à un Sanson par exemple qui peine à passer un palier mais dont on voit tout le potentiel.
Modifié en dernier par gigi le 06 Avr 2018, 03:59, modifié 1 fois.

06 Avr 2018, 03:55

gigi a écrit:C’est vraiment bizarre. J’ai l’impression que les 2/3 de nos joueurs ont été mauvais individuellement, du coup le 1-0 n’est pas un trop mauvais résultat et pourtant le score est hyper rageant tant on a multiplié les situations de planter et été assez peu inquiétés dans la surface...

surtout que le but allemand vient dans la foulee de 2 grosses frappes coup sur coup de Bouna Sarr et surtout d'Ocampos qui allume le gardien allemand qui repousse le ballon et bim contre attaque but

06 Avr 2018, 04:04

Dragan, ça rappelle un peu contre Paris le break foiré par Sarr et Sanson avant le coup de poignard de Cavani. Contre Lyon on passe aussi d’un face à face Mitro-Lopes avorté par l’arbitre pour un poil de couille, au but de la victoire de Depay...
C’est fou comme on est jamais en réussite dans ces gros matches :|

06 Avr 2018, 05:21

randoulou a écrit:En revoyant le but, Zambo fait un pressing ridicule à l'entrée de la surface

Moi j'en veux à celui (Sanson ?) qui au milieu de terrain ne met pas un tampon au joueur de Leipzig qui fait LA passe qui déstabilise...Surtout que le coup franc n'aurait peut être même pas été tiré, vu que le temps add était terminé..

06 Avr 2018, 06:10

Pelé doit la sortir de toute manière. Elle est sur lui, il a un arrêt à faire.

Au vu du contenu, le résultat aurait pu et du être meilleur mais on a pas hypothéqué nos chances, c'est déjà ça. On a déjà vu des scénarios fous au Vel, ça manque un peu. Ce serait dommage de ne pas les taper, ils sont prenable.

En revanche, Arsenal et Atletico semblent bien trop forts quand même.

J'ai été agréablement surpris par la prestation de Sarr en tout cas et j'espère que Kamara va jouer régulièrement désormais. Sakai, quel samouraï!

édit : les supporters allemands sont satisfaits de ce résultat mais ils sont bien moins confiants et bien plus méfiants qu'avant la rencontre j'ai l'impression sur le forum.

Après, si l'OM ouvre le score, ça suffit pour changer le match, pas besoin de partir à l'attaque désespérément.

06 Avr 2018, 06:38

pretender a écrit:
koni a écrit:Kamara fait un bon match. Mais va falloir qu’il découvre la salle de muscu, c’est quoi ces jambes...

Il est tout minot hein, il faudrait voir à le laisser se développer hein.

Il a plus de 18 ans, il est loin d’être en avance.

Tain je ne me remets pas du match de Zambo. Il a montré ses limites il doit partir cet été.
Pelé sans déconnner je préfère voir un jeune, scandaleux ce but.

06 Avr 2018, 06:47

Sur le but, je me demande encore comment et pourquoi Amavi ne fait pas faute pour stopper la contre-attaque alors qu'il est au milieu de terrain et que derrière c'est la mi-temps, certes Pelé s'est aussi troué lamentablement derrière, mais y'avait carrément moyen de rentrer à 0-0...

Ocampos m'a gavé à pas lacher son ballon a temps, ça sert à quoi de se projeter vers l'avant pour aller s'empaler dans 3 défenseurs ensuite, pff

Par contre, je suis content de la prestation Gustavo-Kamara-Sakai =D> Pour une défense qui devait prendre l'eau face au nouveau Bayern...

C'est d'ailleurs ça qui est rageant, ils ont pas été dangereux Leipzig, on avait largement la place de repartir avec 1 voire 2 buts, mais nos actions offensives ont pas du tout été abouties, alors que finalement, défensivement on a été solide, et même au milieu. Enfin, c'est encourageant pour le retour, on a les moyens de les battre, surtout avec le retour de Thauvin et j'espère de Rami

06 Avr 2018, 06:58

scrouitch, ca reste tout de même une défaite (encore une contre une bonne équipe). Les allemands avaient toujours pris un but (sauf hier...)

Au retour, même avec Thauvin, ou le retour de Rami, on prendra forcément un pion...
Répondre