Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Spoiler: montrer
Quelqu'un comparait ce match avec la situation de 1999, mais le Parme de l'époque, en plus, en mode pharmacie.
Avait une équipe de fous furieux:
Buffon, Thuram, Cannavaro, Fuser, Chiesa, Crespo, Veron à l'époque, c'était déjà du très haut level. Leipzig est quand même en dessous.
Gastibelza a écrit:Delio, on est clairement sur le fil et je ne nous vois pas du tout aller au bout en EL avec l'Atletico et Arsenal encore en course même si ça serait un rêve de la gagner.
Du coup, si on arrive à sauver les meubles en L1, j'en serais grandement satisfait.
ruby a écrit:C’est chiant ce pessimisme continuel...
Vous faites le match et vous annoncez la défaite sans qu’il n’ait même pas été joué
J’espère que les joueurs ne réfléchissent pas comme vous
ruby a écrit:C’est chiant ce pessimisme continuel...
Vous faites le match et vous annoncez la défaite sans qu’il n’ait même pas été joué
Delio a écrit:ruby a écrit:C’est chiant ce pessimisme continuel...
Il y a une différence entre le pessimisme et le réalisme, comme entre l’optimisme et la naivete
negrOM a écrit:Delio, d'accord avec ça, on a un jeu de possession aurant le garder. Je ne sais pas si Leipzig presse fort mais si on leur confisque le ballon cest le meilleur moyen de ne pas prendre la foudre
Pour moi:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités