Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ca me ferait chier mais ce serait juste remplir l'objectif fixe, a an+1 du projet Mc Court qui commence meme pas de 0 mais de -100000 , c'est pas si mal
Herpès Léonard a écrit:5 pts d'avance et un match à domicile à venir, il est interdit de finir derrière l'OL, là tu joues clairement les deux saisons sur cette confrontation. Celle-ci et l'an prochain
gigi a écrit:carma a écrit:Castor_Troy, pardon je divague
Fékir était en surrégime dans le sens où il n'a jamais fait une saison complète sur ces bases. Son genou l'en empêche, c'est déjà sa 3 ème arthroscopie dessus, autant te dire que ça va le suivre toute sa carrière.
Ouais ok mais ça pouvait très bien être son heure comme Lacazette la saison dernière. Vu comme il était parti avec un système construit autour de lui et pas de rechute depuis 1 an, c’était logique de juger le Lyon d’il y 3 mois par rapport à son niveau de cette époque. Nous aussi on parlait de Thauvin dépendance et Boodream pouvait te brancher sur son surégime
Betsamee a écrit:les optimistes ont un peu leur revanche sur cette saison, j'aurais la satisfaction d'etre reste droit dans mes bottes depuis l'intersaison
Betsamee a écrit:les optimistes ont un peu leur revanche sur cette saison, j'aurais la satisfaction d'etre reste droit dans mes bottes depuis l'intersaison
Dragan a écrit:Payet fait 2-3 mouvements phenomenaux sur le but qu'il offre a Mitroglou. Entre sa feinte pour passer le ballon, son appel, sa course avec le ballon et son centre grande classe
carma a écrit:J'ai pas fais de Fékir une chèvre ou un nouveau Gourcuff. C'est un bon joueur avec un genou un peu fragile. Mon analyse d'alors ça n'était pas de parier sur sa blessure, mais sur le fait qu'il ne tiendrait pas toute la saison à ce niveau. Lyon a l'époque remportait ses matchs sur ses exploits individuels ou des concours de circonstance (j'ai encore en travers de la gorge leur match à la Licorne). Ca me paraissait clair à que ça ne pouvait pas durer toute la saison, d'où le fait que j'ai toujours défendu que ça ne serait pas un miracle de finir devant eux.
Si perdre Gustavo en décembre aurait été terrible, je suis persuadé qu'on pourrait s'en sortir quelques matchs sans lui à l'heure actuelle, sur la dynamique de groupe et l'état d'esprit. Paradoxalement, ça serait sans doute plus compliqué sans Rami.
gob a écrit:Betsamee a écrit:les optimistes ont un peu leur revanche sur cette saison, j'aurais la satisfaction d'etre reste droit dans mes bottes depuis l'intersaison
Debout donc.
Castor_Troy a écrit:carma,
Encore merci et bonne chance!
Nous sommes avec toi.
gigi a écrit:Rocca, +1
Les Lyonnais jouent leur saison sur ce match et je crains qu'à force de parler d'un OM favori sous prétexte du soutien des footix qui se sont décidés à remplir JB :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités