par richardB » 19 Mar 2018, 09:45
Cruelle cette photo. On se fait un peu avoir par l'arbitrage mais ce match, on le perd tout seul comme des grands.
Nos cadres sont bouillies, Gustavo a besoin de souffler, Rami aussi. Thauvin idem. Occampos aussi.
Payet a trop joué par intermittence, alors qu'il doit être le leader technique de l'équipe, celui qui peut refaire la différence, il s'est éteint comme les autres.
Germain, à une pointe, ça devient rédhibitoire. On ne le sent plus en capacité de marquer.
Mitroglou rentre 3 ballons: le premier il est ceinturé dans la surface. Le second ça fait but, le 3ème c'est le faux hors-jeux.
Pourquoi ne pas retenter un 4-4-2 avec Payet et Thauvin sur les ailes, Mitroglou - Germain en pointe. Gustavo-Zambo dans l'axe. Voir Germain en 10 dans l'axe ou 9 et demi.
Pour le reste, on a été nul mais Lyon aussi sort un match de merde, ils ont pas énormément d'occasion, ont joué avec plus de vices, ce qui fait mal, c'est nos erreurs de marquage, plus que leurs différences à eux.
La trève va permettre de récupérer, de bosser au calme. Il faut se servir de match pour retrouver de l'humilité et se servir de la rage comme moteur pour une dernière série, dans ce sprint final.
Au vue de ce soir, sauf miracle, l'Europa League va s'arrêter assez vite. Leipzig, si ça joue comme contre le Bayern ce week end, avec ce qu'on a montré hier soir, on peut prendre un sacré bouillon.