Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Delio, et pourquoi au juste ils nous planteraient un but rapide, et surtout on en marquerait pas ?
Au vu du match de ce soir tu trouve ca coherent ? Vous m'avez sorti la meme pendant 3 semaines avec le Qatar contre le Real , la difference de niveau ce soir et encore plus importante IMHO
Lo Provençau a écrit:J'imagine je ça a été dit mais 38000 personnes au final et, j'ai l'impression vu du stade en tout cas, que l'ambiance était superbe.
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Betsamee, Germain tu l'as pris en grippe. Il a une occase qui frôle le poteau. Il a fait une déviation qui aurait du faire mouche en première période, et il y a faute du gardien sur lui également qui aurait pu valoir quelque chose pour nous...
Il a pas démérité. Juste pas marqué. Loin de sa prestation contre Nantes.
il a de grosses occases, il doit au moins en mettre un, c'est inexcusable de plus il a pas existe dans le jeu, j'espere qu'on aura mieux l'an prochain, Thauvin plantera pas 20 buts tous les ans
Delio a écrit:Lyon qui bat un club Russe c'est excellent pour l’indice UEFA. Ils ont une belle tronche de vainqueur je trouve l’OL.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 176 invités