Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
13
87%
N
0
Aucun vote
2
2
13%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J30] OM - FC Lyon

17 Mar 2018, 22:31

Aulas qui ramene la decla de Zambo à la violence dans les tribunes :lol:

Il dit quand même qu'on les respecte Zambo. Sa decla est un peu sortie du contexte

17 Mar 2018, 22:40

Rocca a écrit:C’est la barre des 60 points qu’il faut dépasser

On va les exploser. C'est la barre des 60 buts qu'on va leur mettre demain

18 Mar 2018, 09:10

Dragan, ce soir sur une contre attaque, est ce que Zambo pense exploser la tribune une fois la ligne de touche dépassée ?

18 Mar 2018, 09:44

Zambo, tanche il est, tanche il restera. Tocard parmi les tocards.

On s'est imposé contre aucun gros, et l'autre se permet de faire le caïd :ptdr: #-o

18 Mar 2018, 10:13

Il pensait ouvrir une école de surdoués avec N’Jié, Cornet et lui. Quel tocard sérieux

18 Mar 2018, 10:15

Ce qui est idiot dans la déclaration de Zambo, c'est qu'il inflige une pression supplémentaire à l'équipe alors qu'elle était essentiellement sur le dos des Lyonnais. Maintenant, on n'a pas d'autres choix que de gagner si on ne veut pas passer pour des tocards bouffis d'orgueil. Alors que le groupe vivait bien ces derniers temps et dégageait de l'assurance...

18 Mar 2018, 10:24

Pardon mais je crois que vous en faites une immense montagne de cette déclaration sortie de son contexte... :shock:

18 Mar 2018, 10:34

je pense aussi, mais chat PUTAIN d'echaude craint l'eau froide, ce match est si important que je puisse comprendre que le moindre detail soit important

18 Mar 2018, 10:37

C'est ça. J'ai jamais autant stressé cette saison et je crève d'envie d'une soirée parfaite avec l'ambiance qui s'annonce. J'ai VRAIMENT pas envie de tomber du 3 ème étage alors que tous les signaux sont au vert.

Parce qu'il ne faut pas oublier les incidences que ce match peut avoir sur l'EL. Plus tôt on verrouillera le podium en L1, mieux on pourra se concentrer sur la coupe d'Europe.

18 Mar 2018, 10:47

Odd a écrit:Pardon mais je crois que vous en faites une immense montagne de cette déclaration sortie de son contexte... :shock:

Disons qu'il vaut mieux agir plutôt que de parler. Car s'il se foire ou si on se foire, boomerang toussa...

Shoot, shoot, don't talk.

Sinon à nouveau une déclaration...

« Nous sommes dans la même catégorie, la compétition sera acharnée entre nous. J'ai beaucoup de respect pour lui, et pour ce qu'il représente. Il est l'exemple le plus abouti du succès dans le football moderne. Performance sur le terrain, place de la formation au cœur du projet sportif, maîtrise de ses actifs stratégiques (comme le stade)... Il a montré la voie au service d'une ambition élevée. Lors de ses sept saisons magiques, l'OL a été trois fois en huitièmes de la Ligue de champions, trois fois en quarts, une fois en demies : le PSG n'a pas vraiment fait mieux, même si les conditions du succès sont aujourd'hui bien plus difficiles. Il l'a fait avec son argent. Ça change tout. Il n'est pas un État souverain qui choisit le football comme pilier de sa stratégie de développement »

:eyraud:

18 Mar 2018, 10:50

Non mais vous êtes sérieux ? Vous croyez sérieusement que Payet ou Thauvin se sont levés ce matin en se disant «bon j'en avais rien à foutre de ce match mais là avec les déclas de notre milieu de terrain qui est même pas sûr d'être titulaire ce soir je sais pas si je vais réussir à rentrer sur la pelouse sans me chier dessus» ?
Vous vous rendez compte que ce que dit Zambo publiquement ils se le disent en interne depuis un mois ?

18 Mar 2018, 11:10

Fennec, personne n'a dit ça ici, plus qu'un sursaut des Lyonnais par rapport à cette déclaration, j'ai juste l'impression qu'on va se le foirer tout seul ce match, en ce mettant nous même une pression inutile

18 Mar 2018, 11:23

Pourquoi est ce que je 'narrive pas à être confiant ? Je deteste ce statut de "favori"

18 Mar 2018, 11:31

jerrib, parce que tout est réuni pour la douche froide avec Zambo qui a explosé le chauffe-eau :mrgreen:

18 Mar 2018, 12:12

18 Mar 2018, 12:19

Et le psychodrame continue, bien sûr amplement relayé dans les médias que ne se nourrissent que de ce genre de polémiques vaines et vides de sens mais à gros pouvoir de buzz... :lol:

Faut arrêter de psychoter pour si peu, le groupe est déjà hyper motivé en jouant contre des clubs en bois de Ligue 1, est-ce que qq'un ici pense qu'ils ne seront pas A FOND de la première à la dernière minute, qu'ils n'ont pas envie de bouffer du LOListe tout cru pour se "venger" du match aller et assurer le podium 2 mois avant la fin du championnat...?

Le seul risque que je vois c'est qu'ils "fassent le match dans leur tête" avant le match comme on dit, qu'ils se déroulent le film du match en boucle à l'avance et que ça leur prenne leur cerveau - ce qui en général aboutit à un match raté.

Et pour ce qui est du LOL, j'ai du mal à croire qu'ils vont se transformer comme par magie (celle d'une décla du rookie Zambo Anguissa quoi, pour dire le calibre du truc) en un groupe soudé jouant collectif et du coup nous marchant dessus comme à ses plus belles heures des années 2000... #-o

Calmos les gars, on verra ce soir mais vous en faites vraiment des CAISSES, une vraie tempête dans un verre de pastis d'eau.

18 Mar 2018, 12:30

Pareil contre Paris les déclarations de Payet mis en avant dans les médias pour faire le buzz et Garçia a mis payet sur le banc, Zambo sera sur le banc et ne commencera pas le match ce soir et vous vous en faites pour rien, les lyonnais n'ont plus dans leurs effectifs des joueurs qui avaient de l'orgueil comme Tolisso et Gonalons la salope.

18 Mar 2018, 12:34

allez départ direction Marseille, Zambo m'a mis une de ces patates

18 Mar 2018, 13:02

Concertée la stratégie d’aulas et de JHE sur le Qatar ?

18 Mar 2018, 13:05

gob, possible. Il y a un article (protégé) sur l'Equipe dont le titre est "Entre Eyraud et Aulas, l'entente cordiale ?" et qui explique qu'ils sont d'accord sur plein de choses et s'épargnent globalement, sauf petites poussées acnéiques (ou pour la galerie...)
Répondre