Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2018, 11:30
Ça montre que l'on a encore du boulot. On à le niveau d'un quatrième vu que l'on arrive à tenir tête avec aucun des 3 autres premiers.
Mais à l'inverse d'un Lyon dans ce quatuor, on est plutôt constant contre le reste des équipes de la ligue 1.
On peut vraiment accrocher cette 3ème place!
19 Mar 2018, 11:40
Oh est ce qu’on doit rappeler que pour l’instant c’est NOUS qui sommes 3ème et pas le LOL ???
Et aussi que c’est toujours NOUS qui sommes en1/4 de l’EL et pas les lyonnais ???
19 Mar 2018, 11:48
ce qui fait chier c'est pas de louper un match, ca peut arriver, ce qui fait chier c'est passer systematiquement a travers des gros matchs.
parceque comptablement , y a deux mois on signait tous des deux mains pour etre deux points devant Aulas apres ce match
19 Mar 2018, 11:53
Non mais on va pas tout bruler parce que on perdu , depuis quelques mois on fait de super matchs , y a une réelle progression mais on touche nos limite contre les gros . Faut pas oublier ou on était y a encore 18 mois les gars .
Hier du coach au joueurs on est tous passer au travers . Y a largement de quoi finir 3eme malgré cette défaite
19 Mar 2018, 11:56
On a le même type de confrontations jusqu'à la fin du championnat.
jusqu'à la 35eme journée on va affronter des équipes moins faibles que Lyon. Le match contre Montpellier va être déterminant.
19 Mar 2018, 11:56
marcos011, j'en suis plus si sûr.
Clairement, ça va affecter nos joueurs qui sont deja cramés, et de l'autre cette victoire risque de remettre en selle une équipe de cadavres alors qu'on avait une occasion unique de les enterrer définitivement.
Ca me fait penser un peu à la méthode Coué d'avant match de ceux qui pensaient que la décla de Zambo n'aurait aucun impact.
Bien sûr qu'elle a eu un impact. Quel con !
19 Mar 2018, 11:57
Ryo Saeba a écrit:Le csc de rami c'est vraiment pas de chance mais Rolando se fait bouffer sur le coté qui amène le centre.
Rolando se fait effectivement bouffer sur le côté mais ce n'est pas du "pas de bol" concernant Rami: sur le centre, il tente un "dégagement" de l'extérieur du talon qui n'a pas lieu d'être; un simple plat du pied ne serait ce qu'en corner et l'action est avortée...
Sur le deuxième, son placement est aux fraises (Rolando aussi impliqué d'ailleurs...), laissant un trou béant au centre, obligeant LG à descendre presque en défense centrale...Résultat: personne pour défendre devant la surface.
Sur le troisième, il se fait manger de la tête par Marianno (Rolando est aussi impliqué...ainsi que Mandanda).
Bref, hier il y a eu une grosse contre-performance de Rami (et même de la défense centrale) qui nous coûte le match.
19 Mar 2018, 11:57
Ça fait un bon mois qu'on est à la rue en championnat. Heureusement pour nous Lyon n'avançait pas non plus.
On est juste des crétins d'avoir merdé en fin de match une fois qu'on avait égalisé.
Les dynamiques sont clairement inversées désormais
19 Mar 2018, 12:04
J'en veux au staff de ne pas avoir renforcé l'équipe cet hiver et à Garcia de ne JAMAIS savoir aborder ce type de rencontre, c'est terrifiant
Notre calendrier est jouable, mais plus compliqué que celui de l'OL, on doit faire un quasi sans faute, à savoir que si on fait un nul et eux une victoire, ils nous passent devant
J'ai une putain de haine, comme quand on avait perdu en 2009, même colère même sentiment
19 Mar 2018, 12:10
dynamiques clairement inversées?
Non mais faut pas déconner quand même, c'est qu'une défaite, pas une série de contre-performances comme Lyon a pu faire.
Je crois pas du tout qu'ils soient remotivés à bloc, que ce soit le début d'une super dynamique et que nous on va s'effondrer totalement. Je crois au contraire qu'on va avoir a coeur de se rattraper,de bien finir, tandis que les lyonnais vont croire que ça y est, ils sont trop beau trop fort et retomber dans leurs excès d'individualisme : Depay réclame déjà à partir, au lendemain du match, pour jouer dans un grand club....
