Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:D'après Bouafsi, on s'oriente vers une défense centrale Gustavo-Kamara et Zambo-Sanson au milieu
randoulou a écrit:Chris Red, combien de matches ?
Par contre, vu leur nombre de défaites, on peut dire qu'ils sont vraiment irréguliers
marcos011 a écrit:Bé écoute pour les avoir vue jouer se week-end , j'ai était franchement impressionner , par leur pressing de folie et leur attaque rapide
Betsamee a écrit:Vodevil, il me semble qu'il l'a deja fait et il a pour moi des qualites pour ce poste (rapide, relance pas degueu, lache rien, solide physiquement)
koni a écrit:
Ça fait 3 mois que ça pleure sur tous les topics du forum. On est encore 3ème, qualifié en 1/4 d’Europe, mais non.
On pourrait s’attendre à un peu de ferveur, d’enthousiasme, mais rien c’est prozac&co à chaque match.
Chris Red a écrit:marcos011 a écrit:Bé écoute pour les avoir vue jouer se week-end , j'ai était franchement impressionner , par leur pressing de folie et leur attaque rapide
Malheureusement, je n'en doute pas, ils m'ont fait belle impression contre le Bayern avant la trêve. J'essaie juste de relativiser pour voir si on ne les grossit pas un petit peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 132 invités