Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Europa League - 1/8ème] OM - Athletic Bilbao

08 Mar 2018, 23:07

En voyant le match de Lopez en 8, je me dis quand même que Sanson pourrait vraiment lui aussi être performant à ce poste.

ça pu... il nous fait une Neymar

Fennec a écrit:Très beau match, résultat strict minimum, les basques s'en sortent hyper bien.
Il faudra beaucoup mieux géré le retour que Braga. Mais il y a largement la place.

Betsamee a écrit:Bravo les gars =D> l'OM c'est la coupe d'Europe , je comprend meme pas comment on peut imaginer la bazarder, en esperant que Thauvin ca soit pas trop grave.

Castor_Troy a écrit:D'accord avec les derniers messages: on a vraiment fait un bon match!

+1. 8)

08 Mar 2018, 23:08

Bon gros kif ce match.Par contre si Thauvin est out va falloir la kiffer encore plus l’Europa league parce que c’est cette coupe qu’on jouera l’année prochaine

08 Mar 2018, 23:09

Castor_Troy, pour Sanson en 8, je pense aussi qu'il est exclu de ne pas l'envisager comme tel. Il pourrait tout à fait être performant à ce poste.

La + grosse inquiétude du soir, Thauvin. Ca ne l'effectue pas du tout s'il est indisponible longtemps.

Betsamee a écrit:Et bon faut arreter le delire, Bilbao a pas eu une occase en 90 minutes, mais evidemment tel un Qatar Saint Germain ils vont nous en mettre 2 au retour sans qu'on marque :lol:

A Bilbao les supporters vont être chauds. Suffit qu'ils nous en plantent un dès le début, une équipe peut être différente entre l'aller et le retour, et on peut être mal.
Non je ne suis pas confiant. A 3-0 oui, j'aurai été tranquille. Mais cet enc d'arbitre qui nous siffle un péno qui n'a pas lieu d'être, le même qui met pas de jaune au défenseur pour la faute sur Njie. Puis pas péno sur le fauchage d'Ocampos par le gardien... ça fait beaucoup d'enculade ce soir.
Et je parle pas de la perte de Thauvin. Juste notre meilleur offensif depuis le début de la saison.

drgonzo a écrit:Bon gros kif ce match.Par contre si Thauvin est out va falloir la kiffer encore plus l’Europa league parce que c’est cette coupe qu’on jouera l’année prochaine

Ca aurait pu arriver sur n'importe quel match, la TRES bonne nouvelle c'est qu'on recupere enfin le meilleur Payet, au meilleur moment de la saison

08 Mar 2018, 23:10

Belle victoire, ça fait plaisir. Gustavo a vraiment besoin de souffler par contre je trouve.

08 Mar 2018, 23:11

Jester a écrit:
Betsamee a écrit:Et bon faut arreter le delire, Bilbao a pas eu une occase en 90 minutes, mais evidemment tel un Qatar Saint Germain ils vont nous en mettre 2 au retour sans qu'on marque :lol:

A Bilbao les supporters vont être chauds. Suffit qu'ils nous en plantent un dès le début, une équipe peut être différente entre l'aller et le retour, et on peut être mal.
Non je ne suis pas confiant. A 3-0 oui, j'aurai été tranquille. Mais cet enc d'arbitre qui nous siffle un péno qui n'a pas lieu d'être, le même qui met pas de jaune au défenseur pour la faute sur Njie. Puis pas péno sur le fauchage d'Ocampos par le gardien... ça fait beaucoup d'enculade ce soir.
Et je parle pas de la perte de Thauvin. Juste notre meilleur offensif depuis le début de la saison.

Il suffit que, on peut , peut etre ... Ce qui est sur c'est qu'on est 3 crans au dessus et que cette equipe en bois a pas vu le jour, si ils nous dosent au retour ce sera juste digne d'un film de SF

08 Mar 2018, 23:11

Kenshi, ouais Gustavo ça fait 4-5 matchs qu'il est en dedans, il en peut plus.

08 Mar 2018, 23:12

Kenshi a écrit:Belle victoire, ça fait plaisir. Gustavo a vraiment besoin de souffler par contre je trouve.

j'ai pas trouve, et globalement j'ai trouve qu'on surpassait encore nos adversaires physiquement, je trouve vraiment pas qu'on pioche, les joueurs ont l'ai bien

08 Mar 2018, 23:12

avec son football improbable,Ocampos fait un match de ouf
le nombre de ballon touché ,de contre , 2 buts et une bataille de tous les instants
chapeau l'artiste

08 Mar 2018, 23:13

Apparemment ce ne serait pas trop grave pour Thauvin. Juste la cheville, un peu de repos et c'est reparti. :D :D :D

pretender a écrit:Castor_Troy, pour Sanson en 8, je pense aussi qu'il est exclu de ne pas l'envisager comme tel. Il pourrait tout à fait être performant à ce poste.

La + grosse inquiétude du soir, Thauvin. Ca ne l'effectue pas du tout s'il est indisponible longtemps.

C'est fou cette hype sur sanson. Lopez vient de sortir un match énorme et le seul truc que vous sortez c'est que du coup, sanson peut jouer 8. Je comprends pzs la logique là...

Betsamee a écrit:
drgonzo a écrit:Bon gros kif ce match.Par contre si Thauvin est out va falloir la kiffer encore plus l’Europa league parce que c’est cette coupe qu’on jouera l’année prochaine

Ca aurait pu arriver sur n'importe quel match, la TRES bonne nouvelle c'est qu'on recupere enfin le meilleur Payet, au meilleur moment de la saison

J'espère qu'il maintiendra le rythme. J'étais déjà pas loin de penser au mercato d'hiver qu'un grand Payet serait mieux qu'un vrai 9

08 Mar 2018, 23:14

Jester a écrit:Apparemment ce ne serait pas trop grave pour Thauvin. Juste la cheville, un peu de repos et c'est reparti. :D :D :D

Source ?

08 Mar 2018, 23:14

Betsamee, y'a 2/3 phases de jeu ou il est pris physiquement, ce qui n'arrivait pas y'a quelques semaines. En fin de match là notamment il perd un ballon dans notre surface en tentant de se retourner. C'est sans gravité mais il perdait pas ce genre de ballons y'a quelques matchs.

Il a tellement d'expérience et d'intelligence de jeu qu'il compense par son placement, mais je trouve qu'il a un peu moins de jus. Ca serait pas mal à mon avis si on pouvait faire une grosse entame face à Toulouse pour se permettre de le sortir en cours de match.

08 Mar 2018, 23:15

dalshim, ah non mais je ne dis pas ça en comparaison avec Lopez. Lopez, je le trouve aussi bien particulièrement sur ces derniers matchs. Juste que ça nous fait deux belles solutions actuellement à ce poste, et tant mieux. 8)

Castor_Troy a écrit:En voyant le match de Lopez en 8, je me dis quand même que Sanson pourrait vraiment lui aussi être performant à ce poste.

Les 2 profils sont différents. Je trouve que Lopez est davantage un joueur de possession que Sanson.
Sanson, c'est un mec qui se retourne très vite vers l'avant et qui amène beaucoup de verticalité et meilleur dans la finition (jusque maintenant)
Lopez, il va plutôt donner le tempo, chercher les ouvertures, emmerder les adversaires en se plaçant entre les lignes

Rocca a écrit:
Jester a écrit:Apparemment ce ne serait pas trop grave pour Thauvin. Juste la cheville, un peu de repos et c'est reparti. :D :D :D

Source ?

Evian
Répondre