Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:A froid;
Personne n'a ete a la hauteur de l'evenement, en particulier la defense centrale qui a ete tout bonnement grotesque, Mandanda a fait le taf mais pour moi il reste le symbole de ce genre de desillusions, il a quasiment toujours subi ce genres de douches froides contre les gros, la reaction de Rami a ete debile mais lui au moins ne se resigne pas comme Mandanda.
On meritait pas de gagner ce match mais avec un arbitrage equitable (inimaginable contre un OL aux abois, mais ca on le savait) on aurait du faire un nul qui gardait l'OL bien loin, au lieu de ca on se retrouve en tres mauvaise posture pour la course au podium.
Enorme coup sur la carafe ce matin.
scrouitch a écrit:faut pas voir lyon + beau qu'ils ne sont, ils sont pas réguliers, capables de se motiver sur un match comme celui-ci mais derrière, de se viander face à des "petits", il feront pas un 8 sur 8
Cecco a écrit:J'ai pas le sentiment qu'on ait voulu gérer après notre but. On a juste accumulé les erreurs, ce qui nous a fait reculer et on a subi. Pas volontaire selon moi.
Betsamee a écrit:c'est le seul point qui me laisse une pointe d'optimisme, ils l'ont montre apres le Qatar, c'est une equipe de coups, incapable d'etre reguliere ces derniers mois.
Mais bon ca reste mince, moral dans les chaussettes la
gigi a écrit:spy a écrit:On a troqué un 1/4 de finale d’europa league contre une place sur le podium.
C’est un choix, mais faut arreter de croire que cet effectif peut faire les deux.
Alrs l’annee prochaine quand ca sera pareil et que certains diront que c inadmissible de ne oas joueur l’europa league, j’espere qu’ils la fermeront quand on ratera encore le podium.
C'est pas moi qui vais dire le contraire sur notre effectif plus short que celui de Lyon. Ca n'explique quand même pas l'incapacité à se transcender dans ces gros matches. Même si on avait bazardé Bilbao je vois pas ce que ça nous aurait apporté niveau mental ni ce que ça aurait apporté à Germain niveau finition... Et si on parle de physique, pourquoi se priver de Sanson et/ou Zambo ce soir alors qu'ils n'ont pas beaucoup joué ces derniers temps et qu'il fallait surtout pas perdre le contrôle du milieu contre Lyon ?
Maintenant ouais si on part du principe qu'on doit gagner les 8 derniers matches de L1 ou presque, c'est sûr que l'Europa devient compliquée à gérer. Mais je crois absolument pas que c'est Bilbao qui nous a empêché de sortir un vrai match contre Lyon. On a foiré cette rencontre comme depuis des années contre les gros, Europe ou pas dans les pattes.
Wolfgang a écrit:Ocampos comme beaucoup d autre n ont pas le niveau ..
Pour la l1, l an prochain, suffit juste un milieu central, un titulaire a l aile gauche, un grand AC ou grand def + du banc.
gigi a écrit:Betsamee, bah tu dis qu'il a fait le taff mais qu'il est le symbole de ce naufrage en inventant qu'il est resté passif après le match. Sans déconner tu sais plus quoi inventer pour le basher. En 2010 Mandanda était un symbole de loose ?
Alors ok Rami c'est pas un loser, il arrive à l'OM, il parle et ça change quoi ? Son attitude de fin de match nous donne les 3 pts ou le nul ? Tu ferais mieux de parler de son match médiocre ou plus profondément des dirigeants qui font pas le taff en l'obligeant à tirer sur le cordes faute d'effectif au niveau. Le souci de Rami c'est d'en être à bientôt 50 matches et de pas avoir un partenaire de charnière un minimum complémentaire. Alors ok "an 1" du projet mon boule. C'est pas ça qui explique cette gestion du mercato pourrave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], homer, Mourc, oim et 29 invités