Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
1
25%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] RB Leipzig - OM

05 Avr 2018, 22:26

C’est vrai aussi qu’Amavi ne l’a pas aidé. Aucun joueur de chez nous n’a fait un bon match. Que du moyen au mieux. J’y crois vraiment pour le retour meme si a chaque fois que je dis un truc pareil on se fait humilier.

05 Avr 2018, 22:27

Rocca a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Avec un gros vel, et le retour de Thauvin. Ça peut le faire.

Amavi je me suis demandé si il n'avait pas été payé pour mal jouer ce soir...

N’importe quoi ! Quel intérêt de payer un joueur pour qu’il joue mal ? Ou tu parles de Leipzig et c’est une accusation de corruption mais c’est trop risqué. À mon avis cherche pas, il a juste été nul

C'est une boutade, mais amavi à vraiment été à chier. Il a merdé sa défense et ses contrôles lors de phases offensive qui pouvaient être intéressant

Kamara fait un bon match. Mais va falloir qu’il découvre la salle de muscu, c’est quoi ces jambes...

05 Avr 2018, 22:28

Delio a écrit:C’est vrai aussi qu’Amavi ne l’a pas aidé. Aucun joueur de chez nous n’a fait un bon match. Que du moyen au mieux. J’y crois vraiment pour le retour meme si a chaque fois que je dis un truc pareil on se fait humilier.

Sakai à fait un très gros match

05 Avr 2018, 22:31

Ryo Saeba, oui, Sakai et Sarr ont été bons.

05 Avr 2018, 22:31

Comme la cellule médicale donne l'état de forme des troupes, pourquoi il n'a pas mis Moulinsart à droite et Sakai à gauche au lieu de s'imposer Amavi ?

05 Avr 2018, 22:35

le nombre de passes directes à l'adversaire, c'est énorme
en plus ,par des joueurs doués techniquement style Payet
ça m'a gonflé
surtout que cette équipe présentée comme une terreur ,et ben,elle m'a pas impressionné ,elle doit passer à la casserole dans une semaine

05 Avr 2018, 22:35

Dans notre malheur ce 1-0 pour Leipzig préserve nos chances. Il faudra espérer un Vel en fusion et jouer sérieusement ce match en ayant un peu de concrétisation offensive car cela rend dingue.

Tout cela ne sont que des banalités mais il faut continuer à y croire à fond.

05 Avr 2018, 22:38

koni a écrit:Kamara fait un bon match. Mais va falloir qu’il découvre la salle de muscu, c’est quoi ces jambes...

Il est tout minot hein, il faudrait voir à le laisser se développer hein.

05 Avr 2018, 22:40

gigi a écrit:
Delio a écrit:
Kenshi a écrit:À vous lire, Kamara a fait un bon match. C'est fort quand même ce gamin, premier match en pro avec l'OM à son poste, quart de finale de ligue Europa à l'extérieur, y'en a beaucoup qui auraient pas assuré

Je ne vais pas l’accabler car il n’a que 18 ans mais je l’ai trouvé très en difficulté quand le jeu venait de son côté : une faute enorme avec un jaune, et un enrhumage par Werner emprunt de beaucoup de naivete sur le 1-0.

Pas un « bon » match à mon sens, mais je ne peux pas l’accabler ou le critiquer. Par contre je comprends que Garcia ne veuille pas le voir en DC, il est tres tres lent.

Vu la prestation d’Amavi à côté, c’était quand même tendu pour Kamara de faire le job de 2 joueurs...

Idem, et puis Werner et Leipzig ne sont pas n'importe quels clients. Pour une première à l'extérieur dans ce contexte, cela aurait pu être bien plus dramatique.

05 Avr 2018, 22:47

Information
Les Notes du match #RBLOM @ 05-04-2018 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

05 Avr 2018, 22:52

Je les ai pas trouves impressionnants les Allemands et tres febriles derriere.

C'est quand meme dommage qu'on ait du bricoler cette defense a 5, pas avoir Thauvin et avoir du se passer de Gustavo au milieu.

Rageant car au complet on aurait plante

05 Avr 2018, 22:59

selfmade footix a écrit:Bon, les flops Amavi et Zambo et Pelé (quoique : il a tout arrêté sauf le but :garcia: :cretin: )

Les tops Gustavo, Kamara et Sanson Ocampos

Kamara ne doit plus quitter le 11 titulaire àma =D>

Sanson dans les tops ??? :shock:

Non mais vous êtes de sa famille ou quoi ? 0 ballon récupéré et il doit être à 20% de passe réussi. Il a tout loupé : recup, placement, passe, vision du jeu. Pire que zambo pour moi.

05 Avr 2018, 22:59

Garcia je ne le comprends pas pour des changements tardifs

05 Avr 2018, 23:01

Je suis inquiet pour dimanche et surtout sur la plan physique.

05 Avr 2018, 23:07

dalshim a écrit:Sanson dans les tops ??? :shock:

Non mais vous êtes de sa famille ou quoi ? 0 ballon récupéré et il doit être à 20% de passe réussi. Il a tout loupé : recup, placement, passe, vision du jeu. Pire que zambo pour moi.

Et toi, il t'aurait pas piqué ta copine ? :lol:

J'attends de voir ses stats officielles. Je l'ai vu hyperactif, tenir le milieu à lui seul, ratisser BEAUCOUP de ballons et réussir pas mal de passes courtes. Enfin, surtout sur la première MT, comme déjà signalé. Et je ne l'ai jamais rencontré :mrgreen:

05 Avr 2018, 23:08

Moi je lui ai mis 5. Il a pas énormément pesé. Vous lisez mes notes ? :mrgreen:

05 Avr 2018, 23:10

Dragan, mine de rien on est l’une des rares équipes C1 et C3 confondues à pouvoir y croire raisonnablement pour les 1/4 retour 8)

Perso je m’attendais à ce qu’on ait pas mal de situations de planter vu le niveau de leur def et leur style de jeu. Après c’est toujours du poker sans un 9 fiable. On peut en planter 3 à chaque match comme vendanger tout ou presque de part la maladresse de nos offensifs...
En revanche je pensais qu’on serait beaucoup plus inquiété derrière mais la def à 5 a quand même emmerdé les Allemands et à 1-0 ils se sont contentés d’attendre qu’on leur offre des contres (ce qu’on a heureusement pas trop fait).

Je pense qu’ils ont pris un peu haut sur ce match et qu’ils vont pas se croire arrivés. Donc attention pour le retour. Ils vont sûrement se pointer très motivés au Vel et cette fois leur style de jeu peut nous faire mal... Rappelons qu’en L1 on avait été meilleur que Lyon à l’aller mais tout autant inefficace que ce soir malgré Thauvin puis qu’au retour, alors que beaucoup leur promettraient l’enfer au Vel, on a horriblement foiré 3-2 avec l’équipe type...

05 Avr 2018, 23:13

selfmade footix a écrit:
dalshim a écrit:Sanson dans les tops ??? :shock:

Et toi, il t'aurait pas piqué ta copine ? :lol:

J'attends de voir ses stats officielles. Je l'ai vu hyperactif, tenir le milieu à lui seul, ratisser BEAUCOUP de ballons et réussir pas mal de passes courtes. Enfin, surtout sur la première MT, comme déjà signalé. Et je ne l'ai jamais rencontré :mrgreen:

Ben franchement, j"ai vu le match avec un pote et on l'a tous les 2 trouvé inutile au milieu. Il n'a rien tenu et les seuls ballons ratissés ils les a perdu ou envoyé en touche a 1 ou 2 exception près.
Répondre