Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:[...], ce match intéresse et mm excite pas mal de monde, je t'assure. [...]
le titre ne me choque absolument pas320cds a écrit:Mais :
1) c'est la C1. On joue contre un club qui a un nom de soupe, eux c'était le Real.
2) Tout le monde s'est foutu de leur gueule avec leur Union sacré, même les branques de RMC ont trouvé ça ridicule. Et cela veut dire quoi l'Union sacré ? Qu'on demande aux gens de prier chez eux avec leurs grigris ? et que cela aura une influence ?
Je trouve le titre juste et factuel : on est en Péril et si on sort, ce sera logique vue les circonstances, si on passe, ce sera un (petit) exploit à saluer.
peezee a écrit:Et bah putain... y'a de drôles de "supporters" de l'OM par ici.
manu51, archi-faux, sur les matches de Ligue1 en général ça tourne à 3-4 pages d'avant-match (voire moins suivant l'opposition), là on en est à 8 et on est pas encore à l'heure du match, donc faut pas raconter nawak, merci.
Et stp ne prends pas ton cas pour une généralité, ce match intéresse et mm excite pas mal de monde, je t'assure. Mais du coup je comprends mieux pourquoi certains ici ne trouvent rien à redire au traitement des médias sur ce match (sans pour autant en appeler à faire une énorme Une, pour être clair)...
koni a écrit:peezee a écrit:[...], ce match intéresse et mm excite pas mal de monde, je t'assure. [...]
Je confirme
Ça commence à bien monter là, hâte d’être ce soir. Je vais louper la MT1 en plus...
manu51 a écrit:Peezee, quand je vois qu'un Real/PSG fait 2,2M de téléspectateurs sur BEIN alors qu'il y a que 3,5M de français qui ont BEIN et que dans le même temps M6/W9 font 1,9M avec OM/Bilbao, je confirme que ce sont des matchs qui n'intéresse pas grand monde (c'est juste mon avis). Moi je suis au taquet même avant un Bourg en Bresse/OM !!!
el loco a écrit:si tu rajoutes l'audience de Bein parce que le match de l'OM est aussi diffusé sur cette chaine tu dépasses largement le score de qsg-réal
el loco a écrit:manu51, je m'en bat les couilles de tes chiffres
par contre comment tu explique que ton club de coeur ne batte pas the voice un samedi soir
http://www.europe1.fr/medias-tele/les-a ... -2-3614786
Rocca a écrit:Mais à l'époque de OM Inter y'avait pas plus de pages d'avant match ?
Herpès Léonard a écrit:Même si on est des fadas de l'OM on sait très bien qu'on a peu de chance de remporter la coupe, et que ces chances se sont encore réduites ces derniers jours avec les blessures des cadres notamment, donc évidemment l’excitation est là mais moins présente qu'elle ne devrait l'être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 169 invités