Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Victoire logique de OL , rien a dire , Putain quand tu compare Lopez et Aour ça fait mal.
marcos011 a écrit:Rami , rolando Thauvin , Lopez catastrophique ce soir , je parle même pas de l'autre truffe qui nous sert de 9 , mon dieu que se mec est mauvais
spy a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:On a troqué un 1/4 de finale d’europa league contre une place sur le podium.
C’est un choix, mais faut arreter de croire que cet effectif peut faire les deux.
Alrs l’annee prochaine quand ca sera pareil et que certains diront que c inadmissible de ne oas joueur l’europa league, j’espere qu’ils la fermeront quand on ratera encore le podium.
C'est pas moi qui vais dire le contraire sur notre effectif plus short que celui de Lyon. Ca n'explique quand même pas l'incapacité à se transcender dans ces gros matches. Même si on avait bazardé Bilbao je vois pas ce que ça nous aurait apporté niveau mental ni ce que ça aurait apporté à Germain niveau finition... Et si on parle de physique, pourquoi se priver de Sanson et/ou Zambo ce soir alors qu'ils n'ont pas beaucoup joué ces derniers temps et qu'il fallait surtout pas perdre le contrôle du milieu contre Lyon ?
Maintenant ouais si on part du principe qu'on doit gagner les 8 derniers matches de L1 ou presque, c'est sûr que l'Europa devient compliquée à gérer. Mais je crois absolument pas que c'est Bilbao qui nous a empêché de sortir un vrai match contre Lyon. On a foiré cette rencontre comme depuis des années contre les gros, Europe ou pas dans les pattes.
Ya pas que bilbao, on en est a presque 50 matchs. Un gustavo au top aurait changé ce milieu de terrain. Thauvin est aux fraises et s’est blessé en europa league, etc...
Lyon aussi a perdu de gros points a cause de l’europa league. C’est un fait.
Quand on se fera sortir par leipzig apres un 3-0 chez eux et que l’on terminera 4eme, on retiendra que l’on a raté notre saison.
Pancho11 a écrit:Rami c'est bien beau de faire le caïd mais ça suffit on parle plus de sa femme que de ses perfs.
Le mec est toujours en retard et comme par hasard c'est toujours lui qui dévie les ballons dans son but.
Jester a écrit:carma a écrit:Histoire de calmer les pro de la théorie du complot, Mitro est peut-être bien hors-jeu.
Pancho11 a écrit:Rami c'est bien beau de faire le caïd mais ça suffit on parle plus de sa femme que de ses perfs.
Le mec est toujours en retard et comme par hasard c'est toujours lui qui dévie les ballons dans son but.
Betsamee a écrit:Le Maigre, tu semble ignorer la regle, il part de son camp
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, scrounch41, vatos et 49 invités