Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Europa League - 1/8ème] OM - Athletic Bilbao

09 Mar 2018, 09:41

Remind a écrit:Vous commencez à vous emballer un peu, là.

Oui et !? On ne demande que ça ! Des années qu’on demande à s’emballer. Même si j’ai un frein dans ma tête je me dis’ que si on passe...

09 Mar 2018, 09:45

Il faut faire un match sérieux à Bilbao et ça devrait suffire. Après, on peut toujours passer à côté, avoir les faits de jeu contre nous, être trop confiants, etc. C'est du foot...

Ce match redonne un gros moral. Aux supps, mais, je l'espère aussi, à l'équipe, qui aurait pu être ébranlée après la succession de matchs sans victoire, de Braga à Nantes en passant par Doha. Dans 10 jours, on peut (on doit) avoir pris 6 points en championnat, avoir quasiment assuré la troisième place en L1 en battant le FCL et s'être qualifié pour les quarts de la C3.

On pourra alors envisager une belle fin de saison.

09 Mar 2018, 09:57

Remind a écrit:Vous commencez à vous emballer un peu, là.

c'est quoi le souci avec ca? Si on passe sa vie a eteindre les emotions positives que procure l'Equipe qu'on suit au quotidien depuis 30 ans , a quoi ca sert a vrai dire ?

09 Mar 2018, 10:09

Si nous on s'emballe ? L'UEFA dit de nous qu'on est favoris pour la remporter...

09 Mar 2018, 10:20

Franchement, l'Atlético a une marge énorme.

09 Mar 2018, 10:40

fourcroy, pas moi qui le dit (ni le forum)

C'était avant le match d'hier :

09 Mar 2018, 10:59

Attention à la jurisprudence Zenit qu'on avait torché à l'aller...

09 Mar 2018, 11:23

koni, Betsamee, non mais moi aussi je suis content de la soirée d'hier.
C'est juste que de là à envisager de la gagner la C3, y'a une marge, et en plus un match retour dans un stade bouillant.
On avait aussi fait un excellent aller contre Braga, avant de faire un match retour très compliqué.

Le visage de l'équipe d'hier soir me plait, sa personnalité est attachante, y'a une vraie attractivité qu'on avait pas eu depuis des année, mais faut pas oublier le 2ème visage que cette équipe nous a déja montré, où on avait eu envie de brûler toute l'équipe.

Je ne pense pas que faire passer un message de prudence soit incompatible avec l'enthousiasme généré par la soirée d'hier.

09 Mar 2018, 11:32

Remind, tout à fait. Et faudrait vraiment pas se mordre les doigts à cause d'un pénalty que personne n'aurait sifflé ! C'est ça surtout qui me met les nerfs depuis hier.
Bilbao a beau être inférieurs à nous, le foot n'est pas une science exacte et des accrocs peuvent toujours arriver, équipe transcendée, l'autre qui n'est pas en forme, arbitre merdique... et stade chaud bouillant. S'ils sont en 1/8 c'est pas en ayant eu du bol tout du long.
Si on plante là bas, tant mieux, et c'est fort probable, mais ce putain d'arbitre hier soir m'a mis les nerfs grave. On gagnait normalement et logiquement mini 3-0 hier et on allait là bas l'esprit tranquille. Là ce n'est pas le cas. Faudra jouer sérieusement et surtout pas faire tourner.
Après si on joue bien, en 1/4, à moins de tomber sur A. Madrid, on a nos chances, largement.

On va éviter de rêver, mais imaginez une finale OM-A. Madrid à LOLand.

:aulas2:

09 Mar 2018, 11:35

Bilbao sera privé de Raul Garcia et San José au retour, deux de ses principaux élements.

09 Mar 2018, 11:38

nous aussi on sera sans Jose :anigo:

09 Mar 2018, 11:38

Remind, pour calmer Bets suffisait de parler du spectre de Germain. Une équipe a déjà gagné l'Europa ou même une coupe la ligue sans buteur ? A jamais les 1ers ? :lol:

09 Mar 2018, 11:43

Mais j’arrive pas à envisager un mauvais match, l’emballement prend le dessus et j’en suis bien heureux.
Ça fait trop longtemps qu’on s’auto bouffe de rage !
Je ne dis pas qu’on a gagné évidemment. Mais l’an perspective de jouer l’Atletico en 1/4 de coupe d’Europe.... Mon dieu mon dieu mon dieu.

Sinon je viens de revoir le résumé. Ocampos, cette grinta, cette rage sur le terrain et les buts ! Putain on aime ça, on veut du sang sur le maillot bordel.
On peut dire qu’il a les pieds semi angle droit toussa, mais un mec comme ça dans ton équipe ça te tire vers le haut.

09 Mar 2018, 11:44

gigi a écrit:Remind, pour calmer Bets suffisait de parler du spectre de Germain. Une équipe a déjà gagné l'Europa ou même une coupe la ligue sans buteur ? A jamais les 1ers ? :lol:

Ah mais perso j'ai jamais parle de la gagner hein :lol: Je dis juste qu'on a aucune raison de craindre le retour, ni de bouder notre plaisir, c'est deja pas mal

09 Mar 2018, 11:54

Ocampos a ete exceptionnel hier, a deux doigts du triplé. Techniquement il a ete très propre; peu de ballons perdu contrairement a d´habitude et une activité d’une intensité...

Je rejoins ceux qui evoquaient le Zenith/OM, c’est la copie conforme ce match. Attention au retour mais franchement avec du serieux on doit passer!

09 Mar 2018, 12:24

09 Mar 2018, 12:38

Putain pour un première au virage sud je vous raconte pas cette ambiance de cochon ! Quel match !

09 Mar 2018, 13:10

Dites, j'ai des réminiscences du match où je vois Payet prendre de vitesse des Espagnols ? J'ai rêvé ou quoi ?

09 Mar 2018, 13:23

Jester, :ptdr: :ptdr: :ptdr: tellement ça !

Gastibelza, non, non, tu n'as pas rêvé. Il retrouve des démarrages foudroyants, les jambes reviennent. Encore un peu de concentration sur les passes "faciles", et on retrouve le Payet de gala.

09 Mar 2018, 13:29

gigi a écrit:Remind, pour calmer Bets suffisait de parler du spectre de Germain. Une équipe a déjà gagné l'Europa ou même une coupe la ligue sans buteur ? A jamais les 1ers ? :lol:

on a bien gagné un cdm sans buteur :D
Répondre