randoulou a écrit:Thauvin heureusement qu'il marque parce qu'il est jamais passé quasiment en un contre un
Les mecs de canal qui cherchent la moindre merde. Quelle bande d'encules
Awaziem a fait un match exceptionnel defensivement.
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Thauvin heureusement qu'il marque parce qu'il est jamais passé quasiment en un contre un
Les mecs de canal qui cherchent la moindre merde. Quelle bande d'encules
selfmade footix a écrit:Betsamee, tu pousses, ils parlent du péno refusé, disent que l'égalisation est méritée et même Menes n'a pas d'avis sur le fait qu'on ne rende pas la balle...
randoulou a écrit:Vous trouvez qu'il y a faute de LG à la fin ? Pour moi ya rien
Betsamee a écrit:Awaziem a ete tres bon et Thauvin est un des seuls a avoir reussi des differences, on doit ce point a son abnegation.
Payet aussi a fait un bon match
negrOM a écrit:Odd, et Gautier va pas prendre l'avion lui?
manu51 a écrit:randoulou a écrit:Vous trouvez qu'il y a faute de LG à la fin ? Pour moi ya rien
Oui il y a clairement faute
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Awaziem a ete tres bon et Thauvin est un des seuls a avoir reussi des differences, on doit ce point a son abnegation.
Payet aussi a fait un bon match
Ce qui nous tue c’est l’absence de 9. Dans un match pareil si t’as un mec qui pèse dans la surface, ça fait la différence.
Betsamee a écrit:Le CFC qui fait une soiree a charge sur nous, ils relisent TOUTES les enculades a l'avantage de NAntes
manu51 a écrit:randoulou a écrit:Vous trouvez qu'il y a faute de LG à la fin ? Pour moi ya rien
randoulou a écrit:manu51 a écrit:randoulou a écrit:Vous trouvez qu'il y a faute de LG à la fin ? Pour moi ya rien
J'avais effectivement pas vu le pied qui accroche. Ça compense sa grosse faute sur Rolando
Pancho11 a écrit:Germain Zambo et bounasarrarien ça suffit
oukimaya a écrit:J'en suis au point de souhaiter le retour de Mitroglou .
Serieusement en plus...
randoulou a écrit:Ça serait le Clinton time la
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jack73 et 148 invités