Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rien à battre de la fatigue, jamais de la vie on doit faire tourner pour un quart européen. De toute façon avec les blessés qu'on a vous voulez faire tourner quoi ? Perso j'aligne ça :
Le seul que je sors c'est Gustavo qui est cadavérique depuis 2 mois.
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Rien à battre de la fatigue, jamais de la vie on doit faire tourner pour un quart européen. De toute façon avec les blessés qu'on a vous voulez faire tourner quoi ? Perso j'aligne ça :
Le seul que je sors c'est Gustavo qui est cadavérique depuis 2 mois.
ca me fait pas plaisir mais Garcia fera tourner c'est une evidence, pour moi il va tout miser sur le retour en esperant ne pas tout hypotequer a l'aller.
Mais on va pas se mentir, ca s'annonce mal
drgonzo a écrit:Ca a été géré n'importe comment l'EL.Tu fais pas tourner sur un 1/4 de coupe d'Europe.Fallait le faire avant, contre Braga, et si ça passait, contre Bilbao.Non seulement on n'a pas fait tourner, mais en plus les gars se sont mis minables, pour être à chaque fois cramés le dimanche suivant, avec une seule victoire contre Bordeaux, qui avait décidé ce jour là de ne pas passer le milieu de terrain.
Pour en revenir au match, déroulement assez typique de nos matchs à l'extérieur.On prend le dessus, et derrière face à une équipe qui finalement ne fait pas grand chose, on gère sans appuyer pour mettre le second, et au final on s'expose à ce genre d'emmerdes.Payet est fautif sur le but, mais Sarr aussi, il est ou sérieux ? le dijonnais a 10 secondes pour centrer
Mais victoire au final, c'est tout ce qui compte.Je veux bien en prendre 7 autres comme ça.
Ce qui m'inquiète, c'est que notre colonne vertébrale est décimée :Mandanda-Rami-Thauvin blessés, et Gustavo inquiétant, match horrible de sa part.La treve n'a pas tout réglé pour lui.Heureusement que Payet prend les choses en main.
Betsamee a écrit:c'est evident en effet pour Abdennour, sinon on l'aurait forcement vu dans cette periode compliquee
randoulou a écrit:Kamara est quand même plus vif que tous nos centraux.
Pourquoi pas le tester ? Surtout avec la vitesse des Allemands
Au milieu, on y va avec Zambo Lopez.
LG ça sert à rien de le mettre pour le "principe"
Sinon encore une fois étonnante cette équipe. Capable d'arracher la victoire en toute fin de match avec Pele et Sertic sur le terrain dans des conditions pas faciles. C'est pas la première fois qu'ils font le coup. On préférerait qu'ils le fassent contre Lyon ou Monaco cela dit
Betsamee a écrit:320cds, j'ai loupe le live
320cds a écrit:Pamela est vraiment amoureuse de Rami pour venir voir ce match à Dijon, toute pimpante, une fois encore, nichons en avant et maquillage chargée.
C'est pour toi Bets.
Fennec a écrit:Sinon les numéros du loto ? Vu que t'as déjà vu qu'on allait prendre une branlée quoiqu'il arrive à Leipzig et qu'on gagnera pas l'EL, fais profiter les copains.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 124 invités