Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2018, 08:22
Rami , rolando Thauvin , Lopez catastrophique ce soir , je parle même pas de l'autre truffe qui nous sert de 9 , mon dieu que se mec est mauvais
19 Mar 2018, 08:23
marcos011 a écrit:Victoire logique de OL , rien a dire , Putain quand tu compare Lopez et Aour ça fait mal

.
Aouar a joue dans un fauteuil, on a bien vu que quand il etait presse il faisait rien, hier y avait personne pour l'empecher de se regaler, je pleure des larmes de sang en ecrivant ca mais Zambo nous a manque
19 Mar 2018, 08:24
marcos011 a écrit:Rami , rolando Thauvin , Lopez catastrophique ce soir , je parle même pas de l'autre truffe qui nous sert de 9 , mon dieu que se mec est mauvais
vous apprecierez que j'en ait pas rajoute sur cette chevre hier, il m'a presque fait de la peine a se faire marcher dessus par le premier Morel venu. le neant, c'est le mot qui caracterise son match, et Garcia je pense n'a pas du tout apprecie non plus, sortir son 9 en poste pour poste quand 'est mene a la maison c'est un signe fort de desaveu
19 Mar 2018, 08:32
Putain ça a du mal à passer ce matin. J'ai dormi 3h avant d'aller au taff.
Germain est une grosse merde qui s'est fait maîtriser par Morel. Sur l'action où Traore butte sur Mandanda en 1ère, ça vient d'un corner où ce connard trottine au lieu de sprinter sur Cornet je crois, et il ne revient même pas défendre. L'action où il est lancé par Payet, qu'il a Ocampos à gauche, Thauvin à droite, qu'il tergiverse et fait une frappe de merde dans les gants de Lopes... et en seconde où Morel tombe comme une merde en reculant, il attend quoi d'attaquer ce putain de ballon ? Il m'a rendu fou hier.
5 changements, 3 buts, 3 lyonnais qui ont joué la montre en se couchant par terre, 3 minutes d'arrêt de jeu.
J'ai tellement la haine. En espérant que pour l'OL c'était qu'un one shot comme contre Paris et qu'on revienne en forme après la trêve...
Alors ok on est à chier contre les gros, 2 points sur 18 c'est ridicule, mais ceux qui disent que l'OL mérite plus le podium que nous.... pourquoi ils sont toujours à 2 points derrière alors ?
19 Mar 2018, 08:33
Mandanda fait un match 5 étoiles hier

, mais sur le 3eme but de Depay il doit sortir bordel , Depay marque de le tête dans les 6 mètres c'est pas normal il doit sortir genou en avant et tout défoncer .
19 Mar 2018, 08:45
Depay doit jamais être là!
19 Mar 2018, 08:45
Rami c'est bien beau de faire le caïd mais ça suffit on parle plus de sa femme que de ses perfs.
Le mec est toujours en retard et comme par hasard c'est toujours lui qui dévie les ballons dans son but.
19 Mar 2018, 08:46
spy a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:On a troqué un 1/4 de finale d’europa league contre une place sur le podium.
C’est un choix, mais faut arreter de croire que cet effectif peut faire les deux.
Alrs l’annee prochaine quand ca sera pareil et que certains diront que c inadmissible de ne oas joueur l’europa league, j’espere qu’ils la fermeront quand on ratera encore le podium.
C'est pas moi qui vais dire le contraire sur notre effectif plus short que celui de Lyon. Ca n'explique quand même pas l'incapacité à se transcender dans ces gros matches. Même si on avait bazardé Bilbao je vois pas ce que ça nous aurait apporté niveau mental ni ce que ça aurait apporté à Germain niveau finition... Et si on parle de physique, pourquoi se priver de Sanson et/ou Zambo ce soir alors qu'ils n'ont pas beaucoup joué ces derniers temps et qu'il fallait surtout pas perdre le contrôle du milieu contre Lyon ?
Maintenant ouais si on part du principe qu'on doit gagner les 8 derniers matches de L1 ou presque, c'est sûr que l'Europa devient compliquée à gérer. Mais je crois absolument pas que c'est Bilbao qui nous a empêché de sortir un vrai match contre Lyon. On a foiré cette rencontre comme depuis des années contre les gros, Europe ou pas dans les pattes.
Ya pas que bilbao, on en est a presque 50 matchs. Un gustavo au top aurait changé ce milieu de terrain. Thauvin est aux fraises et s’est blessé en europa league, etc...
Lyon aussi a perdu de gros points a cause de l’europa league. C’est un fait.
Quand on se fera sortir par leipzig apres un 3-0 chez eux et que l’on terminera 4eme, on retiendra que l’on a raté notre saison.
Ok mais Gustavo était au top en décembre et on a quand même perdu à Lyon. En Janvier il était encore bien et on a galéré contre l'ASM au Vel alors que certains parlaient de leur mettre un coup sur la tête après leur automne difficile.
Hier Garcia l'a pas aidé avec sa compo et son coaching. Sur ce genre de matches, on devrait en montrer beaucoup plus. C'est trop facile de mettre ça sur le dos de l'Europa.
Alors bien sûr qu'on a un effectif anorexique mais on savait bien qu'on jouait une cinquantaine de matches avec les préliminaires et le minimum de viser les 1/4 sans parler des ambitions en coupes nationales... Ca c'est de la responsabilité des dirigeants. Sans même revenu au mercato d'été, Garcia avait publiquement prévenu qu'il fallait des renforts en janvier.
19 Mar 2018, 08:48
Pancho11 a écrit:Rami c'est bien beau de faire le caïd mais ça suffit on parle plus de sa femme que de ses perfs.
