Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2018, 20:07
Equipe B obligatoire à aligner contre les fabricants de moutarde.
LE MATCH LE PLUS IMPORTANT A VENIR EST CELUI DU 5/4.
28 Mar 2018, 20:29
Betsamee a écrit:IL EST DE RETOUR !
Koenigs Sbire a écrit:Dijon est la 4ème équipe à domicile du championnat, ils sont très réguliers. Leur coup de mou tarde
28 Mar 2018, 22:47
Et ils ont une attaque du tonnerre !
28 Mar 2018, 22:56
De vrais boeufs.
Bourguignons.
29 Mar 2018, 07:02
Rocca a écrit:Et ils ont une attaque du tonnerre !
Une attaque à l'ancienne?
29 Mar 2018, 08:38
Rocca a écrit:En DC faut mettre Kamara et à gauche Rocchia ? On est dans la merde la
Il semble que Rocchia a été très mauvais lors du dernier match de la Réserve. En tout cas, c'est sûrement pas ce match qui va convaincre Garcia de lui donner sa chance. En même temps, comme alternative, il y a Bedimo. Chouette.
29 Mar 2018, 09:37
negrOM a écrit:Rocca a écrit:Et ils ont une attaque du tonnerre !
Une attaque à l'ancienne?
Ah merde ça marche qu’avec Brest
29 Mar 2018, 13:43
je viens d'écouter la conf de Lopez
Dijon 4ème meilleure équipe à domicile, invaincus chez eux depuis le PSG, invaincus tout court en 2018, je sens la mauvaise spirale moi
29 Mar 2018, 14:04
Dijon est surtout une equipe qui ose et qui joue son va tout à chaque match. On avait galéré à l’aller, un peu comme sur chaque match depuis dans lequel l’équipe adverse a des ambitions dans le jeu.
Ça va être tendu, le but est de ne pas dire définitivement adieu à la 3eme place samedi.
29 Mar 2018, 14:24
Apres leur match honteux face a Lyon, les mecs doivent s'arracher demain. Nous doivent une revanche
29 Mar 2018, 14:28
Le plus important sera de s’arracher samedi en tout cas.
29 Mar 2018, 14:51
Important de bien bosser à l'entrainement
Bon sinon, pas sûr que la volonté suffise, avec autant d'absents et face à une équipe qui sera décomplexée
29 Mar 2018, 14:59
Information
Rudi Garcia a fait le point sur les absences potentielles contre Dijon. Et selon le coach de l'OM, l'hécatombe annoncée n'aura pas lieu.
Florian Thauvin sera bel et bien absent, comme prévu : "Flo est forfait on espère le récupérer rapidement". Le seul incertain est Hiroki Sakai, selon l'entraîneur marseillais : "Il est encore incertain, on verra cet après-midi, il va beaucoup mieux. Il a un problème assez rare au niveau des fessiers."
Quant aux incertains annoncés ces derniers temps, il vont bien : "Frank Anguissa a été soigné et ça va, Rolando il n'y a pas de soucis". Pour rappel, Jordan Amavi sera suspendu pour ce match.
29 Mar 2018, 15:02
4eme attaque de L1 ok mais plus mauvaise défense de L1 avec 57 buts encaissés .
29 Mar 2018, 15:04
qu'ils aimeraient bien renforcer avec le lyonnais Moutarde Diakhaby
29 Mar 2018, 15:53
Qu' importe les joueurs sur la pelouse ; 3 POINTS OBLIGATOIRES on a chaud aux fesses !!!!
29 Mar 2018, 16:37
En résumé, il faut marquer plusieurs buts à cette équipe.
29 Mar 2018, 21:24
Arno26 a écrit:je viens d'écouter la conf de Lopez
Dijon 4ème meilleure équipe à domicile, invaincus chez eux depuis le PSG, invaincus tout court en 2018, je sens la mauvaise spirale moi
Il faut un re-début à tout
29 Mar 2018, 22:19
Putain je viens d'avoir un re-vomi du match face au LOL, m'est revenu à l'esprit comme ça sans prévenir... mais bordayle c'est pas possible de s'aplatir comme ça à CHAQUE fois qu'il y a un gros enjeu !!
Dis Rudolf, te manquerait pas un "petit quelque chose" des fois...?