Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2018, 22:07
negrOM a écrit:gigi a écrit:C’est vraiment bizarre. J’ai l’impression que les 2/3 de nos joueurs ont été mauvais individuellement, du coup le 1-0 n’est pas un trop mauvais résultat et pourtant le score est hyper rageant tant on a multiplié les situations de planter et été assez peu inquiétés dans la surface...
Même sentiment sans avoir bien joué, loin de la, on a plus d'occasions qu'eux. C'est pour ça que je compte énormément sur Thauvin pour le retour.
Tous les renforts seront les bienvenues de toute façon. Et Thauvin même amoindri est plus efficace à la finition que des Germain et Mitro.
Mais le contexte sera probablement différent avec le risque de s’exposer beaucoup plus. Pas sûr qu’on reparte avec une def à 5 par exemple.
J’en peux plus de regretter l’absence d’un bon 9... C’est vraiment ce qui nous flingue.
05 Avr 2018, 22:08
Amavi et anguissa nuls de chez nul.
Je ne comprends pas la non entrée de njie à la place de ocampos pour les 10 dernières minutes. Il aurait fini le travail par sa vitesse...
Il y a de l'espoir au retour mais faut jouer dans notre schéma pour ne pas de fatiguer plus vite par manque de repaire.
Très bonne triplette centrale derrière.
05 Avr 2018, 22:08
On a pas fait un mauvais match, mais c'est un avant gout de ce qui nous attend si on joue la C1. Il ne suffira pas de ne pas démériter pour tenir la route. Mais vu les absences on pouvait difficilement faire mieux. Ce n'est pas joué, mais c'est mal engagé.
05 Avr 2018, 22:09
C'est vraiment rédhibitoire de jouer sans 9. Si Thauvin n'avait pas surperformé toute la saison, on se serait mangé le ventre mou.
05 Avr 2018, 22:10
Avec un gros vel, et le retour de Thauvin. Ça peut le faire.
Amavi je me suis demandé si il n'avait pas été payé pour mal jouer ce soir...
1-0 c'est pas bon du tout d'autant qu'ils sont redoutables en contre les allemands. Sachant qu'on va forcément en prendre, c'est mort à mon avis
gigi, j'en suis presque à vouloir mettre Thauvin 9 à son retour.
05 Avr 2018, 22:11
Bonne révélation le minot en défense centrale. Il suffira largement en championnat.
Au retour, il faudra en inscrire 3 puisqu'on on en prendra forcément un avec l'autre truffe de Pelé.
05 Avr 2018, 22:11
À vous lire, Kamara a fait un bon match. C'est fort quand même ce gamin, premier match en pro avec l'OM à son poste, quart de finale de ligue Europa à l'extérieur, y'en a beaucoup qui auraient pas assuré
05 Avr 2018, 22:12
Dessno a écrit:Bon score pour nous. Ils vont le faire et à nous les demis !
Le bon score si tant est qu’une défaite peut être qualifiée ainsi, c’était plutôt un 2-1 ou 3-2. Là on aura peu droit à l’erreur au Vel. Imaginer tenir un 2-0 ou en aller en chercher 3 sans en prendre plus d’un, ça sera très compliqué.
Le point positif c’est qu’on peut quand même encore y croire. C’était pas acquis avant le match.
05 Avr 2018, 22:13
Ce qui m'inquiète le plus avec Anguissa, c'est qu'il a une relance aléatoire. Une fois, il va faire un dribble dans le bon sens, la fois suivante, il va balancer des parpaings ou alors mal orienter le jeu...
Je suis pas optimiste pour le retour parce qu'on va s'en prendre un selon moi. Et là, il faudra en marquer 3...
05 Avr 2018, 22:13
Amavi a vraiment été horrible ce soir...
05 Avr 2018, 22:14
amavi scandaleux
05 Avr 2018, 22:15
Kenshi, Ce gamin est le clone de Gustavo. D'ailleurs leur entente fait plaisir à voir.
Garcia le voit peut-être en MD, mais sur cette fin de saison avec les blessures et la fatigue, que ce soit au milieu avec LG ou charnière avec Rami ou Rolando, il ne doit plus sortir du 11. Fini de le protéger, il est prêt et on a besoin de lui.
05 Avr 2018, 22:15
Sanson?
05 Avr 2018, 22:21
Ryo Saeba a écrit:Avec un gros vel, et le retour de Thauvin. Ça peut le faire.
Amavi je me suis demandé si il n'avait pas été payé pour mal jouer ce soir...
N’importe quoi ! Quel intérêt de payer un joueur pour qu’il joue mal ? Ou tu parles de Leipzig et c’est une accusation de corruption mais c’est trop risqué. À mon avis cherche pas, il a juste été nul
05 Avr 2018, 22:22
Kenshi a écrit:À vous lire, Kamara a fait un bon match. C'est fort quand même ce gamin, premier match en pro avec l'OM à son poste, quart de finale de ligue Europa à l'extérieur, y'en a beaucoup qui auraient pas assuré
Je ne vais pas l’accabler car il n’a que 18 ans mais je l’ai trouvé très en difficulté quand le jeu venait de son côté : une faute enorme avec un jaune, et un enrhumage par Werner emprunt de beaucoup de naivete sur le 1-0.
Pas un « bon » match à mon sens, mais je ne peux pas l’accabler ou le critiquer. Par contre je comprends que Garcia ne veuille pas le voir en DC, il est tres tres lent.
05 Avr 2018, 22:22
boodream a écrit:On a pas fait un mauvais match, mais c'est un avant gout de ce qui nous attend si on joue la C1. Il ne suffira pas de ne pas démériter pour tenir la route. Mais vu les absences on pouvait difficilement faire mieux. Ce n'est pas joué, mais c'est mal engagé.
Si on veut pas y être ridicule
il faudra un gros renfort par ligne.
Mais même en finissant 4ème, avec nos objectifs de la saison prochaine d’aller chercher un podium face à des ASM et OL qui se renforceraient, il faudra recruter ces 3-4 mecs de haut niveau pour passer un palier et avoir un vrai banc pour l’Europa.
05 Avr 2018, 22:24
En tout cas, bonne inspiration de Garcia, tactiquement on les a dosés. Le 3 / 5 / 1 était osé mais bien vu avec Sakai et LG en DC
Si Zambo n'avait pas été lymphatique comme un paresseux piqué par une mouche tsé-tsé, le milieu était verrouillé.
Gustavo, je l'aime, je veux l'épouser et lui faire des enfants.
05 Avr 2018, 22:24
Delio a écrit:Kenshi a écrit:À vous lire, Kamara a fait un bon match. C'est fort quand même ce gamin, premier match en pro avec l'OM à son poste, quart de finale de ligue Europa à l'extérieur, y'en a beaucoup qui auraient pas assuré
Je ne vais pas l’accabler car il n’a que 18 ans mais je l’ai trouvé très en difficulté quand le jeu venait de son côté : une faute enorme avec un jaune, et un enrhumage par Werner emprunt de beaucoup de naivete sur le 1-0.
Pas un « bon » match à mon sens, mais je ne peux pas l’accabler ou le critiquer. Par contre je comprends que Garcia ne veuille pas le voir en DC, il est tres tres lent.
Vu la prestation d’Amavi à côté, c’était quand même tendu pour Kamara de faire le job de 2 joueurs...