Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2018, 07:39
Ocampos comme beaucoup d autre n ont pas le niveau ..
Pour la l1, l an prochain, suffit juste un milieu central, un titulaire a l aile gauche, un grand AC ou grand def + du banc.
19 Mar 2018, 07:40
je voulais pas voir Depay sur le terrain, je savais pourquoi, surtout apres son interview lunaire j'etais persuade qu'il nous en planterait un
19 Mar 2018, 07:47
A froid;
Personne n'a ete a la hauteur de l'evenement, en particulier la defense centrale qui a ete tout bonnement grotesque, Mandanda a fait le taf mais pour moi il reste le symbole de ce genre de desillusions, il a quasiment toujours subi ce genres de douches froides contre les gros, la reaction de Rami a ete debile mais lui au moins ne se resigne pas comme Mandanda.
On meritait pas de gagner ce match mais avec un arbitrage equitable (inimaginable contre un OL aux abois, mais ca on le savait) on aurait du faire un nul qui gardait l'OL bien loin, au lieu de ca on se retrouve en tres mauvaise posture pour la course au podium.
Enorme coup sur la carafe ce matin.
19 Mar 2018, 07:51
riberino, j'ai pas envie d'entendre qu'aller à Dijon sera délicat. Nos joueurs viennent de se prendre une claque monumentale et vont se branler les couilles pendant 15 jours. On verra pour Sakai mais on a encore la chance d'avoir un effectif au complet même s'il est limité à 16 joueurs grâce à nos ambitieux dirigeants. On doit sortir à Dijon l'un de nos plus gros matches de la saison ou au moins gagner en s'arrachant. Si c'est pas le cas ça dénotera un effondrement mental et la saison sera terminée.
Le match de Montpellier après Leipzig sera plus tendu à gérer mais c'est au Vel où nos joueurs viennent de cracher à la gueule de 60 000 personnes (tant mieux pour les footix

) et ont pris seulement 1 point sur les 2 derniers matches. Là c'est au mental qu'il faudra y aller et pas avec une compo bisounours.
19 Mar 2018, 07:56
Ce match a été mal géré du début à la fin. État d'esprit ridicule, erreurs techniques, fatigue des ailiers, apathie de Garcia.
Le seul point positif c'est Mandanda mais j'ai peur que ce match laisse des traces.
19 Mar 2018, 07:59
deja ca risque de charcler en interne, je pense qu'une bonne partie du groupe a pas aprecie l'exces de confiance, la decla a la con de Zambo laisse juste transparaitre ce qui devait se dire en interne, ils se sont crus trop forts.
La treve va etre longue
19 Mar 2018, 07:59
Betsamee a écrit:A froid;
Personne n'a ete a la hauteur de l'evenement, en particulier la defense centrale qui a ete tout bonnement grotesque, Mandanda a fait le taf mais pour moi il reste le symbole de ce genre de desillusions, il a quasiment toujours subi ce genres de douches froides contre les gros, la reaction de Rami a ete debile mais lui au moins ne se resigne pas comme Mandanda.
On meritait pas de gagner ce match mais avec un arbitrage equitable (inimaginable contre un OL aux abois, mais ca on le savait) on aurait du faire un nul qui gardait l'OL bien loin, au lieu de ca on se retrouve en tres mauvaise posture pour la course au podium.
Enorme coup sur la carafe ce matin.
T'es sérieux pour Mandanda ? Pas à la hauteur de l'événement alors qu'il nous laisse dans le match jusqu'à la 89 min ? Sans lui c'était plié en 1ère...
En plus à force de le basher sur des stéréotypes de panda victime, t'es mal tombé cette fois parce qu'il s'est aussi chauffé avec les Lyonnais en fin de match. Sauf que t'avais toutes les caméras sur Rami qui pétait carrément un câble qui va peut-être nous coûter cher si suspension. Je vois pas en quoi c'est formidable de mettre ça en avant alors que 5 min plus tôt il se faisait bouffer dans un duel décisif...
