On a une bete blessee qui va venir au Velodrome et que tous les observateurs vont defoncer pendant 3 jours. Ils viennent soit en mode commando (et ils savent faire chez les gros en l1) pour sauver leur saison, soit pour l'enterrer définitivement tout en lachant leur coach.
Nous dans le meme temps on est sur un nuage, on sort d'une semaine de reve, tout est au vert, Payet a retrouve ses jambes, le stade va etre incandescent, bouillant comme rarement sans doute.
Ne pas se voir trop beau en tout cas. Et ne pas oublier que face aux gros on n'arrive plus a gagner. Pas oublier aussi qu'on domine le match aller mais qu'on repart avec une defaite 2-0.
Clairement sans doute le match le plus important de la saison pour les 2 equipes ce dimanche.
LE tournant, le vrai...
A nous de tirer la chasse mais ca ne sera clairement pas facile. Faudra que les cadres soient au top (Rami / Gustavo / Payet / Thauvin) pour mener le troupeau.
Oui il faut gagner à tout prix. Un nul laisserait amer. Une défaite juste avant la trêve serait terrible. Garcia doit enfin gagner un putain de match contre un gros sinon il fera jamais évoluer l’OM
Betsamee a écrit:techniquement ils savent pas tant faire que ca "chez les gros de l1", ca a fait deux defaites a Monaco et au Qatar...
On doit les taper, a tous les niveaux, ne pas le faire serait une grosse deception
Ouais enfin il a fallu que l'ASM s'arrache pour l'emporter, l'ASM qui nous est assez supérieur quand ils sont à fond hein. A l'extérieur Lyon est quand même allé gagné à Villarreal, à Moscou où pas grand monde aurait misé sur leur victoire ces dernières semaines. Quand ils font pas le jeu ils sont plus à l'aise. On va devoir se montrer efficace.
Betsamee, bah c'est pas Metz non plus. Ils sont pas en forme ok, collectivement ça touche le fond mais ils plantent quand même souvent, leurs individualités peuvent faire mal en contre, ils ont notamment un vrai buteur contrairement à nous. Si on est au top on devrait les calmer mais on peut se demander si on le sera.
Je sens la pression monter. Si on gagne on les enfonce (mentalement surtout) et on se met dans les meilleures dispositions pour la dernière ligne droite. Jouer ce match comme contre le PSG, se dépouiller car 15 jours de repos ensuite. Ne pas sous estimer une bête blessée avec de bonnes individualités et un mec comme Depay capable de mettre un but de fou pour éteindre le Vélodrome. Garcia réussit pas mal pour l’instant mais gros échec sur les chocs, il peut corriger en partie le tir Dimanche. Pour moi le dernier gros match comme ça c’était déjà OM-OL en 2010
dlb1664, qu'on les rouinte c'est tout. Surtout ne pas jouer le nul, il faut rentrer sur le terrain pour les enfoncer, ils ne doivent pas voir le jour durant tout le match
negrOM, oui moi aussi je préfère gagner que faire un nul hein Je disais simplement qu'un nul ne serait pas catastrophique pour nous, au contraire de l'ol. Il ne faut surtout pas perdre ce match.
Match piège par excellence, surtout avec le douzième homme lyonnais... J'ai toujours en travers comment les arbitres nous l'avaient mise profond contre lyon quand on avait faillit retourné en ldc....
Il faut dès aujourd'hui enfermer Ocampos dans une piece capitonnée, le nourrir uniquement de tofu et de quinoa, et lui passer en boucle son but refusé en 2015 pendant 48h