Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ils sont déchaînés les espagnols. Ils demandent l'exclusion de l'OM de la compet. A ce qu'on perde sur tapis vert et qu'on soit suspendus de coupe d'Europe l'année prochaine.
Lorenzin' a écrit:Jester a écrit:Ils sont déchaînés les espagnols. Ils demandent l'exclusion de l'OM de la compet. A ce qu'on perde sur tapis vert et qu'on soit suspendus de coupe d'Europe l'année prochaine.
Ils peuvent demander ce qu'ils veulent, implorer la madonne ce ne sont pas eux qui font la loi.
Sans dédouaner nos CONNARDS, c'est bizarre qu'il ya souvent des incidents à Bilbao. Zorya, Chaptak et aujourd'hui.
Benito De Soto a écrit:Plus qu'à espérer un bon tirage (et un Atletico pour le CSKA, pas Arsenal !) demain. En espérant qu'on ne soit pas trop lourdement sanctionné pour les incidents.
pretender a écrit:Ou plutôt et tu le sais bien, pas du tout un hasard vu le niveau d'abrutissement chez eux de certains supps qui sont en fait plus des hools. C'est loin d'être seulement que contre les clubs français ou entre eux.
Cecco a écrit:J'arrive pour faire mon boutiquier mais ce soir, c'est 1 million de plus dans les caisses du club + l'OM étant le seul club français encore en lice, il recevra plus en terme de partage des gains télévisuels. C'est pas énorme mais je suis sûr que c'est pas anodin, notamment en vue du fairplay financier.
Mais l'essentiel, c'est le sportif! Faut qu'on chope la Lazio!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], jax et 84 invités