19 Mar 2018, 08:01
gigi, j'ai dit nulle part qu'il etait pas a la hauteur, relis moi, je pense meme qu'il a ete enorme sur 99% du match, je souligne juste qu'il aura ete des toutes les douches froides des 10 dernieres annees, je l'associe plus a la loose qu'a la victoire, desole
19 Mar 2018, 08:01
faut pas voir lyon + beau qu'ils ne sont, ils sont pas réguliers, capables de se motiver sur un match comme celui-ci mais derrière, de se viander face à des "petits", il feront pas un 8 sur 8 (nous non plus d'ailleurs) mais on a encore 2 points d'avance à nous de prouver qu'on est + régulier, ce qui est le cas, même si on se chie dessus contre les "gros".
Au passage, l'erreur est d'arrêter de jouer après le 1er but, car à ce moment là on dominait, on les a relancé en car on a arrêté de jouer, ils y ont cru, on marqué, et à partir de là, mentalement, on passe derrière. On ne sait pas gérer, et dès que je les ai vu commencer à vouloir le faire, j'ai compris qu'on s'en prendrai un...Rudi doit vraiment faire passer un message là-dessus, c'est de la suffisance, surtout dans ce genre de match.
Enfin, Mitro doit être titulaire, Germain en ce moment il y est plus, il ne sert même plus à bien dévier les ballons ou mettre en bonne position ses partenaires, il a l'air cramé, comme Thauvin d'ailleurs.
19 Mar 2018, 08:03
J'ai pas le sentiment qu'on ait voulu gérer après notre but. On a juste accumulé les erreurs, ce qui nous a fait reculer et on a subi. Pas volontaire selon moi.
19 Mar 2018, 08:06
scrouitch a écrit:faut pas voir lyon + beau qu'ils ne sont, ils sont pas réguliers, capables de se motiver sur un match comme celui-ci mais derrière, de se viander face à des "petits", il feront pas un 8 sur 8
c'est le seul point qui me laisse une pointe d'optimisme, ils l'ont montre apres le Qatar, c'est une equipe de coups, incapable d'etre reguliere ces derniers mois.
Mais bon ca reste mince, moral dans les chaussettes la
19 Mar 2018, 08:09
Betsamee, bah tu dis qu'il a fait le taff mais qu'il est le symbole de ce naufrage en inventant qu'il est resté passif après le match. Sans déconner tu sais plus quoi inventer pour le basher. En 2010 Mandanda était un symbole de loose ?
Alors ok Rami c'est pas un loser, il arrive à l'OM, il parle et ça change quoi ? Son attitude de fin de match nous donne les 3 pts ou le nul ? Tu ferais mieux de parler de son match médiocre ou plus profondément des dirigeants qui font pas le taff en l'obligeant à tirer sur le cordes faute d'effectif au niveau. Le souci de Rami c'est d'en être à bientôt 50 matches et de pas avoir un partenaire de charnière un minimum complémentaire. Alors ok "an 1" du projet mon boule. C'est pas ça qui explique cette gestion du mercato pourrave.
19 Mar 2018, 08:09
Cecco a écrit:J'ai pas le sentiment qu'on ait voulu gérer après notre but. On a juste accumulé les erreurs, ce qui nous a fait reculer et on a subi. Pas volontaire selon moi.
Pourtant c'est vraiment le sentiment que j'ai eu, pas la première fois d'ailleurs que l'on se fait avoir comme ça
Betsamee a écrit:c'est le seul point qui me laisse une pointe d'optimisme, ils l'ont montre apres le Qatar, c'est une equipe de coups, incapable d'etre reguliere ces derniers mois.
Mais bon ca reste mince, moral dans les chaussettes la
Moi j'ai la rage (mais j'y crois), j'espère aussi que les joueurs l'ont et vont la conserver jusqu'à la fin
19 Mar 2018, 08:11
gigi a écrit:spy a écrit:On a troqué un 1/4 de finale d’europa league contre une place sur le podium.
C’est un choix, mais faut arreter de croire que cet effectif peut faire les deux.
Alrs l’annee prochaine quand ca sera pareil et que certains diront que c inadmissible de ne oas joueur l’europa league, j’espere qu’ils la fermeront quand on ratera encore le podium.
