Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2018, 02:36
gigi, certes mais ce soir Germain a été catastrophique et invisible
Njie provoque quand même plus balle au pied. Il aurait pas pu faire pire. De toute façon, on a eu Hiroki
Sur Zambo, je ne vois aucune faute
05 Mar 2018, 02:41
Pour en revenir au match on est clairement dans le dur avec l'enchainement des rencontres.
On a attendu la 60e minute pour le 1er tir cadre.
Ensuite on a enchaine 3 retournes d'affilee
Apres plus tard dans le match, manque de reussite aussi avec Payet qui tape dans Gustavo au lieu du ballon sinon ca faisait sans doute but.
Et vraiment a domicile j'aimerais qu'on n'arrete de revenir a l'option Zambo. Sanson ou Lopez en 8, Payet en 10 et Ocampos sur le cote gauche. C'est d'ailleurs comme ca qu'on a plutot bien termine le match. Mais on l'a fait trop tard.
05 Mar 2018, 02:47
randoulou a écrit:gigi, certes mais ce soir Germain a été catastrophique et invisible
Njie provoque quand même plus balle au pied. Il aurait pas pu faire pire. De toute façon, on a eu Hiroki
Le souci avec Njie n'a jamais été son invisibilité mais son QI abyssal. En ajoutant la densité nantaise devant lui et la pelouse cata, le gars nous aurait empêché de mettre le feu dans la surface en faisant n'importe quoi. Peut-être même jusqu'à offrir des contres à Nantes. Mieux vaut encore un fantôme...
Sur la fin on jouait assez direct, avec une concentration maximale et un peu de grinta, c'est passé.
05 Mar 2018, 02:54
gigi, je vais finir par me convertir ton idée Lucas
05 Mar 2018, 02:59
boodream, s’il pouvait se stéroïder encore un peu pour devenir un vrai Brandao...
05 Mar 2018, 08:15
Dragan, C'est pas que l’enchaînement des rencontres. On est limité. Sur les cinq premiers (sans Lyon parce que t'as pas encore joué) t'en bats aucun à domicile.
Paris: nul
Monaco: Nul
Nantes: nul
Rennes: défaite
05 Mar 2018, 08:24
randoulou a écrit:gigi, certes mais ce soir Germain a été catastrophique et invisible
Moi non plus. Il se prend un bon coup de genou de W mais il est déjà en train de plonger
Par contre, les twittos du site, si on pouvait relayer un max les différentes images (celles de Dragan et autres) et gifs des fautes non sifflées avec le hashtag #fairplay, ça serait rigolo.
05 Mar 2018, 08:34
Amavi est une catastrophe quand il s'agit de faire un centre , il doit prendre le rouge sur son tacle sur la cheville du Nantais .
Germain catastrophique comme souvent . on continue a faire jouer tous les matchs à Gustavo , bé il est carbo le mec (même contre Epinal et un match retour contre Braga avec 3 buts d'avance
) . Bouna Sarr nul .
Thauvin bien , Payet pas mal .
Mr Gauthier à était encore plus nul que Germain , faut le faire
05 Mar 2018, 08:40
marcos011, il faut reposer Thauvin et Gustavo pendant les matches d'Europa League même si c'est la sacrifier
05 Mar 2018, 09:21
À froid:
Payet n'est pas ailier, il doit être fixé en 10.
Sanson doit s'adapter au poste de 8. Si c'est pas possible, il doit être mis en concurrence l'année prochaine avec un Cyprien like.
Zambo... si bonne offre lâchons le. Une offre à 2 chiffres m'ira largement.
Germain doit pas jouer ce genre de match. Son physique de communiant ne sert à rien contre une équipe regroupée. J'espère qu'avec une préparation estivale bien menée, Mitro nous fera une belle saison l'année prochaine.
05 Mar 2018, 09:22
Germain je le déteste la plus part du temps avec des envies de lui mettre des baffes pour le réveiller mais....sa passe sur l'action où il met toute la défense centrale nantaise dans le vent est magnifique malheureusement Payet et Gustavo se gêne
05 Mar 2018, 09:24
svinkelsoner, je pense que sur un match où il faut aller au charbon, Ocampos pourrait être tenté dans l'axe. Au moins il aurait bougé la défense de Nantes hier soir, et le résultat n'aurait pas pu être plus mauvais que Germain.
05 Mar 2018, 09:33
Ce qui me fait flipper, c'est qu'il y a des joueurs qu'on ne reconnaît plus. Rami, Amavi, Gustavo, Sanson ont toujours été plus ou moins réguliers depuis le début de la saison. On les sent vraiment dans le dur là. C'est d'autant plus inquiétant qu'on n'a pas un banc de grande qualité et que nos possibilités de tourner vont être vite limitées si on veut faire des perf' dans les deux compétitions qui nous restent.
Seule note d'espoir : espérer que la prépa physique soit bonne et qu'il y ait un rebond sur les derniers mois où Kamara voire même Sertic, s'il redevient un footballeur, auront leur carte à jouer pour apporter de la fraîcheur.
05 Mar 2018, 09:39
J'ai peur qu'un tour de plus d'Europa league compromette sérieusement nos chances de podium.
05 Mar 2018, 09:42
drgonzo, désolé mais vu l'état physique des joueurs, faut la bazarder
05 Mar 2018, 09:49
Herpès Léonard, A chaque fois qu'on a joué en semaine , même contre Bourg en Bresse, on a galéré le dimanche.
On n'a pas l"effectif pour jouer plusieurs compètes, si je vois Gustavo et Thauvin alignés jeudi je crois que je vais rager sévère.
05 Mar 2018, 09:55
Soirée déprimante, y a du boulot , les proprios , pour nous trouver des joueurs aptes au projet
C' est presque un miracle d' être encore sur le podium !!!
05 Mar 2018, 10:02
Gustave doit souffler c'est meme pas une histoire de balancer une compete ou pas, il est juste sur les rotules
05 Mar 2018, 10:08
Ca me semble évident aussi. Et mieux vaut que Kamara soit aligné au Vél qu'à San Mamès où la pression sera bien plus forte. Autres raisons également : Bilbao n'est pas au mieux sportivement et il y a toujours un match retour pour corriger le tir éventuellement. Sans compter le fait que si on se qualifie, on risque d'avoir une bien plus grosse opposition et donc peu de possibilité de tourner.
05 Mar 2018, 10:14
Je ne mets pas en cause l'état d'esprit, je crois que le problème est vraiment physique, mais hier c'était vraiment sur le fil.
Manque de pressing, de replacement, de mouvements pour offrir des solutions..Mais au final on arrache un point, contre l'équipe qui sait surement le mieux pratiquer ce type de jeu en L1, au combien compliqué quand t'es dans le dur physiquement.En espérant ne pas avoir joué en semaine quand on recevra Montpellier, même type d'équipe ( peut être un poil moins bien organisée, mais un poil plus ambitieuse offensivement ).
C'est très rare que je pete un cable sur l'arbitre, mais hier j'ai craqué.Je ne parle même pas des faits de jeu, mais du carton donné à Gustavo, pour une faute identique ( meme moins grave ) que celle subie par Germain 30 secondes plus tot,et son attitude de cow boy m'ont rendu complètement dingue.