Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Mine de rien on joue les 2 matchs les plus importants de la saison jeudi et dimanche soir![]()
- Jeudi, c'est l'occasion de se qualifier pour un 1/4 de finale de coupe d'europe pour la 1ere fois depuis 2010/2011 si je ne m'abuse
- Dimanche, c'est l'occasion de quasiment se qualifier pour la LDC pour la 1ere fois depuis 2012-2013 aussi si je ne m'abuse
Koenigs Sbire a écrit:Bilbao sera privé de Raul Garcia et San José au retour, deux de ses principaux élements.
Kenshi a écrit: forcé de se livrer après le score de l'aller
Castor_Troy a écrit:A vérifier mais il me semble que Amavi, Ocampos et Lopez sont sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune.
marcos011 a écrit:Castor_Troy a écrit:A vérifier mais il me semble que Amavi, Ocampos et Lopez sont sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune.
Oui , mas tous les cartons seront remis à zéro après le match contre Bilbao
Castor_Troy a écrit:marcos011 a écrit:Castor_Troy a écrit:A vérifier mais il me semble que Amavi, Ocampos et Lopez sont sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune.
Oui , mas tous les cartons seront remis à zéro après le match contre Bilbao
Ce n'est pas remis à zéro après les quarts?
azerty06 a écrit:Je suis persuadé que Rudi va nous mettre une équipe solide. Pour moi il y aura:
Mandanda
Sakai rami Rolando Amavi
Zambo LG
Thauvin Payet/Sanson Ocampos
Njie /Germain
Seule incertitude le 9 et le 10
Qui signe pour 2 matches nul cette semaine?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 67 invités