Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Europa League - 1/8ème] OM - Athletic Bilbao

08 Mar 2018, 23:31

Cette équipe, je la kiffe vraiment.
Et Ocampos en est le symbole, ce mec malgré son côté pataud est putain d'attachant.

Franchement, ce groupe est exceptionnel dans son collectif et dans son envie. Tout le contraire du Qatar ...

08 Mar 2018, 23:35

On peut ne pas parler du PSG ?

Oui c'est une equipe qui donne envie de l'aimer avec des joueurs embblmatiques et qui ne lachent rien =D>

Gustavo, Rami, Ocampos, Sakai c'est du teigneux ca lache rien , Payet, Thauvin c'est de la classe , Amavi c'est talentueux, Mandanda ca ne peut rien.

Je radote mais tu change Rolando et Germain par 2 bons joueurs tu a une equipe de folie

:lol:

08 Mar 2018, 23:36

fallait bien trouver un moyen de lui faire caca dessus :lol:

08 Mar 2018, 23:37

Thauvin / Sanson

8)

08 Mar 2018, 23:39

Betsamee, Germain tu l'as pris en grippe. Il a une occase qui frôle le poteau. Il a fait une déviation qui aurait du faire mouche en première période, et il y a faute du gardien sur lui également qui aurait pu valoir quelque chose pour nous...
Il a pas démérité. Juste pas marqué. Loin de sa prestation contre Nantes.

08 Mar 2018, 23:40

8) =D>

08 Mar 2018, 23:41

Jester, il aurait du plier ce match. Il a un caviar de folie de Payet ca doit aller au fond.

Idem sur la mauvaise passe du defenseur de bilbao. S'il drible ca fait but.

Si on passe pas au retour (ce que je ne crois pas), outre l'arbitre ce sera pleine pomme pour les loupes de Germain.

08 Mar 2018, 23:42

Je vous trouve dur avec Njie, on lui demande de jouer sa principale qualité, la vitesse, en 20 mn il a mis beaucoup plus en difficulté avec sa vitesse les Basques que Germain en 70.
Evidemment il a beaucoup de déchets, evidemment il part comme un boulet, c'est plus difficile ensuite de lever la tête et écarter.
Certains lui reprochaient un manque d'implication, je trouve pas.

Sinon Payet fait un super match mais surtout, ce que j'ai trouvé surréaliste c'est sa vivacité sur 10 m balle au pied. Je pensais que c'était terminé pour lui, la capacité de faire ça. C'était aussi jouissif qu'inattendu.

Les basques nous ont fait chier 10mn en première MT et 5 mn en seconde, en jouant à l'Espagnol.

Sinon, sur le match, si le mérite voulait dire quelque chose en foot, on méritait de gagner 4-0.

08 Mar 2018, 23:45

320cds, ok avec toi sur Njie. Il a bien emmerde les basques derriere et aussi dans la conservation du ballon meme si il en fait trop. On n'a pas baisse de rythme a l'entree de Njie. Au contraire. On etait toujours plus proche du 4 ou 5-1 que du 3-2.

08 Mar 2018, 23:46

Jester a écrit:Betsamee, Germain tu l'as pris en grippe. Il a une occase qui frôle le poteau. Il a fait une déviation qui aurait du faire mouche en première période, et il y a faute du gardien sur lui également qui aurait pu valoir quelque chose pour nous...
Il a pas démérité. Juste pas marqué. Loin de sa prestation contre Nantes.

il a de grosses occases, il doit au moins en mettre un, c'est inexcusable de plus il a pas existe dans le jeu, j'espere qu'on aura mieux l'an prochain, Thauvin plantera pas 20 buts tous les ans

08 Mar 2018, 23:47

Dragan a écrit:Idem sur la mauvaise passe du defenseur de bilbao. S'il drible ca fait but.

Pas d'accord, franchement il a eu le coup d'oeil d'y aller. Il a bien senti le coup. Il lui a manqué 10 cm pour réussir son geste.

08 Mar 2018, 23:48

Jester, ah mais je ne remets pas en cause son intelligence d'aller sur le ballon. Mais apres au moment de conclure, la son geste le gardien l'anticipe 10 secondes avant.

Tout comme son appel de balle avec Payet est top. Mais la finition est a chier.

08 Mar 2018, 23:51

Information
José Angel Ziganda, entraîneur de l'Athletic Bilbao : «Le match a été compliqué pour nous d'entrée, nous avons souffert, mais nous n'avons pas perdu l'espoir, ce sera difficile mais ce n'est pas une montagne. Deux buts c'est beaucoup mais il y aura une belle ambiance au retour, il faudra gérer nos émotions. Ce soir on a plus joué avec la tête qu'avec le cœur, ce troisième but nous fait très mal, on a dû prendre des risques dans notre dos. Je n'ai pas vu de manque d'intensité de notre part, même s'ils ont marqué que leur première action. On savait comment joue Thauvin, on voulait le marquer, mais c'était difficile. Est-ce que je suis content du match ? La réponse est non. Est-ce que j'ai vu des bonnes choses de mon équipe ? La réponse est oui.»

08 Mar 2018, 23:52

Si Germain était un tueur, il serait encore à l'asm. Le problème c'est qu'il soit notre 9 principal.

08 Mar 2018, 23:53

Bilbao a eu de sacrées largesses de la part de l'arbitre, ils en ont profité et nous sont rentré dedans, des fautes et des fautes. Inadmissible.

08 Mar 2018, 23:54

On a de la réussite sur le but de Payet mais ça fait plaisir de voir ce jeu et cette volonté de jouer en une touche sans trop en faire

Dans la séquence, il y a une passe un peu longue mais qu'on récupère parce que le bloc adverse est déséquilibre

08 Mar 2018, 23:54

Le problème , c’est qu’on a recruté deux attaquants qui doivent jouer avec un autre attaquant et qu’on les fait jouer seuls.

Je pense cependant qu’il faudra garder germain qui a de vrais gestes d’attaquant.
Je suis beaucoup plus réservé sur Glouglou.

08 Mar 2018, 23:58

gob, le probleme n'est pas le recrutement de Germain qui dans son role de suppleant est satisfaisant pour moi.

Mais il aurait du etre suppleant. Et pas le numero 1..
Répondre