Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:marcos011 a écrit:Pour moi il ne faut absolument pas lâcher Europa league car on a la chance de lutter pour la 3eme place avec une équipe pas au mieux de sa forme et en plus qui mise tout sur EL avec une finale qui se joue chez eux .
L'Europa League n'est absolument pas un objectif prioritaire pour nous, surtout avec les adversaires qui restent. Il faut savoir ce qu'on veut
gigi a écrit:Delio, je suis ok dans l'absolu mais vu notre effectif, si nos problèmes se confirment au match aller et à Toulouse, j'imagine très mal Garcia y aller à fond à Bilbao avec la réception de Lyon au Vel qui suit... Surtout si Aulas est revenu à 2 ou 3 pts avec possibilité de nous éjecter du podium sur ce choc.
Ca serait difficile de reprocher ça à Garcia même si sur le coup j'enragerais. A la limite je suivrais presque l'avis de certains de tout jouer sans calculs parce qu'à ce stade de la saison, il n'est même pas sûr que reposer les cadres leur redonnerait un second souffle... J'aime pas ce côté de forger nos joueurs à de relativiser des mauvais résultats. C'est pas comme ça qu'on aura une équipe conquérante.
Je crois que Garcia lui même a dit hier en conf que les joueurs devaient aussi se faire violence. C'est ça le haut niveau. Apprendre à surmonter, à gérer sa fatigue.
Pour le reste, sur les grandes limites de notre effectif qu'on ne peut pas nier, le responsable se nomme Eyraud. C'est incroyable qu'il n'ait pas voulu en janvier corriger un minimum sa mauvaise gestion estivale.
Herpès Léonard a écrit:marcos011, ca fait combien d'année qu'on n'a pas été en C1? Les bons joueurs tu les attireras avec la C1 pas parce que tu auras fait un bon parcours en C3 cette année
Vodevil a écrit:Herpès Léonard, les meilleurs joueurs tu les attires avec la C1 oui, mais surtout avec du pognon. Sinon Séville a réussi à avoir des bons joueurs sans C1.
peezee a écrit:Très partagé aussi...
La raison voudrait qu'on se dise "à quoi bon se mettre minable en EL et risquer des blessures qui pourraient nous faire perdre le podium, d'autant plus qu'on a 0,01% de chances d'aller au bout alors que le podium est quasi vital pour nous niveau recrutement la saison prochaine".
Après ça manque de panache, de grinta, pas très "olympien" comme attitude, et surtout je me dis que si on a la LDC l'an prochain on fait quoi ? la mm chose évidemment, on envoie l'équipe B pour jouer un 1/8ème de finale de Champions parce qu'on rencontre le LOL ou Monaco juste après...?
Je suis pas certain qu'il y ait une "bonne" réponse, àma il y a de bons arguments des deux côtés mais une frustration une insatisfaction des deux côtés aussi.
Et dans ces cas de figure, perso j'ai tendance à faire all-in pour le panache et l'adrénaline - mais c'est juste moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], timence et 197 invités