Le mec est toujours en retard et comme par hasard c'est toujours lui qui dévie les ballons dans son but.
Non mais c'est clair. Dire après ce match que Mandanda incarne la loose et applaudir Rami pour ses valeurs de gagne parce qu'il veut boxer tout les Lyonnais au coup de sifflet final...
19 Mar 2018, 08:54
Rami fait un match bien merdique, de même que Gustavo (et Thauvin qui a au moins l'excuse de revenir de blessure). Mais bon t'as l'impression parfois que les 2 premiers cités ont l'immunité ici. Mine de rien quand t'as 3 cadres qui passent au travers, c'est difficile d'espérer un résultat
19 Mar 2018, 08:57
Jester a écrit:carma a écrit:Histoire de calmer les pro de la théorie du complot, Mitro est peut-être bien hors-jeu.
Peut-être bien hors-jeu?
Il est HJ d'un bon mètre, sans contestation possible.
19 Mar 2018, 09:00
Le Maigre, tu semble ignorer la regle, il part de son camp, et pour le coup il fait bien le geste de revenir dans son camp pour pas l'etre, l'arbitre est un guignol de siffler ca (ce qui offre le match a l'OL directement)
19 Mar 2018, 09:02
Pancho11 a écrit:Rami c'est bien beau de faire le caïd mais ça suffit on parle plus de sa femme que de ses perfs.
Rami est complètement cramé, il l'a dit lui même deux fois ces deux dernières semaines.Comme Gustavo et comme Thauvin, soit notre colonne vertébrale.
On peut prier pour un gros match à Dijon et un miracle toulousain,parce que le match contre Montpellier trois jours après l'EL alors que Lyon joue Metz, on l'a tous déjà vu.On jouera 20 minutes contre une bétonneuse et ensuite on mettra plus un pied devant l autre.
Hier on a failli dans tous les domaines : physique, technique, mental.
MA religion m'interdit de regretter l'absence de Zambo mais j'espère que son absence n'est pas due à ses déclas, parce dans l'impact Ndombélé à fait du milieu marseillais sa chose.
Ce chouinage qui peut nous couter cher parce que les lyonnais ont chambré ? Qui a commencé ?
19 Mar 2018, 09:05
Cette défaite est clairement pour Garcia tant Lyon était prenable. Sa gestion a été difficilement compréhensible ces dernières semaines. Il fait une rotation mais Sakai et Gustavo enchaînent les matches sur les rotules. D'un autre côté, il aligne systématiquement Lopez et Ocampos tous les 3 jours alors qu'ils ont dépensé énormément d'énergie contre Toulouse et sur les deux matches contre Bilbao.
Lyon n'avait pas plus de ressources physiques que nous comme en témoignent leurs largesses défensives en fin de match où Mitro aurait pu faire le doublé. On avait l'occasion de présenter une équipe plus fraîche mais Garcia a nivelé les niveaux de forme en pensant sans doute que les jambes pèseraient plus lourdement en face du fait de leur mauvaise dynamique. C'est un pari qui était bien plus risqué que de laisser Gustavo au repos en Espagne alors qu'on avait une avance de fait par le match aller.
19 Mar 2018, 09:10
Triste soirée après la joie de Bilbao et tristes images, qui tournent ce matin, d' un Rami en mode bagarre en allant au vestiaire
19 Mar 2018, 09:11
p....je pensais sincèrement qu'il était HJ Mitro, ça fout encore + la rage (même si ça change pas le fait que jamais on doit ce prendre le dernier but)
Pour moi ce fut pas Lopez le pbme, mais l'inexistence de Thauvin et Ocampos, je parle même pas de Germain. Mitro est rentré trop tard et c'est dommage tant il a apporté offensivement par rapport à Germain (c'est ouf d'écrire ça non) avec son but et son but refusé pour rien.
La sortie de Sakai nous a fait mal aussi, j'espère que c'est pas trop grave
19 Mar 2018, 09:13
Betsamee a écrit:Le Maigre, tu semble ignorer la regle, il part de son camp
Ok. Après il a le pied sur la ligne et le corps devant donc c'est limite mais pas fou de siffler.
19 Mar 2018, 09:14
carma, +1
A moins d'avoir été aveuglé par le match de Bilbao, j'ai du mal à capter que Garcia se soit passé de Zambo et Sanson pour soulager les cadres et même de Mitro qui aurait dû entrer beaucoup plus tôt vu le match de Germain en mode chiot fou.
19 Mar 2018, 09:15
Ce n'est pas un soucos d'arbitrage, on n'a pas été au niveau, on ne l'est jamais dans ce type de rencontre. Ce n'est pas un hasard, problème de mental ou loupé tactique de Garcia, la raison est là. On doit jouer la troisième place plus une compétition qu'on ne gagnera car on tombera dès qu'on jouera une belle équipe. On n'a pas l'effectif pour jouer tous ces matchs, on a relancé une équipe blessée et on s'est mis dans le doute tout seul
On verra les ressources morales des mecs, mais quatrième ça serait terrible car Lyon et Monaco avanceront en recrutement et pour renforcer leur équipe;
J'espère que ces grandes gueules assureront pour les 8 derniers matchs.
Je suis en colère, contre Garcia et les joueurs, j'en ai plein le cul qu'on ne sache pas aborder ces matchs.
19 Mar 2018, 09:15
gigi, je pense que comme ses joueurs, Garcia a peche par exces de confiance, il pensait pouvoir reediter un match comme Bilbao, mais sans etre bon, Lyon ca reste largement au dessus de ces chevres