[2017/18 - Ligue 1 - J31] Dijon 1-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J31] Dijon - OM

Messagepar spy » 31 Mar 2018, 19:56

Il faudra y aller avec 3 joueurs au milieu et des ailiers qui defendent :
Gustavo, sanson, zambo, ocampos et sarr.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 31 Mar 2018, 20:03

Fennec a écrit:Rien à battre de la fatigue, jamais de la vie on doit faire tourner pour un quart européen. De toute façon avec les blessés qu'on a vous voulez faire tourner quoi ? Perso j'aligne ça :

Le seul que je sors c'est Gustavo qui est cadavérique depuis 2 mois.

Aucune chance de ne pas voir lG sur le terrain.
Et il semble évident qu'Abdenour ne rejouera plus à cause de sa clause. Ce sera Sertic ou Kamara à côté de Rolando.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2018, 20:08

c'est evident en effet pour Abdennour, sinon on l'aurait forcement vu dans cette periode compliquee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 31 Mar 2018, 20:09

Il etait en tribune. Si ce n’est pas un message...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 31 Mar 2018, 20:10

Betsamee a écrit:
Fennec a écrit:Rien à battre de la fatigue, jamais de la vie on doit faire tourner pour un quart européen. De toute façon avec les blessés qu'on a vous voulez faire tourner quoi ? Perso j'aligne ça :

Le seul que je sors c'est Gustavo qui est cadavérique depuis 2 mois.

ca me fait pas plaisir mais Garcia fera tourner c'est une evidence, pour moi il va tout miser sur le retour en esperant ne pas tout hypotequer a l'aller.

Mais on va pas se mentir, ca s'annonce mal

S'il balance un quart, qu'il dégage cet été !!! :evil: Faut jouer à donf là !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 31 Mar 2018, 20:11

Kamara est quand même plus vif que tous nos centraux.
Pourquoi pas le tester ? Surtout avec la vitesse des Allemands

Au milieu, on y va avec Zambo Lopez.

LG ça sert à rien de le mettre pour le "principe"

Sinon encore une fois étonnante cette équipe. Capable d'arracher la victoire en toute fin de match avec Pele et Sertic sur le terrain dans des conditions pas faciles. C'est pas la première fois qu'ils font le coup. On préférerait qu'ils le fassent contre Lyon ou Monaco cela dit :twisted:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 31 Mar 2018, 20:12

Ok pour Hymen, donc Kamara à sa place et LG au milieu.
Si Sertic est titulaire sous notre maillot pour un quart européen je deviens lyonnais.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar drgonzo » 31 Mar 2018, 20:16

Ca a été géré n'importe comment l'EL.Tu fais pas tourner sur un 1/4 de coupe d'Europe.Fallait le faire avant, contre Braga, et si ça passait, contre Bilbao.Non seulement on n'a pas fait tourner, mais en plus les gars se sont mis minables, pour être à chaque fois cramés le dimanche suivant, avec une seule victoire contre Bordeaux, qui avait décidé ce jour là de ne pas passer le milieu de terrain.

Pour en revenir au match, déroulement assez typique de nos matchs à l'extérieur.On prend le dessus, et derrière face à une équipe qui finalement ne fait pas grand chose, on gère sans appuyer pour mettre le second, et au final on s'expose à ce genre d'emmerdes.Payet est fautif sur le but, mais Sarr aussi, il est ou sérieux ? le dijonnais a 10 secondes pour centrer :lol:
Mais victoire au final, c'est tout ce qui compte.Je veux bien en prendre 7 autres comme ça.

Ce qui m'inquiète, c'est que notre colonne vertébrale est décimée :Mandanda-Rami-Thauvin blessés, et Gustavo inquiétant, match horrible de sa part.La treve n'a pas tout réglé pour lui.Heureusement que Payet prend les choses en main.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 31 Mar 2018, 20:18

Sarr je l'ai trouvé pas mal offensivement mais depuis quelques matches, il est vraiment en galère défensivement.

Il s'est peut être vu un peu trop beau après une série de vrais bons matches
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2018, 20:23

randoulou, il touche les limites d'un gars qui a pas ete forme pour ce poste, faut pas rever, sauf tres tres rares cas (Di Meco, mais a une epoque ou le foot etait autre chose) des offensifs qui deviennent lateraux , trainent leurs lacunes defensives toute leur carriere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 31 Mar 2018, 20:46

drgonzo a écrit:Ca a été géré n'importe comment l'EL.Tu fais pas tourner sur un 1/4 de coupe d'Europe.Fallait le faire avant, contre Braga, et si ça passait, contre Bilbao.Non seulement on n'a pas fait tourner, mais en plus les gars se sont mis minables, pour être à chaque fois cramés le dimanche suivant, avec une seule victoire contre Bordeaux, qui avait décidé ce jour là de ne pas passer le milieu de terrain.

Pour en revenir au match, déroulement assez typique de nos matchs à l'extérieur.On prend le dessus, et derrière face à une équipe qui finalement ne fait pas grand chose, on gère sans appuyer pour mettre le second, et au final on s'expose à ce genre d'emmerdes.Payet est fautif sur le but, mais Sarr aussi, il est ou sérieux ? le dijonnais a 10 secondes pour centrer :lol:
Mais victoire au final, c'est tout ce qui compte.Je veux bien en prendre 7 autres comme ça.

