Petite stat amusante: L'OM n'a jamais gagné cette saison en étant arbitre par l'autre cow-boy débile. (défaite contre Rennes, nuls contre Strasbourg, Monaco, et donc Nantes)
drgonzo a écrit:Je ne mets pas en cause l'état d'esprit, je crois que le problème est vraiment physique
On est absolument tous d'accord pour dire qu'il y a un problème physique relatif à la taille des couilles
La fatigue physique je ne sais pas ce que c'est
Pour rappel, Garcia, qu'on peut critiquer pour mille raisons par ailleurs, n'a cessé de demander des renforts cet hiver.
Il faut vraiment espérer qu'on ne le paye pas et que les leçons seront retenues avec une équipe renforcée en conséquence.
Abdennour, Mitro et Sertic sont trois cadavres aux salaires de joueurs clés de l'effectif, et il manque 3 bons joueurs à cette équipe. C'est aussi simple que cela.
Je pense que la trêve de 2 semaines va faire du bien au groupe avant le sprint final et qu'il faut serrer les dents jusque là.
Ca doit permettre de recharger les batteries sachant que parmi les joueurs de champ "titulaires" seuls Thauvin, Sakai et Zambo sont sélectionnable si je ne dis pas de bêtise. De'schamps va certainement donner plus de temps de jeu à Thauvin, faut espérer que tout se passe bien.