Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2018, 13:01
Imagine on gagne à Dijon pendant que Lyon fait match nul contre Toulouse (scénario pas totalement fou non plus puisque lyon prend plus de point à l'extérieur qu'à domicile)...
Bref, les analyse à basées sur les dons de voyances d'Herpès, je ne crois pas que ça soit très pertinent.
23 Mar 2018, 17:21
Le match à Dijon est crucial (oui encore je sais).
Soit on se remet en selle, soit on plonge dans une mauvaise dynamique et on dit bye bye au podium. Chose appréciable, on joue samedi à 17h, soit un jour avant l’OL
25 Mar 2018, 02:37
J’ai eu le courage de me remater le 2eme but pour m’apercevoir que ce boulet de Rolando déjà coupable sur les 2 autres buts au lieu de rester bien dans l’axe part rejoindre Amavi sur le côté qui s’occupait déjà de Traoré. Aouar n’avait alors plus personne face à lui
Que dire aussi de Bouna Sarr qui marche tout le long du 3e but alors qu’il aurait pu s’occuper de Mariano...
Hallucinante défense sur les 3 buts
25 Mar 2018, 14:34
Dragan, t'es maso de revoir ça hein ?
25 Mar 2018, 15:31
Bouna ne fout rien et laisse Rami se coltiner le boulot
26 Mar 2018, 10:34
Je suggère que l'on envoi ce topic par le fond à la dynamite et que l'on reparte de l'avant. Faudra pas se louper le weekend prochain ou bien faudra changer de priorité et tout miser sur l'UEFA.
26 Mar 2018, 12:48
randoulou, pas touche à Bouna SARR, il doit aller en EDF