peezee, Oui Garcia est insupportable à chouiner comme ça.Le hors jeu ( ou pas ) de Mitroglu donne un coup franc à 50 mètres à la 91eme minute.On ne se replace pas alors qu'on vient de les remettre à 5 points.
Lyon était pas mieux d'ailleurs car sur l'action de Mitroglu, leur placement est psychédélique
Ce qui me saoule c'est qu'on fait le même match depuis deux mois :
On joue 20 minutes, on marque mais on ne fait jamais le break car on arrête de jouer.Parfois on s'en sort ( Bordeaux, Toulouse ) mais parfois ca ne suffit pas (Sainté, Nantes LOL).
Tous ces matchs ont suivi des rencontres en semaine en Europa League.Or dans les matchs contre Braga et Bilbao, aller et retour, on a su imposer notre jeu plus de 20 minutes, j'en conclue qu'on ne peut pas jouer deux matchs en 3 jours à haute intensité.
Notre colonne vertébrale ( Rami, Gustavo, Thauvin) est carbo, c'est l'espoir que j'ai depuis hier et la déprime totale de dimanche : la trêve va leur permettre de récupérer.
Je serai très confiant si il n'y avait pas Montpellier 3 jours après la coupe d'Europe.Lyon va à Metz, ils pourraient nous passer devant, dans ce cas la déprime pourrait se transformer en dépression