Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Il y avait péno non sur l'intervention de Gustave ?
gigi a écrit:negrOM a écrit:Ca change rien au fait qu'on doit marquer mais Pelé brave merde
Ça peut juste tout changer tactiquement et mentalement avec le risque de prendre une valise avec les contres et le coup au moral...
Jester a écrit:Rob77, si Amavi fait faute volontairement par derrière sur l'attaquant. L'arbitre sort minimum jaune, si ce n'est rouge. Trop risqué. Je faisais pas faute non plus.
Derrière Pelé se chie grave. Même Gustavo le regarde incrédule. Entre ses jambes qu'il se le prend. Aucun arrêt du match.
randoulou a écrit:manu51 a écrit:Et l'arbitre qui regarde sa montre à 45min 02sec je me suis dit c'est bon c'est la mi-temps... et beh non.
Y'avait du temps additionnel ou non ?
negrOM a écrit:gigi a écrit:negrOM a écrit:Ca change rien au fait qu'on doit marquer mais Pelé brave merde
Ça peut juste tout changer tactiquement et mentalement avec le risque de prendre une valise avec les contres et le coup au moral...
Putain j'espère que t'as pas de mecs à gérer dans ton boulot, quel discours motivant
fourcroy a écrit:La main est indiscutable, mais la gars est-il dans la surface ? Et puis il y a peut-être un péno de l'autre côté une minute avant la mi-temps. Je pense pas que ce soit la faute de l'arbitre si on repart comme des cons à 1-0.
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg et 64 invités