Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Gautier semblait s'être amélioré et laissé son insupportable psychorigidité de côté depuis l'an dernier - mais là il a replongé tête en avant et avec une jouissance non dissimulée, le pire de ce qui peut se faire dans le style...
A noter le manque total d'enthousiasme de Germain, les autres joueurs et nous les supps on saute de joie on exulte on devient ouf ! ^^ alors que fantômette c'est à peine s'il lève les bras un court instant puis tire une sale tronche seul dans son coin pendant que les joueurs se congratulent fêtent le but in extremis de Thauvin et laissent exploser une joie non feinte.
Vivement le mercato d'été, j'en peux plus de ce deux de tension frêle et trouillard et qui a l'air de bien se faire chier à l'OM - qu'il se rassure nous aussi il nous fait ch*er, enfin moi en tous cas.
boodream a écrit:j'ai gueulé comme un porc sur le but ca m'était pas arrivé depuis longtemps
peezee a écrit:J'imagine la scène...
La faute de Gustavo sur le but je la vois pas si énorme, en plus Palois il est gentil mais il fait 90kgs et il s'effondre comme une mayrde alors qu'il reçoit un pauvre coup de rien (enfin vaut mieux qu'il le reçoive lui que moi quand mm ^^), ces Nantaises truqueuses horripilantes en fin de match, bien fait pour leur gue*le.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 155 invités