Modérateur: Modérateurs
manu51 a écrit:Pour la 100000000000e fois, la distance du ballon n'a pas d'importance par rapport à l'endroit de la faute.
Ex: corner tiré en 2e poteau, si il y a un tirage de maillot (donc faute) au 1er poteau, c'est péno. Point barre.
randoulou a écrit:Encore une fois, Dijon faisait un match bien moisi avec à peu près pas d'occasions. Et on fait tout pour les remettre dans le match. Heureusement qu'ils se sont mis en mode OM après l'égalisation en nous laissant le ballon
randoulou a écrit:Drôle de sentiment après le match. On est dans la grosse inconnue avec Steve et Adil
Lorenzin' a écrit:On peut dire ce qu'on veut de Payet mais il est le seul phare actuel de l'équipe avec Luis.
Je finis la semaine avec ce match comme je l'ai commencé, dans un état de nerf très avancé.
Heureusement qu'on s'en sort bien sinon je m'en serais pas remis.
gigi a écrit:Janvion, il est surtout cramé en profondeur. C’était dingue de croire qu’il pouvait jouer 60 matches sans pépin ni grosse baisse de forme sur les derniers mois.
oukimaya a écrit:randoulou a écrit:Drôle de sentiment après le match. On est dans la grosse inconnue avec Steve et Adil
Profites du moment , on mets Lyon à 5 points.
Le reste on verra plus tard!
Puis l'Albatros et SerreTique vont te surprendre
gigi a écrit:manu51 a écrit:Vous avez beau dire ce que vous voulez mais le jour où on perd Payet ça va faire tout drôle.
Heureusement qu’il est là sur cette fin de saison. Faut pas l’aligner à Leipzig...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités