Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Bibpanda a écrit:Buquet leur offre le match, c'est une succession de décision dans le sens des lyonnais et à force de voir que cela se répète on pète un câble, Rami pète un câble car on se prend des carottes par l'arbitre pendant tout le match, et cela influence grandement le déroulement d'un match et le comportement des joueurs.
Surtout que les lyonnaises mettent des coups, amplifient les fautes et sont les rois de la provocation, jamais avec un vrai arbitre le match ne va dans ce sens.
Vous oubliez vraiment comment peut influencer l'homme en noir un match de football, ceux qui ont pratiqué ce sport en club et qui ont déjà subit cette situation savent de quoi je parle.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
John a écrit:oukimaya a écrit:John a écrit:Valère Germain.
Voilà, bonne nuit.
Florian Thauvin a ete encore moins bon..
Thauvin a raté son match. Germain son dernier bon match c'est Epinal.
Fennec a écrit:Non mais le pire c'est pas de perdre contre Lyon, c'est de perdre contre ce Lyon. Quand t'es pas capable de taper chez toi une équipe de ce niveau au fond du seau mentalement t'as rien à foutre en C1.
carma a écrit:gigi, franchement, c'est pas le match de ce soir qui va me faire changer de lecture. Comment un outsider se retrouve devant sa position théorique (puisqu'on est toujours troisième) en foirant la plupart de ses gros matchs ? Depuis le début tu penses que je vois l'OM plus beau qu'il n'est alors que je dis juste que tu surestimes les lyonnais.
spy a écrit:Herpès Léonard, je n’ai rien ccompris ntre toi, mais tu me donnes l’impression de prendre du plaisir dans cette defaite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 61 invités