gigi, là où je suis d'accord, dans nos limites, c'est qu'on est incapables de tenir un match, ce que l'on a voulu faire, et qui nous coûte des points, pas seulement sur ce match d'ailleurs
Après, parler de "troyennisation" parce que je relativise me fait marrer, d'autant plus que "troyennisation" est aussi utilisé dans notre recrutement, lorsque des rumeurs se pointent sur des joueurs de ligue 2. Ouais mais si on avait fait ça depuis des années, des joueurs comme Cyprien par ex ne nous auraient pas échappé. Peut-être qu'en fait je me contente de juger l'OM au niveau auquel il est, c'est-à-dire, bon club de ligue 1, sans + pour le moment, qui doit être malin dans la gestion des matchs et dans le recrutement. Progresser ça passera par gérer ces matchs, et je pense que ce revers peut faire progresser l'équipe.
N'empêche que je me demande où est la "troyennisation" quand je lis que du coup c'est nul car en + on doit jouer un 1/4 d'EL (merde on aurait du faire exprès de perdre contre Braga?) et que tout de suite on se décourage et on pense que Lyon va nous passer devant.
Perso je m'en cogne de perdre contre tous les "gros" si on finit 3e, peu importe que ça face "troyennisation" ou pas, je reste pragmatique et je suis pas du genre à vouloir tout brûler à cause d'une défaite, aussi rageante soit-elle.
Sur la saison, on DOIT être 3e, c'est la logique au vu de notre régularité et de la leur, même si nous aussi on a de grosses carences (attaques, gestion des matchs lorsqu'on mène).
...Et je veux aller en finale d'EL (là j'avoue c'est irrationnel mais j'y crois
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
)