Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2018, 21:55
Herpès Léonard a écrit:On est vraiment des charlots sans déconner, c'est quoi cette mi temps de merde? Heureusement qu'on devait exploser Lyon etc, sans Mandanda il y a 0-3
Il fait tellement un bon match que sans lui on marque pas ?
18 Mar 2018, 21:55
Cecco a écrit:Je trouve que collectivement, on est cohérent et il y a du mouvement mais on est vraiment pas précis techniquement.
Beaucoup trop de déchets, de plus en plus le temps passant. Lié à la fatigue?
On a été vachement cohérent dans le dernier 1/4 d'h
18 Mar 2018, 21:56
pretender, encore une fois, avant celle là, il est à la dernière passe sur les deux frappes de Payet, mais bon, on parle pas des trains qui arrivent à l'heure hein
Fennec a écrit:C'est invraisemblable de ressembler autant à des pucelles dans les gros matchs.
C'est cela même. Contre Leipzig si on fait ca, ca va être la boucherie.
Lopes a fait un arrêt ou pas?
Payet bouffe la feuille aussi faut dire ce qui est
Rolando de mes couilles sur le but de Lyon
Pour beaucoup, il y a une trêve de 2 semaines alors qu'ils se mettent minables ce soir !
Germain sert a rien
18 Mar 2018, 21:57
meidhi a écrit:Y’a faute de Ndombele sur Rolando!
Mais au vu de la physionomie du match...
Par contre, Lopez faut le sortir la...
Il n'y a jamais faute.
Les DC ont pris l'habitude de se laisser tomber en voulant protéger la sortie du ballon dès qu'un joueur se place derrière eux. Pour une fois qu'un arbitre ne tombe pas dans le panneau.
N'ayant vu que les 25 dernières minutes, je trouve le 1-1 plutôt bien payé pour l'OM.
Vous rigolez si on est arbitré normalement sur ce match, on le gagne, dès qu'on touche un lyonnais il exagère et l'arbitre siffle, et eux sur chaque action ils font faute, sur l'action de but de Lyon, ndombele fait faute. Germain se fait descendre deux fois de suite par le dernier défenseur et l'arbitre laisse jouer.
selfmade footix a écrit:ruby, il a réussi trois ou 4 très belles transmissions, mais il n'est jamais devant pour conclure.
Par contre, quelqu'un connait un bon Marabout pour désenvoûter Rami ? Parce que chaque fois qu'il contre un ballon dans la surface, ça rebondit dans les cages

Ben justement putain c'est ça que je supporte plus chez Germain !
Il est JAMAIS devant pour conclure bordel !!!
Kenshi a écrit:pretender, encore une fois, avant celle là, il est à la dernière passe sur les deux frappes de Payet, mais bon, on parle pas des trains qui arrivent à l'heure hein

Non mais là je sais que je reagis comme un con de supp en cette première mi-temps, bref pas objectif mais il m'énerve là.
18 Mar 2018, 21:58
Rob77, ben fallait regarder dès le début. L'arbitre nous sucre au moins un péno, n'a sifflé que contre nous alors qu'un lyonnais aurait du prendre un rouge.
Et on a dominé pendant les 20 premières minutes mais de laaaaaaaaaaaarrge.
Score logique.On ne met pas assez d'ingrédients pour espérer mieux ce soir.
20 premières minutes ou Lyon ne sort pas, on a le contrôle mais on manque d'intensité.Les deux frappes de Payet et celle de Germain ne nous aident pas.
Puis Lyon s'est bien aperçu que dès qu'il sort il nous mettent en panique.La paire centrale est fébrile et Amavi prend la foudre contre Traoré.De plus les milieux et attaquants ne se replient pas assez vite et défendent mal.Du déchet aussi pour sortir le ballon.
On aborde encore une fois un choc de la mauvaise manière.Je suis assez inquiet quand même, car j'ai l'impression que Lyon peut planter à tout moment, genre à la 89eme
carma a écrit:Herpès Léonard a écrit:On est vraiment des charlots sans déconner, c'est quoi cette mi temps de merde? Heureusement qu'on devait exploser Lyon etc, sans Mandanda il y a 0-3
Il fait tellement un bon match que sans lui on marque pas ?
Le but sans Mandanda tu le mets pas parce que t'as la tête dans le seau. Bref encore un match de merde contre le top 4 voire le top 7
18 Mar 2018, 21:59
Jester a écrit:Rob77, ben fallait regarder dès le début. L'arbitre nous sucre au moins un péno, n'a sifflé que contre nous alors qu'un lyonnais aurait du prendre un rouge.
Et on a dominé pendant les 20 premières minutes mais de laaaaaaaaaaaarrge.
t'as rien dominé du tout tu t'es contenté de faire de la possession stérile
Le milieu à 3 Lyonnais fonctionne bien, il coupe notre équipe en 2, il récupère haut et se projettent. Traoré et Cornet vont hyper vite, nos centraux ne peuvent compenser.
Tactiquement on n'est pas bien.
Fennec a écrit:C'est invraisemblable de ressembler autant à des pucelles dans les gros matchs.
Thauvin est juste l'exemple vivant de cet état d'esprit. Vivement le prochain match contre un relégable pour que Monsieur Statistiques se décide à jouer.
Clairement dans le meme style Bertrand Traore fait un tout autre match..
18 Mar 2018, 22:00
La clé va être de museler Ndombele, il bouffe notre milieu à lui seul.