Ce qui m'inquiète, c'est que notre colonne vertébrale est décimée :Mandanda-Rami-Thauvin blessés, et Gustavo inquiétant, match horrible de sa part.La treve n'a pas tout réglé pour lui.Heureusement que Payet prend les choses en main.

A partir du moment où on va se pointer à Leipzig avec Pelé, sans Rami ni Thauvin, t’espères quoi ?
Autant préserver aussi le fragile Payet, Gustavo qui a trop tiré la corde et Sakai qui revient de blessure.

Après on peut quand même planter en gardant un espoir sur le match retour, plus gérable niveau calendrier avec Troyes qui suit. Mais 3 jours avant Montpellier, ça serait rajouter du poker au poker de jeter toutes nos forces dans la bataille jeudi.
On reste sur 2 très mauvais résultats au Vel, on sait qu’on gagnera pas l’Europa même en éliminant Leipzig donc on joue clairement notre saison sur la L1.
C’est dommage de bazarder un 1/4, surtout qu’il paraissait ouvert si on avait un minimum d’effectif. Mais c’est plutôt une 1/2 qu’il est impossible d’abandonner. Faire tourner en 1/4 ça reste encore compréhensible en Europa.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fennec » 31 Mar 2018, 20:50

Sinon les numéros du loto ? Vu que t'as déjà vu qu'on allait prendre une branlée quoiqu'il arrive à Leipzig et qu'on gagnera pas l'EL, fais profiter les copains.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 320cds » 31 Mar 2018, 20:53

Betsamee a écrit:c'est evident en effet pour Abdennour, sinon on l'aurait forcement vu dans cette periode compliquee

As tu attrapé mon jeu de mot pourri du live ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2018, 20:56

320cds, j'ai loupe le live :?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 31 Mar 2018, 21:01

randoulou a écrit:Kamara est quand même plus vif que tous nos centraux.
Pourquoi pas le tester ? Surtout avec la vitesse des Allemands

Au milieu, on y va avec Zambo Lopez.

LG ça sert à rien de le mettre pour le "principe"

Sinon encore une fois étonnante cette équipe. Capable d'arracher la victoire en toute fin de match avec Pele et Sertic sur le terrain dans des conditions pas faciles. C'est pas la première fois qu'ils font le coup. On préférerait qu'ils le fassent contre Lyon ou Monaco cela dit :twisted:

Par rapport à ce que fait Garcia depuis le début de saison, je ne vois comment LG ne serait pas sur le terrain contre les mangeurs de soupe (à chaque fois mon cerveau malade d'enfant de la télévision lit Liebig)

Quel que soit notre avis. Perso, même avec sa forme du moment faut le faire jouer. On lâche pas un quart et sans lui les enfants sont perdus.
Modifié en dernier par 320cds le 31 Mar 2018, 21:06, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 31 Mar 2018, 21:03

Betsamee a écrit:320cds, j'ai loupe le live :?

il est aussi dramatique que thématique, page 11
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2018, 21:10

320cds a écrit:Pamela est vraiment amoureuse de Rami pour venir voir ce match à Dijon, toute pimpante, une fois encore, nichons en avant et maquillage chargée.

C'est pour toi Bets.

merde :ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 31 Mar 2018, 21:15

8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gigi » 31 Mar 2018, 21:18

Fennec a écrit:Sinon les numéros du loto ? Vu que t'as déjà vu qu'on allait prendre une branlée quoiqu'il arrive à Leipzig et qu'on gagnera pas l'EL, fais profiter les copains.

Ah bon j’ai parlé de branlée ? Je dis au contraire qu’on est pas non plus obligé de s’en prendre une sous prétexte de pas aligner un Gustavo qui n’avance plus et qui pourrait au contraire retrouver un second souffle pour le match retour au Vel et pour la fin de saison si on le gère mieux que ces derniers mois...
Après, si analyser qu’on ira pas non plus gagner à Leipzig vu notre niveau actuel + les nouveaux blessés et qu’on gagnera pas l’Europa vu les monstres qui restent en lice, c’est jouer au voyant, pourquoi pas. J’ai déjà vu venir des scénarios moins évidents. Mais libre à toi de parier une belle somme sur un Pelé qui soulèvera la coupe en mai prochain, personne t’en empêche hein :lol:

Le pire c’est que j’étais assez optimiste sur ce tirage et absolument opposé à faire tourner à l’époque. Mais la réalité s’est imposée à nos rêves. Les promesses d’une grosse progression de l’équipe ont tourné court vu les chocs foireux contre Paris, Nantes et surtout Lyon. Les récentes blessures de titulaires nous rappellent aussi nos tristes limites niveau effectif.
Bref ça serait un coup dur pour la dynamique du projet de foirer la qualif en C1 sur le fil comme avec Bielsa. Donc ouais, sachant qu’on a fait le job en Europa en arrivant en 1/4 mais qu’on peut difficilement prétendre à mieux vu nos soucis divers, je préfère prendre le risque de sacrifier le match aller à Leipzig que risquer de perdre notre place sur le podium.

Alors bien sûr, rien ne nous assure d’y arriver même en étant sorti d’Europa, mais raison de plus. Dire qu’on a pas l’effectif pour jouer 2 lièvres, du moins tant qu’on aura autant de blessés, c’est pas de la voyance mais du bon sens.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kaveen » 31 Mar 2018, 21:47

Rolando serait aussi indispo jeudi. Tout comme toi, Mandanda et thauvjn
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin