Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Et voila, merci Zambo
Dragan a écrit:quel cretin
Betsamee a écrit:Sur le terrain j'ai aune crainte on est au dessus, mais plus je reflechis plus je me dis que JAMAIS les instances n'ont laisse le FCL sombrer quand il etait au bord du precipice, et c'est exactement la configuration.
Dragan a écrit:ca ne marche JAMAIS, J-A-M-A-I-S, quand les mecs ouvrent leur bouche pour ce genre de phrase a la con avant un gros choc. Defaite systematique derriere.
Cf les Parisiens en 92 face a nous (on va leur marcher dessus) et Tapie qui l'affiche dans les vestiaires. Victoire de l'OM
Cf Benzema qui va a bordeaux en avril 2009 en disant on va leur marcher dessus. Defaite 1-0.
Cf Modesto avec Bastia en finale de coupe face a Paris.
Cf Mbappe avant le Real (on va envoyer un message au monde)
Etc. etc.
Encore recemment c'etait Caen ou Metz juste avant le match ? On va leur marcher dessus ? Resultat branlee chez nous.
Idem C. Jullien a la mi temps de TFC-OM dimanche dernier avec un truc du genre on va leur montrer qu'on est chez nous. Resultat belle defaite pour eux.
Je suis furax. Si tu voulais un peu plus souder les Lyonnais en mode commando, tu peux pas faire mieux
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Sur le terrain j'ai aune crainte on est au dessus, mais plus je reflechis plus je me dis que JAMAIS les instances n'ont laisse le FCL sombrer quand il etait au bord du precipice, et c'est exactement la configuration.
Ils descendent en L2 en cas de défaite ? Le FCL ne joue plus la LDC tous les ans depuis un moment. S'ils font 4, c'est fâcheux pour eux financièrement, mais au niveau national, c'est un non événement en soi. Idem pour nous, d'ailleurs.
Betsamee a écrit:pour etre honnete ca me fait chier cette decla mais je pense qu'elle aura aucun impact reel, les lyonnais arriveront de toutes maniere surmotives ils jouent ce qui reste de leur saison, l'arbitre viendra de toutes manieres avec des consignes claires pour garger l'OL en vie, j'espere que nous on fera le travail pour ne laisser aucune place au hasard ou a l'enfilade
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités