05 Mar 2018, 16:39
Betsamee a écrit:Je tiens a nouveau a souligner l'importance de Rami, le mec se comporte comme un guerrier, a chaque fois qu'on est dans la merde il finit quasiment avant centre et se retrouve tres souvent a l'origine des buts, hier encore c'est lui qui est a la reception du corner.
Le capitaine ca doit etre lui IMHO, le patron footbalistique c'est LG mais le patron du groupe ca doit etre lui.
05 Mar 2018, 16:44
05 Mar 2018, 16:48
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Je tiens a nouveau a souligner l'importance de Rami, le mec se comporte comme un guerrier, a chaque fois qu'on est dans la merde il finit quasiment avant centre et se retrouve tres souvent a l'origine des buts, hier encore c'est lui qui est a la reception du corner.
Le capitaine ca doit etre lui IMHO, le patron footbalistique c'est LG mais le patron du groupe ca doit etre lui.
OSF de qui porte le brassard. Il est déjà capitaine dans l’âme et souhaite d’ailleurs pas revendiquer un rôle particulier. Il a refusé de participer au conseil des sages de Garcia.
Je trouve plutôt bien de filer le brassard à Payet pour le responsabiliser. Hier il a rien lâché non plus sans trop s’énerver alors que Rami a été limite parfois. S’il etait capitaine il aurait fini par emplâtrer Gauthier
05 Mar 2018, 16:50
05 Mar 2018, 16:53
05 Mar 2018, 16:56
drgonzo a écrit:Betsamee, Pareil, quand Gustavo l'a applaudi, j'ai cru au rouge.La faute sur Germain 30 secondes avant est pire, si c'est pas la preuve qu'il voulait se farcir un marseillais..Et son comportement de cow boy après, incroyable.
J'ai plus de 3000 posts ici, si j'ai du en faire 10 sur l'arbitrage c'est déjà beaucoup, et on a eu enfilage plus grave que ça, mais hier il m'a rendu complètement dingue.
Y a eu pire après dans le match ( pénos oubliés, presque une mi temps pour mettre un carton à un nantais alors qu'ils multipliaient les fautes ), et on a beaucoup à dire sur notre prestation, mais hier après deux minutes j'étais déjà en fusion et hors de moi, d'ailleurs mes excuses si j'ai été relou sur le live, j'ai pas relu ma production
05 Mar 2018, 17:00
Betsamee a écrit:je garde quand meme un sacre gout de merde , on passe pas loin de mettre un eclat definitif a l'OL hier![]()
mais bon faut etre honete, personne n'aurait mise sur 5 points d'avance sur le FC Turpin aujourd'hui, le resultat d'hier nous oblige juste a gagner a Toulouse, tache pas evidente mais loin d'etre insurmontable, ca reste une equipe de debiles profonds.
05 Mar 2018, 17:09
05 Mar 2018, 17:10
Betsamee a écrit:je garde quand meme un sacre gout de merde , on passe pas loin de mettre un eclat definitif a l'OL hier![]()
mais bon faut etre honete, personne n'aurait mise sur 5 points d'avance sur le FC Turpin aujourd'hui, le resultat d'hier nous oblige juste a gagner a Toulouse, tache pas evidente mais loin d'etre insurmontable, ca reste une equipe de debiles profonds.
05 Mar 2018, 17:13
05 Mar 2018, 17:15
05 Mar 2018, 17:16
05 Mar 2018, 17:18
05 Mar 2018, 17:21
gigi a écrit:el loco, si au bout de 18 mois il se la joue Guy Roux c’est qu’il y a eu escroquerie sur le projet
05 Mar 2018, 17:23
05 Mar 2018, 17:27
Delio a écrit:auquel cas tu t’affoles le 26 août pour boucler ton mercato une fois la qualif acquise
05 Mar 2018, 17:31
gigi a écrit:Betsamee a écrit:je garde quand meme un sacre gout de merde , on passe pas loin de mettre un eclat definitif a l'OL hier![]()
C’est ce que je te disais hier. L’histoire du point qui pourrait valoir cher, j’ai du mal. On perd un peu plus d’illusions pour la 2ème place et surtout l’occasion de ruiner les espoirs lyonnais ou de gérer une méforme. 5 points ça nous laisse peu de jokers à 12 journées de la fin avec la venue de l’OL au Vel.
En revanche l’égalisation nous fait du bien mentalement. Mais sur la manière du match et les confirmations ultimes qu’on terminera la saison sans 9 correct ni banc un minimum utile, c’est assez inquiétant.
Tu me demandes pourquoi je suis si dur avec Eyraud mais je capte pas pourquoi un dirigeant s’affichant aussi compétent et ambitieux prend le risque de niquer une saison en tentant pas de renforcer cette équipe en janvier. Un M’vila nous aurait fait un bien fou par exemple, ne serait que pour pas cramer Gustavo avant le printemps. Et comme l’a dit Garcia on est putain de chanceux d’avoir eu très peu de blessés, enfin pour l’heure...
05 Mar 2018, 17:31
gigi a écrit:Betsamee a écrit:je garde quand meme un sacre gout de merde , on passe pas loin de mettre un eclat definitif a l'OL hier![]()
C’est ce que je te disais hier. L’histoire du point qui pourrait valoir cher, j’ai du mal. On perd un peu plus d’illusions pour la 2ème place et surtout l’occasion de ruiner les espoirs lyonnais ou de gérer une méforme. 5 points ça nous laisse peu de jokers à 12 journées de la fin avec la venue de l’OL au Vel.
En revanche l’égalisation nous fait du bien mentalement. Mais sur la manière du match et les confirmations ultimes qu’on terminera la saison sans 9 correct ni banc un minimum utile, c’est assez inquiétant.
Tu me demandes pourquoi je suis si dur avec Eyraud mais je capte pas pourquoi un dirigeant s’affichant aussi compétent et ambitieux prend le risque de niquer une saison en tentant pas de renforcer cette équipe en janvier. Un M’vila nous aurait fait un bien fou par exemple, ne serait que pour pas cramer Gustavo avant le printemps. Et comme l’a dit Garcia on est putain de chanceux d’avoir eu très peu de blessés, enfin pour l’heure...
05 Mar 2018, 17:40
05 Mar 2018, 17:40
Delio a écrit:3eme c’est un peu une place batarde quand meme, au niveau du mercato. Soit tu flambes en misant tout sur la qualif effective en Champions, au risque de te retrouver avec les 26,50€ et 2 tickets restaus de la dotation Europa League, soit tu la joue bon gestionnaire, auquel cas tu t’affoles le 26 août pour boucler ton mercato une fois la qualif acquise, et la tu dois faire face à des clubs qui ne te feront aucun cadeau.
Tout en sachant que cette année la PL par exemple stoppe le mercato le 10 aout (avant la premiere journee) et que d’autres pourraient lui emboîter le pas. Pas facile à gérer...