pretender a écrit:gigi a écrit: Eyraud me donne la sale impression de pas être conscient de ses erreurs mais plus grave, de pas avoir de ligne directrice forte.
Quels sont les éléments qui te font dire ça ?
J'ai pourtant largement développé mon propos ces derniers mois
Pour résumer on ne peut pas dire que les mercatos ont montré une immense cohérence avec une moitié d'échec mais surtout une gestion proche de l'impro avec ce blanc au cœur de l'été avant de recruter à l'arrache le 31 aout. Et Garcia qui dit en décembre que la qualif en Europa nous obligera à recruter pour finalement rien voir arriver avec un Eyraud baratinant sur la peur de déstabiliser le groupe
Je me pose aussi des questions sur la structuration du club entre les nominations (ou absence de nominations) au CF, OM Média en rade depuis l'été dernier alors que le prez parlait de surbooster la visibilité du club, l'affaire du centre d'entrainement où il était question d'imiter ceux des références européennes... pour se retrouver avec un bail emphytéotique de 50 ans sur le Cesne. Et que dire du projet de musée en partie piloté par la Mairie avec qui il faudra partager les bénéf...
Et je vais pas revenir sur la com avec les passages d'un extrême à l'autre de chauffer les supporters sur les ambitions pour ensuite leur parler de tisane, s'offusquer des critiques et disparaître plusieurs mois des radars comme un certain prédécesseur...
Bref, on peut capter les erreurs de jeunesse, notamment niveau mercato et il y a bien sûr des choses positives à avancer. Mais je m'attendais à plus de cohérence, à une vraie ligne directrice plutôt qu'à devoir débattre du verre à moitié vide ou à moitié plein comme à l'époque Bouchet ou Diouf. Certaines décisions peuvent d'ailleurs engager le club sur du long temre comme l'affaire du Cesne donc on ne peut pas tout relativiser.