Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Là où tu me fais peur c'est que j'imagine Eyraud nous sortir l'été prochain qu'on a pas besoin de recruter de 9 puisque Mitro a planté 4 buts en fin de saison et que JPP tout ça...
carma a écrit:Ils seront présents dimanche à n'en pas douter. Maintenant, j'étais pas adepte de la théorie de l'outsider il y a 3 mois, je vais pas être catastrophiste avant la réception de Lyon sans Fékir. Là où la victoire d'hier est importantissime, c'est que Lyon est obligé de gagner. Un match nul reste un excellent résultat pour nous même si toute la presse (et gigi, ) soulignera notre incapacité à gagner contre un gros.
carma a écrit:Tu pourrais au moins reconnaître que j'avais pas complètement tort
carma a écrit:Castor_Troy, pardon je divague
Fékir était en surrégime dans le sens où il n'a jamais fait une saison complète sur ces bases. Son genou l'en empêche, c'est déjà sa 3 ème arthroscopie dessus, autant te dire que ça va le suivre toute sa carrière.
Betsamee a écrit:les optimistes ont un peu leur revanche sur cette saison, j'aurais la satisfaction d'etre reste droit dans mes bottes depuis l'intersaison
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, fourcroy, Google [Bot] et 66 invités