C'est clair que, sur ce match, Gustavo était un peu à côté de ses pompes.
Et comme dit précedemment, Sanson serait peut être mieux en 8...Là, il faut quand même noter qu'il n'a pas joué contre Bilbao et malgré ça, il s'est quand même fait sortir à la 70ème ce soir ...Il faut qu'il se ressaisisse!
En tout cas, encore un gros match d'Ocampos ...et aussi encore un sacré paquet de perles ici pendant le live!
Clairement Sanson traverse sa pire période depuis son arrivée chez nous. Je suis également partisan de le faire reculer d'un cran mais en même temps sur ce que montre Lopez sur les derniers matchs (il a été bon ce soir ?), notamment en terme d'entente avec Thauvin, ça donne envie de le voir plus souvent.
Dragan, clair, c'est eux qui risquent gros, non TOUT sur ce match, car si on les bat c'est fini pour eux ils nous reverront plus.
Mais bien entendu Papylpatine va passer la semaine à expliquer, pardon tweeter à tout le monde que c'est l'OM qui a la pression, que si on gagne pas c'est une contre-performance, que les supps vont se retourner contre les joueurs, ou que sais-je encore ?
Ouais à part ça il va nous faire son sketch habituel sur l'arbitrage, j'attends de voir sur le site de la LFP quel sera le trio arbitral, je vois bien un Rudy Buquet mis au repos ces derniers temps j'ai l'impression...
- le joie de Kostas, enfin. Le mec semblait pas heureux sur les quelques buts qu’il avait marqué. Là, c’était différent ( par contre son raté sur le poteau putain...)
- Grace à cette victoire, même un nul sera une bonne affaire dimanche prochain.
- victoire méritée chez une équipe difficile à jouer chez elle. Le genre de match gagné qui soude un groupe.
- y’a pas une trêve après les deuxième matchs à venir ?
gob, il nous reste Bilbao (jeudi 15) et Lyon (dimanche 18), ensuite trêve internationale effectivement. Reprise le 31 mars avec un déplacement à Dijon.
En revanche je pense qu'un mec comme Payet se ménagera pas pendant la trêve s'il est sélectionné par DD, c'est probablement sa dernière chance d'accrocher le wagon. Les matchs de l'EDF sont le 23 et le 27 (à Moscou il me semble). Bon après lui n'a pas tellement l'air dans le dur, au contraire.
Modifié en dernier par Kenshi le 12 Mar 2018, 00:42, modifié 1 fois.