Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2018, 20:59
Ouais Amavi est atroce depuis son retour de blessure.Il s’était fait mollester tout le match par Max Alain Gradel quoi.
On a pas mal subi mais on sent qu’on peut planter dans ce match.Malheureusement on joue avec une double epee de Damocles Pele-Zambo au dessus de la tronche en permanence et un Amavi qui prend la foudre non stop.
05 Avr 2018, 21:00
Dragan, sur le jaune, c'est Ocampos qui la contre au départ
La main est indiscutable, mais la gars est-il dans la surface ? Et puis il y a peut-être un péno de l'autre côté une minute avant la mi-temps. Je pense pas que ce soit la faute de l'arbitre si on repart comme des cons à 1-0.
Pelé sérieux, pend toi
Pelé il a une tête de victime, t'as pas forcément envie de l'accabler...Mais amavi sérieux t'as juste envie de lui jeter des oeufs, il a été lamentable.
05 Avr 2018, 21:01
Chapeau Pelé... Même si la production de Jambo a été époustouflante.
Pelé et Anguissa pas au niveau, ça doit virer cet été
Amavi complètement à la rue physiquement bordel
randoulou a écrit:Il y avait péno non sur l'intervention de Gustave ?
Je pensais la même à vitesse réelle, il y a eu une main allemande à la limite de la surface également, une belle.
En tout ca s, je trouve que Mitroglou ressemble plus à un attaquant que Germain.
gigi a écrit:negrOM a écrit:Ca change rien au fait qu'on doit marquer mais Pelé brave merde
Ça peut juste tout changer tactiquement et mentalement avec le risque de prendre une valise avec les contres et le coup au moral...
Putain j'espère que t'as pas de mecs à gérer dans ton boulot, quel discours motivant
J'ai quand même pas compris la dernière minute. Tu passes la mi-temps à rester en place à jouer le contre et la 44ème arrive, YOLO, on va tous en avant n'importe comment et on se prend un contre à 3 contre 2.
Rudi a dû péter un plomb en voyant ça.
Modifié en dernier par
Cecco le 05 Avr 2018, 21:03, modifié 1 fois.
05 Avr 2018, 21:02
Jester a écrit:Rob77, si Amavi fait faute volontairement par derrière sur l'attaquant. L'arbitre sort minimum jaune, si ce n'est rouge. Trop risqué. Je faisais pas faute non plus.
Derrière Pelé se chie grave. Même Gustavo le regarde incrédule. Entre ses jambes qu'il se le prend. Aucun arrêt du match.
Y a largement la place pour mettre un coup d'épaule.. mais il s'arrête car il pense que Sakai va intervenir..
Attention a pas reproduire le scenar du match a Paris en CDL
On sent qu’on peut déstabiliser leur défense mais faut reconnaître que de leur côté c’est danger à chaque attaque
randoulou a écrit:manu51 a écrit:Et l'arbitre qui regarde sa montre à 45min 02sec je me suis dit c'est bon c'est la mi-temps... et beh non.
Y'avait du temps additionnel ou non ?
Non.
05 Avr 2018, 21:03
negrOM a écrit:gigi a écrit:negrOM a écrit:Ca change rien au fait qu'on doit marquer mais Pelé brave merde
Ça peut juste tout changer tactiquement et mentalement avec le risque de prendre une valise avec les contres et le coup au moral...
Putain j'espère que t'as pas de mecs à gérer dans ton boulot, quel discours motivant
Gigi au boulot doit simplement être insupportable
T'as qu'une envie, la lui faire à l'envers.
05 Avr 2018, 21:03
fourcroy, La main est en dehors de la surface il me semble.
C'est vraiment agaçant mais c'est le haut niveau de se faire punir comme ça.
05 Avr 2018, 21:04
Il n'y a rien de honteux à perdre 1-0 face à une bonne équipe mais le scénario est tellement frustrant.
Heureusement qu'ils tirent mal les coups de pied arrêtés.
fourcroy a écrit:La main est indiscutable, mais la gars est-il dans la surface ? Et puis il y a peut-être un péno de l'autre côté une minute avant la mi-temps. Je pense pas que ce soit la faute de l'arbitre si on repart comme des cons à 1-0.
Pas évident de savoir où se trouve l'Allemand sur la main.
Amavi fait pas la faute, Pelé fait un plongeon merdique et l'équipe se fait bouffer sur une contre attaque à l'extérieur à une minute de la mi-temps...
L'intelligence collective est à blâmer.
Allez maintenant il faut assurer, et arracher un nul au courage