Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
3
38%
QSG
5
63%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2017/18 - CdF - 1/4 Finale] Qatar SG - OM

01 Mar 2018, 20:24

Le PSG aussi a lâché le match mais avec Trapp, Kimpembe, Verratti, Motta et Di Maria...

01 Mar 2018, 20:32

Est-ce que quelqu'un arrive à comprendre ce qui est arrivé à Abdennour ? J'ai deux souvenirs de lui. Le premier est un OM - Monaco sous Bielsa où il n'a pas laissé UNE miette à notre attaque Gignac/ Ayew/ Payet qui marchait plutôt bien cette saison-là. D'ailleurs on gagne le match dans le dernier quart d'heure, après sa sortie sur blessure.
Et le second, c'est un Monaco- Juve en LDC où il a régné sur le match, au sol, dans les airs, dans les interceptions, les anticipations...

Comment un mec qui dégageait autant d'autorité est devenu aussi fébrile ?

01 Mar 2018, 20:39

Gastibelza, on se pose tous cette question. C'est fou

Cecco, eux ils ont fait tourner mais ils avaient les moyens de le faire :mrgreen:

01 Mar 2018, 21:59

Bon ben il y aura un match de merde en demi et l'autre sera déjà la finale

01 Mar 2018, 22:17

Les 1ers mois d’Abdennour a Monaco avaient été aussi très compliqués.C’est pour ca que je gardais un mince espoir...
Hier il nous encore fait quelques air ball et des relances plein axe,apres comme l’a souligné le castor,sur certaines phases ca ressemblait un peu plus a un defenseur central,avec quelques duels gagnes et des relances un peu plus sereines, mais on est tres tres loin du compte pour arriver au moins a du correct
Le fait qu’il n’arrive même pas a foutre Rolando sur le banc est un putain d’echec.

01 Mar 2018, 22:22

On est obligé de le garder un an de plus, il n'y a plus qu'à espérer une bonne prépa et qu'il se relancer. Mais recruter un titulaire est indispensable.

01 Mar 2018, 22:26

koudy a écrit:
Ryo Saeba a écrit:ce qui fait chier c'est de se dire qu'on ressemble a une équipe genre Amiens, ou Troyes quand on joue paris. Si encore l'équipe s'arrachait et que l'on perdait que d'un but. Mais la combien de branlée on se prend contre paris depuis des années? Hormis "matchs nuls en 6 ans...

Il faut au moins qu'ils en imposent un peu. Quand je nous voyais attaquer, on dirait une équipe de bas de tableau qui attaque avec 2-3 types et le reste derrière

le Bayern au match aller ressemblait aussi a Amiens ou Troyes à ce compte la, et c'est le Bayern

n'importe quoi, le Bayer campait dans le camp du PSG qui procédait par contre alors que les allemands passaient leur temps à centrer en vain et à cumuler les corners ainsi que la possession. M'étonnerait qu'Amiens fasse ça au Parc.

01 Mar 2018, 22:29

Cecco a écrit:Le PSG aussi a lâché le match mais avec Trapp, Kimpembe, Verratti, Motta et Di Maria...

C’est une simple constatation. Garcia a lâché. Passons sur la compo les super boulets Abdennour et Njie parce qu’il était très difficile de pas reposer Rolando et Germain (de toute façon mauvais 3 jours plus tôt). Et j’étais pour préserver Payet puisque Sanson est au niveau.
En revanche ajouter Lopez dans l’entre jeu c’était trop au Parc. Zambo a du physique, il a en plus été reposé ces dernières semaines, pouvait surfer sur sa prestation correcte de dimanche et avec Gustave c’est la seule association qui tient la route à l’extérieur, que ce soit contre Dijon ou le Qatar.
Mais c’est surtout sur le coaching qu’il n’y a pas débat. Garcia a carrément tiré le rideau après le 2ème but parisien.

Perso je lui en veux pas plus que ça. Non pas parce que c’est le Qatar trop puissant en face, excuse trop facile que certains balançaient déjà à l’époque Labrune malgré des prestations vraiment indignes, mais parce qu’il a un banc de merde. Et le mec à critiquer pour ça c’est le président qui prend un peu trop les supporters pour des cons avec ses punchlines. « Nous ne recrutons pas pour éviter de déstabiliser le groupe ». Non mais sans déconner...
Modifié en dernier par gigi le 01 Mar 2018, 22:32, modifié 1 fois.

01 Mar 2018, 22:32

gigi, C'est une simple constatation, un match où tu aligne tes 4 meilleurs joueurs, tu ne le lache pas. A moins que Germain soit notre serial buteur et que Zambo soit devenu le nouveau Viera parce que c'est commode.

01 Mar 2018, 22:35

boodream, surtout qu'on a perdu sur le même score avec ces deux là dimanche :lol:

01 Mar 2018, 22:47

boodream, il y a une différence entre lâcher le match et faire une Diouf en envoyant la CFA... Si on alignait pas les 4, Garcia se faisait défoncer...
Il a voulu donner l’impression de pas trop lâcher mais dans les faits il n’a absolument pas tenté de se donner les meilleures chances d’emmerder un peu les Qatar.
Et son coaching le confirme. Dans quel monde t’as rêvé que sortir tes cadres à 2-0 pour faire entrer la CFA c’était un signe de grinta du coach ? Un gars qui part avec un état d’esprit de gagne ne ferait jamais ça. Et il aurait déjà pas commencé par aligner Lopez.

01 Mar 2018, 22:48

Au moins, on ne nous bassinera plus avec certains joueurs que l’OM doit garder.

01 Mar 2018, 22:49

Herpès Léonard a écrit:boodream, surtout qu'on a perdu sur le même score avec ces deux là dimanche :lol:

C’était pas le même PSG en face bien. T’étais le 1er hier à balancer que leur défense n’était pas top européenne...

01 Mar 2018, 22:52

En fait , si on avait battu le Qatar, cette coupe était à nous.
Caen à domicile et un national en finale.
Fuck...

01 Mar 2018, 22:53

Meunier, je le trouve pas moins bon que le Alves de cette année. Kimpembe, c'est très solide, et Berchiche, je connais pas vraiment

Ils ont des remplaçants au niveau dans l'ensemble.

Après, chez nous, je dégagerais pas des mecs comme Lopez parce qu'ils n'ont pas été suffisamment au niveau contre le Qatar

01 Mar 2018, 22:58

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:boodream, surtout qu'on a perdu sur le même score avec ces deux là dimanche :lol:

C’était pas le même PSG en face bien. T’étais le 1er hier à balancer que leur défense n’était pas top européenne...

Devant Germain tout le monde fait partie du TOP 20 Européen

01 Mar 2018, 22:58

gob a écrit:En fait , si on avait battu le Qatar, cette coupe était à nous.
Caen à domicile et un national en finale.
Fuck...

ouais mais bon vu que le Qatar est insurmontable a l'heure actuelle ca sert a rien de se triturer le cerveau, pour prendre un titre a present il faudra un concours de circonstances, tant que ces sacs a merde lachent pas ce club

01 Mar 2018, 22:59

randoulou, je pense pas que Gob visait Lopez. C’est Njie, Abdennour qu’il faut éjecter.
Lopez c’est surtout aberrant de le titulariser au Parc dans d’une équipe déjà fortement diminuée. Mais je suis déçu par son niveau global depuis un an et si on recrute un très bon 8 et qu’on se qualifie en C1, le prêter serait pas forcément con.

01 Mar 2018, 23:01

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:

Devant Germain tout le monde fait partie du TOP 20 Européen

Ouais :lol:
Mais en alignant à l’extérieur Njie/Lopez/Abdennour même Dijon pourrait nous taper.

01 Mar 2018, 23:03

gigi, c'est pas à moi que tu feras dire le contraire. J'ai suffisamment dit qu'on avait un effectif en bois
Répondre