Herpès Léonard, Personne n'a fait le kéké sur le terrain, ils disent à très juste titre à quel point ces putes se font couvrir de fric. Je capte pas l’intérêt de ronchonner contre cette putain d'évidence en ressortant Mitroglou. Mitroglou nous met dans la merde très précisément parce que nos erreurs ont des conséquences puisque NOUS on n'est pas une chienne.
On parle de moi mais serieux Herpes tu me donnes des envies de suicide quand je te lis.
Perso j’ai bien kiffé la sortie de Garcia
Je sens qu’on peut vraiment faire quelque chose demain. Juste etre patient. Mais ca vaut le coup de jouer a fond, si on passe on remportera le trophée. Rien que pour ça... J’etais meme pas né lors de la derniere victoire en CDF.
Modifié en dernier par Delio le 27 Fév 2018, 21:05, modifié 1 fois.
boodream, le rapport avec le fait qu'on soit pas une chienne? Désolé je capte pas là. C'est Bastien qui nous a collé 3-0? ou ce sont les erreurs débiles d'Amavi (que j'apprécie hein) et Grolando voire d'Ocampos? On les traite à juste titre de chialeuses mais c'est ce qu'on fait depuis 3 jours.
Nous si on se trompe sur un transfert a 15 batons (un vulgaire Berchiche au PSG), on est plombés 3 ans. Eux peuvent se permettre meme de foirer des transferts a 220.
boodream, Moi je parle de ca justement. Quand j'entends Rami se plaindre du fait que Bastien n'a pas laissé assez jouer en sortant trop les cartons etc, et Garcia ironiser sur la boucherie, je capte pas...
Si Ocampos avait justement été exclu il aurait dit quoi?
Ensuite pour Neymar qu'il soit à l'infirmerie ou non pour le Réal on s'en fout un peu, comme le fait que le PSG se reprenne les pieds dans le tapis encore une fois en 1/4 voire même avant.
randoulou, bah ils sont tous bidons mais au départ c'était les moins nuls. Le souci en fait c'est qu'ils savent pas gérer la pression. Les nouveaux sont souvent pas mal puis pètent un câble une fois qu'ils sont starifiés.
Vu qu’on se fait déculotter chaque année j’aurais plutôt joué profil bas et sorti des T-shirt avec la sœur de Neymar après le match. Mais j’ai compris le sens des sorties, ça fait petite équipe face au mastodonte, j’aurais préféré que les joueurs ne formalisent pas en conférence de presse l’écart énorme entre nos deux équipes, mais y a des vannes rigolotes
Rocca, il y a une marge entre ce que je dis et sucer le Qatar. C'est pas ce que je leur demande non plus d'ailleurs
On peut troller le PSG d'un tas de façons, les troller sur le fait qu'ils ont Neymar à l'infirmerie c'est débile amha. Que des supporters le pensent passe encore, mais là venant d'un éducateur ça fait rageux
J'ai trouvé la conf correcte, je vois pas où ils chambrent Paris sur la blessure de Neymar, Garcia précise juste qu'il s'est blessé tout seul et que l'arbitre sifflait trop et a distribué trop de cartons, ce qui est vrai.