Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Très beau match, résultat strict minimum, les basques s'en sortent hyper bien.
Il faudra beaucoup mieux géré le retour que Braga. Mais il y a largement la place.
Betsamee a écrit:Bravo les gars l'OM c'est la coupe d'Europe , je comprend meme pas comment on peut imaginer la bazarder, en esperant que Thauvin ca soit pas trop grave.
Castor_Troy a écrit:D'accord avec les derniers messages: on a vraiment fait un bon match!
Betsamee a écrit:Et bon faut arreter le delire, Bilbao a pas eu une occase en 90 minutes, mais evidemment tel un Qatar Saint Germain ils vont nous en mettre 2 au retour sans qu'on marque
drgonzo a écrit:Bon gros kif ce match.Par contre si Thauvin est out va falloir la kiffer encore plus l’Europa league parce que c’est cette coupe qu’on jouera l’année prochaine
Jester a écrit:Betsamee a écrit:Et bon faut arreter le delire, Bilbao a pas eu une occase en 90 minutes, mais evidemment tel un Qatar Saint Germain ils vont nous en mettre 2 au retour sans qu'on marque
A Bilbao les supporters vont être chauds. Suffit qu'ils nous en plantent un dès le début, une équipe peut être différente entre l'aller et le retour, et on peut être mal.
Non je ne suis pas confiant. A 3-0 oui, j'aurai été tranquille. Mais cet enc d'arbitre qui nous siffle un péno qui n'a pas lieu d'être, le même qui met pas de jaune au défenseur pour la faute sur Njie. Puis pas péno sur le fauchage d'Ocampos par le gardien... ça fait beaucoup d'enculade ce soir.
Et je parle pas de la perte de Thauvin. Juste notre meilleur offensif depuis le début de la saison.
Kenshi a écrit:Belle victoire, ça fait plaisir. Gustavo a vraiment besoin de souffler par contre je trouve.
pretender a écrit:Castor_Troy, pour Sanson en 8, je pense aussi qu'il est exclu de ne pas l'envisager comme tel. Il pourrait tout à fait être performant à ce poste.
La + grosse inquiétude du soir, Thauvin. Ca ne l'effectue pas du tout s'il est indisponible longtemps.
Betsamee a écrit:drgonzo a écrit:Bon gros kif ce match.Par contre si Thauvin est out va falloir la kiffer encore plus l’Europa league parce que c’est cette coupe qu’on jouera l’année prochaine
Ca aurait pu arriver sur n'importe quel match, la TRES bonne nouvelle c'est qu'on recupere enfin le meilleur Payet, au meilleur moment de la saison
Jester a écrit:Apparemment ce ne serait pas trop grave pour Thauvin. Juste la cheville, un peu de repos et c'est reparti.
Castor_Troy a écrit:En voyant le match de Lopez en 8, je me dis quand même que Sanson pourrait vraiment lui aussi être performant à ce poste.
Rocca a écrit:Jester a écrit:Apparemment ce ne serait pas trop grave pour Thauvin. Juste la cheville, un peu de repos et c'est reparti.
Source ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 145 invités