Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Faudrait voir les stats de Payet mais ça faisait longtemps que je l'avais pas vu toucher autant de ballons, autant participer au jeu, et retourner aussi souvent assez bas pour aller chercher le ballon et organiser le jeu depuis notre camp au lieu d'attendre dans les 30m adverses un ballon qui n'arrive jamais - ou dans de mauvaises conditions.
Là c'est indéniable il commence à retrouver du jus, du peps (Genesio), de l'envie, et du ballon. Le printemps qui arrive pourrait marquer son retour en grâce avec du powaa, comme souvent d'ailleurs. Ce qui devrait nous permettre d'aller chercher le Graal...
Par contre Rudolf, c'est vraiment plus la peine de l'aligner à gauche le gars n'a plus les jambes pour ça c'est juste totalement inutile et contre-productif (d'autant plus que dans ce cas il arrête pas de repiquer au centre de toute façon). Et c'est pas pour l'apport de Sanson en 10 qu'on peut dire qu'on y perdra au change.
Après se pose évidemment la question du positionnement de ce dernier dans le dispositif, me semble que sur les matches face aux équipes milieu-bas de tableau on peut l'aligner à côté de Gustave, et pour les matches de bouchers je crains qu'il n'ait pas vraiment sa place de titu - encore qu'on le voit de plus en plus faire des gestes défensifs et aller au contact, contrairement à mais saviez-vous que le QI foot de Valère Germain ?
Delio a écrit:Disons que notre courbe de résultat fléchit depuis 2 semaines en meme temps que notre niveau global de performance. Jusqu’à la trêve ça va piquer, faut limiter la casse.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:je garde quand meme un sacre gout de merde , on passe pas loin de mettre un eclat definitif a l'OL hier
mais bon faut etre honete, personne n'aurait mise sur 5 points d'avance sur le FC Turpin aujourd'hui, le resultat d'hier nous oblige juste a gagner a Toulouse, tache pas evidente mais loin d'etre insurmontable, ca reste une equipe de debiles profonds.
C’est ce que je te disais hier. L’histoire du point qui pourrait valoir cher, j’ai du mal. On perd un peu plus d’illusions pour la 2ème place et surtout l’occasion de ruiner les espoirs lyonnais ou de gérer une méforme. 5 points ça nous laisse peu de jokers à 12 journées de la fin avec la venue de l’OL au Vel.
En revanche l’égalisation nous fait du bien mentalement. Mais sur la manière du match et les confirmations ultimes qu’on terminera la saison sans 9 correct ni banc un minimum utile, c’est assez inquiétant.
Tu me demandes pourquoi je suis si dur avec Eyraud mais je capte pas pourquoi un dirigeant s’affichant aussi compétent et ambitieux prend le risque de niquer une saison en tentant pas de renforcer cette équipe en janvier. Un M’vila nous aurait fait un bien fou par exemple, ne serait que pour pas cramer Gustavo avant le printemps. Et comme l’a dit Garcia on est putain de chanceux d’avoir eu très peu de blessés, enfin pour l’heure...
5 points sur 10 journees toutes abordables ca reste important, je me repete mais on tourne a 2pts par match depuis 28 journees, nous voir nous ecrouler reste la grosse cote.
Betsamee a écrit:ca me fait chier aussi d'avoir loupe cette occase, je pense juste tres improbable le scenario que tu decris, on battra peut etre pas L'OL (ce qui serait encore extremement decevant) mais je nous vois pas perdre contre eux.
La suite du calendrier est totalement bidon, se crasher sur ca serait signe d'un ecroulement total.
marcos011 a écrit:Pour moi il ne faut absolument pas lâcher Europa league car on a la chance de lutter pour la 3eme place avec une équipe pas au mieux de sa forme et en plus qui mise tout sur EL avec une finale qui se joue chez eux .
Herpès Léonard a écrit:marcos011 a écrit:Pour moi il ne faut absolument pas lâcher Europa league car on a la chance de lutter pour la 3eme place avec une équipe pas au mieux de sa forme et en plus qui mise tout sur EL avec une finale qui se joue chez eux .
L'Europa League n'est absolument pas un objectif prioritaire pour nous, surtout avec les adversaires qui restent. Il faut savoir ce qu'on veut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités