Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2018, 16:45
Jester a écrit:marcos011 a écrit:Jester, Ocampos est devenu indispensable pour moi ,
incroyable de dire ça
Gné ? T'as pas confondu ? J'ai rien dit, juste posté 2 compos
Bé moi non plus je te dit juste qu'on met quasi tous Ocampos titulaire maintenant
04 Avr 2018, 16:48
marcos011, ah sorry. On s'est mal compris.
Disons que devant on a plus trop le choix (enfin si on a Njié mais
)
04 Avr 2018, 17:21
Je peux pas imaginer autre chose qu'une défaite. J'y croyais encore il y a quelques semaines, là avec les blessés et les dernières prestations servies, je le vois très très mal.
Je suis très intéressé par la proposition d'un forumeur de tester Gustavo et Kamara en DC, pour différentes raisons.
J'ai aussi envie de revoir Payet et Mitroglou, j'ai souvent trouvé qu'il y avait un truc entre ces deux-là. (et peut être aussi que je ne peux plus saquer Germain..)
Sinon c'est un match pour Ocampos et Mitro.
Allez l'OM quand même !
04 Avr 2018, 17:31
Putain je sais pas pourquoi mais j'y crois. On a une équipe décimée, l'adversaire objectivement est deux ton au dessus, mais on est jamais aussi fort que dans l'adversité.
Je prono un match nul 1-1.
04 Avr 2018, 17:34
Zambo va être stratosphérique demain à la récup et dans l'orientation du jeu, tenez vous le pour dit
04 Avr 2018, 19:50
Il est en train de dire qu'ils vont nous exploser ? :zambo:
04 Avr 2018, 20:12
QSG avait fait la même avec le Real.
04 Avr 2018, 21:53
Je compte sur Mitroglou pour le défoncer comme il se doit, aussi bien dans les airs qu'à terre.
Bien entendu, je n'attends rien de Galère Vermain sur ce coup là.
04 Avr 2018, 22:11
C'est quand meme curieux cette absence de mobilisation nationale pour la derniere equipe francaise en lice en Coupe d'Europe
On nous aurait menti sur les histoires de coefficient UEFA ? Ou d'importance capitale pour le bien du football francais que de voir ses equipes loin en Coupe D'europe ?
04 Avr 2018, 22:15
Ça ne marche que pour nos chers contributeurs Qataris
04 Avr 2018, 22:18
Betsamee a écrit:C'est quand meme curieux cette absence de mobilisation nationale pour la derniere equipe francaise en lice en Coupe d'Europe
On nous aurait menti sur les histoires de coefficient UEFA ? Ou d'importance capitale pour le bien du football francais que de voir ses equipes loin en Coupe D'europe ?
cela dit, en UEFA tu n’as jamais eu ça. C’était pareil pour l’OL l’an dernier
04 Avr 2018, 22:24
attend que le Qatar y aille.
Monaco en demi de C1 l'an dernier ca a pas fait le cirque du Qatar en 1/8eme
04 Avr 2018, 22:28
Hâte de voir ce match demain pour savoir ce que l'on va faire, et si le match ne sera pas déjà plié en faveur de Leipzig dès la fin de première mi-temps.
04 Avr 2018, 22:32
Betsamee a écrit:attend que le Qatar y aille.
Monaco en demi de C1 l'an dernier ca a pas fait le cirque du Qatar en 1/8eme
Oui mais on peut pas se moquer d’eux
05 Avr 2018, 00:07
Betsamee a écrit:C'est quand meme curieux cette absence de mobilisation nationale pour la derniere equipe francaise en lice en Coupe d'Europe
Ca va, c'est qu'un quart de finale, c'est pas un huitième non plus