On a péché par excès d'euphorie après la qualif, et ça va remettre les pendules à l'heure. Et on est encore devant.
19 Mar 2018, 12:14
La trêve va faire du bien.
Ca va permettre d'analyser les dernières semaines dans leur ensemble (et d'en retirer du positif) plutôt que cette simple défaite.
19 Mar 2018, 12:15
Castor_Troy, je comprends pas pourquoi LG redescend autant sur le 2e
Remind, tu as vu des Lyonnais ultra à bloc sur ce match? Desolé mais la decla de Zambo n'a rien à voir, d'autant que la semaine, les joueurs s'étaient parles pour se dire qu'ils seraient à fond et ça a été tout l'inverse
19 Mar 2018, 12:25
Bien, bien, bien, on a l'air fin maintenant à cause de ce con.
Allez houp, sur la liste des transfert !
Il a juste relancé mentalement le FCL, qui est à présent totalement relancé sportivement. Résultat: on risque de perdre la CL et les millions qui vont avec cet été. Aucune excuse. Pas de cadeau donc.
Pas croyable de tenir des propos aussi stupides surtout avant un match aussi important (pour les deux équipes).
19 Mar 2018, 12:25
randoulou, sur l'action, Rolando part défendre au coin gauche de la surface de réparation et au lieu de serrer son partenaire, Rami décide de rester sur un joueur lyonnais (plutot coté droit du point de pénalty).
Ainsi ça crée un trou énorme plein centre que LG vient presque combler "naturellement" (je me demande s'il y a pas justement un autre joueur lyonnais qui y va aussi).
...et là, c'est le drame...bon, je reconnais quand même que la frappe d'Aouar est superbe.
19 Mar 2018, 12:39
randoulou, je comprends pas pourquoi LG redescend autant sur le 2e
Parce que Dombélé est dans le dos de Lopez dans la surface... LG et Lopez entre Rami et Rolando dans la surface... et qu'il n'a pas les yeux derrière la tête pour voir qu'il y a Aouar.
D'ailleurs à propos de ce joueur (Aouar), je le trouve (trouvais?) insipide mais, toutes proportions gardées... si il fallait faire une comparaison, il a une plus grande influence dans le jeu et est plus efficace que Maxime Lopez. Peut-on les comparer?
19 Mar 2018, 13:13
Ce qui est terrible, c'est que sur l'action on est 6 dans la surface et eux 2 ou 3
Ryo Saeba, Rolando perd le duel de la tête contre Depay parce qu'il y est pas. Il a 20m de retard. Je sais pas ce qu'il fout là au départ de l'action sur un dégagement de gardien. C'est un ensemble magique entre Rami qui lui aussi a 20m de retard sur Diaz, Sarr qui reste planté là et Steve qui ne sort pas...
PS : je suis le seul fou à me remater les buts comme si ça allait aider à mieux accepter ?
19 Mar 2018, 13:27
Herpès Léonard a écrit:Ça fait un bon mois qu'on est à la rue en championnat. Heureusement pour nous Lyon n'avançait pas non plus.
On est juste des crétins d'avoir merdé en fin de match une fois qu'on avait égalisé.
Les dynamiques sont clairement inversées désormais
Tu peux m’expliquer comment on peut être « à la rue depuis un mois en championnat » et être 3ème devant le LOL ?
19 Mar 2018, 13:44
Je pensais que Herpès avait lâché l'affaire mais en fait non
19 Mar 2018, 13:52
Sur les 6 derniers matchs on fait 2 victoires contre Metz et bordeaux
2 nuls contre saint Étienne et Nantes
Et 2 défaites contre le pqsg (normal) et contre Lyon
J’appelle pas ça être à la rue moi, surtout si on compte nos 2 matchs contre Bilbao et une qualification en 1/4 de l’EL
19 Mar 2018, 13:52
Putain l'itw d'Aulas après le match est horrible à écouter. Rami est 100% responsable de ce qui s'est passé à la fin, Marcelo lui a juste essayer de le calmer, Adil aurait dû prendre un rouge pour un coup de coude mais il mentionne pas celui de Diaz sur ce même Rami, et pour couronner le tout il rêverait que l'OM vienne gagner l'Europa dans son stade.