marcos011 a écrit:Y a but sur la frappe de Sarr ou non alors ???????
Je me suis posé la question, d'où j'étais en tribune, c'était difficile à voir, ça allait tellement vite, mais quelle praline ! Il l'aurait mérité son petit but pour le coup.
Pour le cas Germain, je suis assez mitigé, car je l'ai trouvé quand même vachement impliqué dans la construction du jeu et dans les remises. Il a clairement une certaine utilité mais dans la surface, il ne pèse que peu et quand il a une occasion, c'est jamais bien loin, mais c'est rarement dedans... Et c'est vrai que Mitroglou a été plus dangereux que lui en vingt minutes. Après, je l'ai eu sous le pif lors d'une de ses prises de balle à côté de la ligne de touche, pas très académique sa conduite de balle ...
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
... S'il avait un peu plus de punch en accélération, il aurait pu arriver sur un ballon de contre avant Lafont en fin de match. Mais bon, il suit bien les actions, il a un côté plus tranchant que Germain.
En tout cas, le mec se fait siffler quand il rentre (au contraire de Germain quand il est applaudi) et deux minutes plus tard, il fait exploser le stade, c'est assez dingue le foot des fois.
Concernant Gradel, j'ai bien aimé mais bon j'ai trouvé les Toulousains percutants dès qu'ils ont eu un peu d'espace mais quand les lignes étaient plus resserrées, ils avaient du mal, alors est-ce que ce genre de joueur serait aussi bon et efficace dans une équipe qui a la possession et qui doit faire face à des blocs défensifs ? Faut vraiment le suivre régulièrement pour répondre à cette question.
En tout cas, en première, j'ai pas mal vu Sarr de près et dans l'apport offensif, il était franchement bon, une bonne conduite de balle, des contrôles propres, il avait l'air insaisissable pour les Toulousains, aussi bien quand il essayait de déborder ou de repiquer à l'intérieur. Franchement, il me surprend. Ses centres étaient dangereux. je crois qu'il a même tiré un corner qui a failli faire but en 1ère.