C'est pas moi qui vais dire le contraire sur notre effectif plus short que celui de Lyon. Ca n'explique quand même pas l'incapacité à se transcender dans ces gros matches. Même si on avait bazardé Bilbao je vois pas ce que ça nous aurait apporté niveau mental ni ce que ça aurait apporté à Germain niveau finition... Et si on parle de physique, pourquoi se priver de Sanson et/ou Zambo ce soir alors qu'ils n'ont pas beaucoup joué ces derniers temps et qu'il fallait surtout pas perdre le contrôle du milieu contre Lyon ?
Maintenant ouais si on part du principe qu'on doit gagner les 8 derniers matches de L1 ou presque, c'est sûr que l'Europa devient compliquée à gérer. Mais je crois absolument pas que c'est Bilbao qui nous a empêché de sortir un vrai match contre Lyon. On a foiré cette rencontre comme depuis des années contre les gros, Europe ou pas dans les pattes.
Ya pas que bilbao, on en est a presque 50 matchs. Un gustavo au top aurait changé ce milieu de terrain. Thauvin est aux fraises et s’est blessé en europa league, etc...
Lyon aussi a perdu de gros points a cause de l’europa league. C’est un fait.
Quand on se fera sortir par leipzig apres un 3-0 chez eux et que l’on terminera 4eme, on retiendra que l’on a raté notre saison.
19 Mar 2018, 08:12
Prendre 2 points sur 18 contre PSG, Monaco et Lyon c’est hallucinant
Gustavo a souvent brillé avec un zambo à ses côtés, on voit que depuis certains matchs gustavo est fatigué mais non Garcia pour l’aider il aligne notre iniesta à ses côtés..du grand n’importe quoi
Ce matin la pilule a encore du mal à passer, surtout vis à vis de Garcia
Modifié en dernier par
skylolo13 le 19 Mar 2018, 08:14, modifié 1 fois.
19 Mar 2018, 08:13
Betsamee, lyon n’a que ca a jouer et comme toutes les equipes de branleurs ca se reveille a la fin pour faire le beau a la fin. Je les vois bien aligner 8 victoires.
19 Mar 2018, 08:14
Victoire logique de OL , rien a dire , Putain quand tu compare Lopez et Aour ça fait mal

.
19 Mar 2018, 08:17
Avec les équipes de Garcia c'est toujours pareil. Attention, je lui donne tout le crédit du monde pour constituer un groupe homogène, une vraie équipe. Par contre, il ira pas plus loin que le talent individuel de ses joueurs. Sa tactique en mode possession par défaut fait que si on tombe sur plus techniques ou plus en forme, il a pas de plan B. Mais ce n'est pas le principal responsable d'hier soir.
19 Mar 2018, 08:22
Wolfgang a écrit:Ocampos comme beaucoup d autre n ont pas le niveau ..
Pour la l1, l an prochain, suffit juste un milieu central, un titulaire a l aile gauche, un grand AC ou grand def + du banc.
Pour Ocampos il n'y a aucune surprise. Celui qui est inquiétant c'est Thauvin. Faudra voir son niveau la saison prochaine, mieux entouré (enfin si ça branche Eyraud).
19 Mar 2018, 08:22
gigi a écrit:Betsamee, bah tu dis qu'il a fait le taff mais qu'il est le symbole de ce naufrage en inventant qu'il est resté passif après le match. Sans déconner tu sais plus quoi inventer pour le basher. En 2010 Mandanda était un symbole de loose ?
Alors ok Rami c'est pas un loser, il arrive à l'OM, il parle et ça change quoi ? Son attitude de fin de match nous donne les 3 pts ou le nul ? Tu ferais mieux de parler de son match médiocre ou plus profondément des dirigeants qui font pas le taff en l'obligeant à tirer sur le cordes faute d'effectif au niveau. Le souci de Rami c'est d'en être à bientôt 50 matches et de pas avoir un partenaire de charnière un minimum complémentaire. Alors ok "an 1" du projet mon boule. C'est pas ça qui explique cette gestion du mercato pourrave.
C'est fantastique a quel point tu me lis pas
J'arrete pas de dire que la defense a ete grotesque hier, que l'absence de neuf nous a niques, ca m'empeche pas d'etre revulse de maniere physique de la tete de chien battu de Mandanda, qu'il traine depuis 10 ans dans les grands matchs.