Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, non je ne trouve pas, ce match est important parce que c'est un concurrent direct cette saison ( ce serait la même si c'était Nice comme l'an passé), mais je m'en tape royalement de l'OL
Dragan a écrit:
fourcroy a écrit:Betsamee, sérieusement, c'est quoi le problème ? Si Paris est hors compétition pour son budget et le soutien illimité d'un Etat (ce qui me semble indiscutable), si Monaco est aussi à part du fait de sa fiscalité (plus discutable, à tout le moins pour ce qui est de l'effet produit), alors le FCL et l'OM sont les deux grandes écuries qui suivent en L1.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee, sérieusement, c'est quoi le problème ? Si Paris est hors compétition pour son budget et le soutien illimité d'un Etat (ce qui me semble indiscutable), si Monaco est aussi à part du fait de sa fiscalité (plus discutable, à tout le moins pour ce qui est de l'effet produit), alors le FCL et l'OM sont les deux grandes écuries qui suivent en L1.
serieux j'y vois aucun probleme, je trouve ca normal
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee, sérieusement, c'est quoi le problème ? Si Paris est hors compétition pour son budget et le soutien illimité d'un Etat (ce qui me semble indiscutable), si Monaco est aussi à part du fait de sa fiscalité (plus discutable, à tout le moins pour ce qui est de l'effet produit), alors le FCL et l'OM sont les deux grandes écuries qui suivent en L1.
serieux j'y vois aucun probleme, je trouve ca normal
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, Aulas a rajoute la detestation, clairement
Betsamee a écrit:fourcroy, son cinema contribue clairement a un climat d'animosite, ca me parait difficile de le nier
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73 et 148 invités