Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2018, 21:58
Moi c’est angoissa que je veux taper. Nul du début à la fin. Sur les derniers ballons, il fait perdre de la vitesse, hésites et fait une passe derrière alors qu’on perd le match. Si ça c’est pas être un connard intersidéral.
Son dernier match de la saison, je prie.
On a quand même réussi à faire plonger physiquement les Allemands, alors qu'on a joué je ne sais combien de matchs depuis le début de saison.
C'est pas impensable de croire qu'on va le faire.
Ptain l'occasion de Payet, c'est pas possible.
J'espère que Thauvin va revenir à bloc, il peut leur faire mal. Enfin si Pelé ne se troue pas sur les 3 ballons qu'il devra négocier...
05 Avr 2018, 21:59
C’est vraiment bizarre. J’ai l’impression que les 2/3 de nos joueurs ont été mauvais individuellement, du coup le 1-0 n’est pas un trop mauvais résultat et pourtant le score est hyper rageant tant on a multiplié les situations de planter et été assez peu inquiétés dans la surface...
05 Avr 2018, 21:59
Résultat méga injuste, après quand on arrive pas marquer. Je capte toujours pas comment on peut ne pas marquer.
Il y avait quand même la place pour faire beaucoup beaucoup mieux. Entre Pelé, Zambo et Amavi putain...
Gustavo, Kamara, Sarr, Ocampos très bon. Le reste moyen
05 Avr 2018, 22:00
Bon, les flops Amavi et Zambo et Pelé (quoique : il a tout arrêté sauf le but
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
)
Les tops Gustavo, Kamara et Sanson Ocampos
Kamara ne doit plus quitter le 11 titulaire àma
J'ai envie de lui déchiqueter les jambes et les bras à Pelé.
Résultat scandaleux.
On a vu les qualités et les defauts de leipzig. Ca joue tres vite devant avec un gors pressing et une facilité a se trouver dans les petits espaces. Mais une fois que le premier rideau est passé, y a des trous enormes derriere.
On peut tres bien gagner le retour 3-0 ou se prendre 3-0.
Malgré la tentative de sabotage evidente de Pele,Amavi et Zambo,on aurait du faire au moins nul mais quand tu vendange autant d’occases à l’exterieur en coupe d’europe y’a rien a esperer.Si les allemands ont un tiers des occases qu’on a eu au retour le match sera vite plié
Zambo, Pelé et Amavi 0 0 0. Y’a un coup à jouer physiquement ils etaient carbos après 65 minutes devant.
05 Avr 2018, 22:01
1 tir cadré au final
C'est terrible de se dire que c'est surtout en contre qu'ils nous ont mis la misère. On les a relativement bien contenus dans le jeu
gigi a écrit:C’est vraiment bizarre. J’ai l’impression que les 2/3 de nos joueurs ont été mauvais individuellement, du coup le 1-0 n’est pas un trop mauvais résultat et pourtant le score est hyper rageant tant on a multiplié les situations de planter et été assez peu inquiétés dans la surface...
Même sentiment sans avoir bien joué, loin de la, on a plus d'occasions qu'eux. C'est pour ça que je compte énormément sur Thauvin pour le retour.
negrOM a écrit:J'espère que Thauvin va revenir à bloc, il peut leur faire mal. Enfin si Pelé ne se troue pas sur les 3 ballons qu'il devra négocier...
Pardon encore de pas coach mental de Thauvin et un simple forumiste mais il y a peu de chances qu’il revienne à bloc sur une reprise. Maintenant son niveau technique un peu supérieur à d’autres de nos joueurs pourrait nous aider oui.
Modifié en dernier par
gigi le 05 Avr 2018, 22:02, modifié 1 fois.
05 Avr 2018, 22:02
selfmade footix, Sanson??
05 Avr 2018, 22:02
skylolo13 a écrit:Fennec a écrit:Sanson heureusement qu'il touche un ballon toutes les 20 minutes, ça permet de se souvenir qu'il joue chez nous.
Dommage que ce joueur ce cache souvent, quand il a le ballon il est intéressant
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
on a vu le même match ? Il a gratté un nombre de ballons incroyable et si Zambo avait la même hargne...
05 Avr 2018, 22:03
selfmade footix, en première, je l'ai trouvé pas mal mais en 2e, on l'a plus vu
Bon score pour nous. Ils vont le faire et à nous les demis !
Teddy The Bear a écrit:Moi c’est angoissa que je veux taper. Nul du début à la fin. Sur les derniers ballons, il fait perdre de la vitesse, hésites et fait une passe derrière alors qu’on perd le match. Si ça c’est pas être un connard intersidéral.
Son dernier match de la saison, je prie.
T'es dur c'est l'avenir de l'OM
05 Avr 2018, 22:06
boodream a écrit:Sur les dernières actions on voit à quel point ca limite de jouer sans attaquant axial.
et pendant tout le match on a vu à quel point c'était difficile de jouer sans attaquant. Mitroglou quel dommage de l'avoir laissé à Marseille