[2017/18 - Europa League - 1/8ème] OM 3-1 Athletic Bilbao

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Europa League - 1/8ème] OM - Athletic Bilbao

Messagepar pretender » 09 Mar 2018, 00:02

gob et Dragan, je vous rejoints aussi.
Maintenant, il faut vraiment qu'il retrouve la confiance Germain, on en a besoin pour cette fin de saison. D'autant qu'il ne suffit que d'un but pour relancer le moral.

Ca se voit qu'il a besoin de ce jeu en mouvements et de passes rapides et propres, dans un jeu de possession et aussi au sol. Ca fait beaucoup de critères présenté comme ça mais on est en capacité de le faire et lui aussi d'y répondre, sincèrement il le potentiel pour. Faut pas qu'il en doute au point de perdre tous ses moyens, vraiment !
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 09 Mar 2018, 00:26

J'imagine je ça a été dit mais 38000 personnes au final et, j'ai l'impression vu du stade en tout cas, que l'ambiance était superbe.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 09 Mar 2018, 00:29

Betsamee a écrit:Delio, et pourquoi au juste ils nous planteraient un but rapide, et surtout on en marquerait pas ?

Au vu du match de ce soir tu trouve ca coherent ? Vous m'avez sorti la meme pendant 3 semaines avec le Qatar contre le Real , la difference de niveau ce soir et encore plus importante IMHO

Parce qu’on est globalement mauvais en EL a l’exterieur depuis quelques annees, et extrêmement médiocres cette saison.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 09 Mar 2018, 00:30

Epate par ce que Garcia a reussi a faire d'Ocampos cette saison quand meme.

C'etait totalement improbable y a 8 mois de ca :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 09 Mar 2018, 00:33

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 09 Mar 2018, 00:43

Lo Provençau a écrit:J'imagine je ça a été dit mais 38000 personnes au final et, j'ai l'impression vu du stade en tout cas, que l'ambiance était superbe.

Je confirme. Super ambiance :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Mar 2018, 00:47

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:Betsamee, Germain tu l'as pris en grippe. Il a une occase qui frôle le poteau. Il a fait une déviation qui aurait du faire mouche en première période, et il y a faute du gardien sur lui également qui aurait pu valoir quelque chose pour nous...
Il a pas démérité. Juste pas marqué. Loin de sa prestation contre Nantes.

il a de grosses occases, il doit au moins en mettre un, c'est inexcusable de plus il a pas existe dans le jeu, j'espere qu'on aura mieux l'an prochain, Thauvin plantera pas 20 buts tous les ans

+1
C'est vraiment putain de rageant de jouer sans 9. Les ailiers centrent quasi plus en 1ère intention tellement ça sert à rien. C'est un sacré handicap.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 09 Mar 2018, 01:08

Si Fantomette arrivait à convertir en but le millième des excuses que vous vous faites ch*er à lui trouver, il serait meilleur buteur européen et postulerait au Ballon d'or... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 09 Mar 2018, 01:08

Si Fantomette arrivait à convertir en but le millième des excuses que vous vous faites ch*er à lui trouver, il serait meilleur buteur européen et postulerait au Ballon d'or... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 09 Mar 2018, 01:24

Germain, c'est surtout sa première occase (sur l'offrande de Payet) qu'il doit conclure.
Sur le reste, il a fait un bon match.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar selfmade footix » 09 Mar 2018, 01:31

De retour du stade. Putain d'ambiance. Les SW sont cons avec leurs communiqués foireux, mais ce soir ils ont mis le feu avant même le début du match. Le "aux armes" avec les deux virages qui se répondaient m'a collé des frissons.

Les basques hyper collants au pressing, volontaires, mais extrêmement limités. Quelle pauvreté dans le jeu. A part des coups de pute... Tiens, au fait, ils ont leur Njie eux aussi, mais il s'appelle Williams et n'a pas décoloré sa crête. Sinon tout pareil, il court très vite, mais fait portnawak avec la balle.

Payet revient bien au physique, régule bien le jeu. Son but avec un amorti poitrine parfait en pleine extension et à la retombée un ciseau d'un autre monde =P~ =D> Mais à côté, encore beaucoup de passes ratées par manque d'application, dont certaines ont failli nous coûter cher. Et ces 4 putain de CF direct dans les mains du goal :nawak:
Mais bon, on retrouve peu à peu le Payet du printemps, il va nous faire du bien sur le sprint final.

Lopez gros match, mais a baissé en seconde.

Ocampos MVP les doigts dans le nez, ou plutôt dans la prise vu l'intensité qu'il met =D> Mais ce qui est inhabituel chez lui, c'est qu'il a réussi quasiment tous ses gestes techniques et fait tous les bons choix :shock:

Gustavo encore un peu juste (ces glissades et pertes d'équilibre inhabituelles) mais m'a paru plus en jambes que ces derniers matchs. Le plus dur est pê passé ? Quelle classe et quelle vista par ailleurs...

Germain, vu du stade (ou plutôt pas vu du stade) n'a rien réussi.

Rami s'est frisé la moustache sur tous les ballons aériens, et s'est fait respecter à l'épaule sur 3 ou 4 situations. Quel guerrier !

Bref, une belle soirée, qui aurait pu être parfaite avec un arbitre et un 9 au niveau. :mrgreen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dragan » 09 Mar 2018, 02:49

:gay: :gay:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 09 Mar 2018, 07:06

Belle victoire qui nous permet de relancer je l'espère un nouveau cycle après la série qu'on vient de vivre. Chagriné par ce péno en bois qui va nous forcer à être beaucoup moins serein la semaine prochaine.

J'espère que Thauvin sera vite sur pied, on a besoin de lui, mention spéciale à Payet que j'ai suffisamment taillé cette année pour reconnaître qu'enfin hier hier il avait été bon :P
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2018, 07:07

et du coup on aurait du aligner l'equipe B ou pas?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 09 Mar 2018, 07:11

Betsamee, je reste droit dans mes botte pour ça, l'objectif numéro 1 c'est la qualif en C1, pas la C3 avec cet effectif trop court. Si Thauvin est out pour la fin de saison on pourra pester

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 09 Mar 2018, 07:18

Delio a écrit:Lyon qui bat un club Russe c'est excellent pour l’indice UEFA. Ils ont une belle tronche de vainqueur je trouve l’OL.

Tu fais enfin ton OLing Out ca y est? 8)

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2018, 07:19

Herpès Léonard, il l'est pas, et il aurait tres bien pu se blesser dans n'importe quel autre match, de plus il a rien si ce n'est qu'on sent qu'il a tres peur de se blesser depuis quelques matchs et passe beaucoup de temps a se rouler au sol.

Plus globalement, je trouve que l'excuse de la fatigue ne tient pas, l'equipe me semble en bonne condition physique et on ne mesure pas l'effet benefique d'une belle victoire sur la confiance d'un groupe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 09 Mar 2018, 07:27

A 3-1 on peut pas trop se permettre de faire tourner Jeudi prochain... sinon j’y pense, entre OL qui gagne l’Europa ou le PSG la LDC, je ne sais pas ce qui est le pire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 09 Mar 2018, 07:29

Rocca, l'OL ne gagnera pas la C3 t'inquiète, elle est pour l'Atletico cette année

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2018, 07:32

Je me fous que l'OL la gagne (sin on est plus en course), eux n'ont vole personne eux et si ils la gagnent c'est a la force du poignet de leur president.

Mais bon ils ont pas le niveau ni l'arbitrage pour ca hein :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin